mardi 5 février 2008

VoUs TrEiZe...

[Attention, je vais parler pour ne rien dire. Celles qui ont autrechose à faire peuvent aller voir ailleurs si j'y suis]...

Oui, c'est à vous; "les treize", que je m'adresse dans ce joli post rose... (oui, c'est moi qui ai choisi la couleur de mon blog, ça pose un problème à quelqu'un? rah... faut assumer, le rose, les filles...moi j'ai pas de problème avec ça!).

Ce qui me pose souci, c'est que vous ayez été 13 à répondre à mon mini sondage positionné à droite (ça c'est pour celles qui l'auraient pas encore vu, votez il est encore temps, mais alors mon message ne veut plus rien dire...), et en fait je recherche une quatorzième car treize ça porte malheur. Non, je déconne...

Ce qui est très intéressant, c'est de voir que ce blog n'intéresse pas que les filles intelligentes homos, parce que si je fais une analyse poussée du résultat obtenu, il y a eu quasiment 77% de filles à filles, et 23% de filles qui n'ont pas encore compris qu'elles se faisaient avoir à garçons.

Ce qui est très étonnant, c'est qu'aucun garçon ne se soit paumé sur mon blog, ou alors qu'il n'ait osé voté (espèce de lâche!).

Pour ce qui est des filles à filles et à garçons(celles qui hésitent parce qu'elles se sont fait berner un jour par une fille et qu'elles croient que toutes sont comme ça et que donc elles vont retourner voir les garçons, alors que bon, franchement, ça ne vaut pas le coup, mais laissons les vivre leur expérience...), elles sont, elles aussi, absentes de mon sondage. Est ce que ça existe encore en fait? parce qu'il est toujours un moment où la fille "bi" redevient homo ou hétéro... quoique quand elle devient hétéro, elle se dit quand même bi parce que c'est tendance d'être homo, comme je l'ai dit dans un message précédent, et qu'à défaut de l'être vraiment, c'est toujours plus tendance de dire qu'on est bi plutôt que simple hétérotte... :-)

Enfin, bref, le compteur en bas de mon blog ne me suffisant pas (je suis le genre de fille à en vouloir toujours plus, travailler plus pour gagner plus... heu, non, en fait, pas du tout...), je me suis dit: "tiens je vais mettre un sondage pour savoir combien elles sont à venir ici..."

J'assume, pour certaines, 13 ça va être le sujet de moquerie, bah moi je suis vachement fière... vous auriez été 2 que ça m'aurait déjà fait plaisir. Même, si ça n'avait été que "L" qui avait suivi mes aventures (oui elle n'est pas du tout présente dans mes commentaires, mais c'est elle qui m'a dit comment mettre de la musique sur certains posts, elle est fabuleuse ma copine, et là encore vous pouvez vous moquez, ça n'atteint pas la blanche colombe que je suis...Comme dirait la Grande Mireille, "je suis une femme amoureuse..."), ça m'aurait presque suffi. Mais 13, c'est énorme, pour moi qui ne suis qu'une pauvre petite fille perdue sue la grande toile...

Même si je ne suis pas sûre que ce soit vous, j'imagine qu'il y a un peu de celles sur qui je vais moi aussi lire les aventures. Petit à petit, je vous connais de mieux en mieux, l'air de rien. J'explique même à ma copine les liens entre vous, parce qu'elle est un peu paumée des fois. "mais, l'emmerdeuse, elle a un enfant? mais l'appartement aussi? et madison, c'est qui? c'est qui, no? c'est quoi son blog? (elle a pas de blog???????) et indilou, elle est prof aussi? et le 31, elle est avec qui?etc..." même que moi aussi je suis un peu paumée, avec toutes vos histoires... parce que je n'ai pas lu toutes les pages de tous les blogs que j'ai en lien, j'avoue, honte à moi... Les vacances arrivent, je vais m'y mettre et prendre des notes!

[ grrr, depuis ça, il y a des endormies qui se sont réveillées, et qui me fichent en l'air mon post... remplacez tous les "13" par des "16" et remballez mes idées fixes des bi qui n'existent pas... il en reste une apparemment, préservons-la!]

7 commentaires:

  1. He je suis la 20e !... et j'ai fait remonter la stat des filles à filles... cool !

    RépondreSupprimer
  2. ben moi je navigue depuis quelques temps sur ton blog (apparemment nous avons les memes lectures quotidiennes...) et c'est vrai que je n'intervient pas mais je me marre bien...
    voilà
    eh ah oui au fait j'ai voté fille-fille ;-)

    carine

    RépondreSupprimer
  3. A voté! Heu fille - garçon...

    RépondreSupprimer
  4. Citoyenne a voté!
    C'est bon, c'est fait, j'ai accompli mon devoir! Ouf, on est sauvé!

    RépondreSupprimer
  5. Fille - garçon aussi...
    Dois je en déduire que je me fais avoir ?
    ^^
    (pas grave.... moi je l'aime bien ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Fille-garçon aussi... ça m'a trop faire rire le (pauv') gars qui s'est perdu...
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  7. Et bien depuis il y en a qui se sont réveillé apparament ! Moi j'ai voté fille-fille :)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?