vendredi 1 février 2008

ZeStE De MaLaDiE...

A croire que mon corps n'a pas suivi le choc... me voilà en arrêt gastro-beurk :-/

Ne me jetez pas de pierre en m'accusant d'enseignante feignante, c'est ma deuxième journée d'arrêt depuis septembre... ce qui est relativement raisonnable, non? (non? :-/) Alors bien sûr, je ne suis pas couchée à ne plus pouvoir bouger le petit doigt de pied, mais je me voyais mal gérer en demie-forme ce que j'avais déjà du mal à gérer en grande forme hier... voilà pour ma défense. C'est un métier sportif vous savez...

2 commentaires:

  1. Ben, il faut savoir se ménager (spéciale dédicace à ma chérie, héhé) pour revenir en pleine forme et agir avec toutes ses capacités.

    RépondreSupprimer
  2. Bah, comme ça les autres auront peut-être un peu plus d'égards pour toi quand tu reviendras. Repose-toi bien.

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?