vendredi 1 février 2008

Il FaLlAiT QuE Je Le DiSe...

Souriez vous êtes comptés!

Suite à l'affichage d'un compteur en bas de mon zeste de blog, j'avais pu lire un article chez l'emmerdeuse (c'est ainsi qu'elle se nomme, je ne me permettrais pas moi même bien sûr) ici. A peine je venais de commencer mon blog que je découvrais que j'avais peut-être fait un truc pas terrible?!

Mais je suis du genre à assumer mes conneries actes, et donc j'ai laissé mon petit compteur envers et contre toutes, en bas de blog... et j'en suis heureuse! Je sais bien, car je ne suis pas si dupe que je ne le laisse croire, que c'est faussé aussi par mes propres visites (oui, je viens voir comment je vais, parfois...), mais ça fait bien plaisir de passer la barre des 200! J'en entends déjà rigoler du fait que très peu me suffit... même pas vexée...

Outre le fait que les "gens" (entendez par là ceux chez qui je vais et ceux chez qui je laisse quelques commentaires avec le lien de mon blog) viennent me visiter, ils me laissent aussi des petits mots (avec le lien de leur blog à eux...). Bref, tout paraît marcher un peu par intérêt, quand on le regarde comme ça...
Mais moi qui suis une fille simple et facilement satisfaite (ouais, enfin, faut voir quand même...), je me réjouis des petits commentaires laissés et me fais un plaisir de visiter les blogs dont on me donne le lien. Ce qui est fou, c'est qu'à chaque fois qu'on me laisse un commentaire et que je vais visiter la page de la personne, j'ai envie de rajouter le blog dans mon parcours de blogs quotidien. J'en ai tellement envie que je le fais d'ailleurs... (parce que merde, c'est quand même moi qui décide!).

Ce qui est particulièrement chouette, c'est que les commentaires laissés ici ne sont pas dénués de sens... les personnes qui osent s'aventurer à m'en laisser ont le tact de lire l'article avant. Je dis ça parce que j'ai eu l'occasion d'aller sur d'autres blogs où je voyais parfois 320 commentaires en bas d'un article pas si terrible que ça, et je me disais "wahou la vache" (mot pour mot). J'ai découvert récemment qu'on pouvait "booster son blog" en se faisant envoyer de faux commentaires, et ça, ça me fait doucement rire... (pour ceux qui ne me croient pas ou pour ceux qui seraient intéressés, voici le lien... * )

Au final, tout ça pour ne rien dire... enfin, si, que je suis une fille comblée par vos petites attentions à l'égard de mon zeste de blog (j'ai failli laisser couler une larme en me voyant en "photo" sur celui de Djou l'aïl oui je suis aussi une fille un peu sensible parfois...), et que je suis aussi comblée par les blogs qui m'entourent et que je visite bien plus souvent que de raison. (comme je dis souvent à ma copine, si internet et tous ces blogs avec des filles "comme moi" avaient existé pendant ma période boutonneuse adolescente, ça aurait réellement fait mon bonheur...)

Mais, que nenni, ce n'est pas mon discours de fin, revenez vite découvrir mes prochaines fabuleuses pensées bafouilles. ("lâche tes comm, +100 sur ton blog!" Non je rigole...)

10 commentaires:

  1. On vient de passer les 225. On pulvérise les records !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais arrête de te prendre la tête, quoi! C'est ma faute, encore, avec mes conneries sur les compteurs...
    Je l'adore, ton blog, j'y envoie mes visiteurs, tiens voilà, l'idée géniale: Je te mets dans mes liens (et avant que tu ne le penses: Nan, c'est pas bêtement intéressé).

    RépondreSupprimer
  3. L'emmerdeuse -> oui c'est ta faute ! (à combien il est ton compteur ?)
    Zeste -> Bonsoir, on ne se connait pas encore. J'ai pas de blog... (je sais c'est dingue !)alors de temps en temps, je vais sur le blog de l'emmerdeuse où je squatte, parce qu'un jour, on a discuté d'un renard, de ma grand-mère, qu'on y joue au cluedo, qu'il y a de la bière dans le frigo et que donc c'est chez moi aussi.
    Alors afin d'éviter une pendaison, je me suis dis que j'allais venir booster le compteur.
    Voilà qui est fait !!!! +1 et je vais revenir toute les heures.
    + 1000 dans pas longtemps ! accroche toi

    RépondreSupprimer
  4. Je suis passée....
    Et je reviendrai....
    MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAH

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben moi aussi je viens booster ton compteur. Et avec plaisir, je reviendrai !

    RépondreSupprimer
  6. Fais comme moi, n'écoute jmais les conseils de l'emmerdeuse!
    D'ailleurs, tu as vu ce petit compteur de visiteurs en temps réel qu'elle a glissé quelquepart en haut à droite?
    Au plaisir de te lire à nouveau

    RépondreSupprimer
  7. --> madison: tape sur la main pour les petites moqueries mesquines, grrrrr!
    --> l'emmerdeuse: merci de m'avoir mis dans tes liens, avec tes 500 visites par jour peut être que quelqu'un aura l'idée de cliquer dessus? (tu veux pas mettre une bannière qui clignote à côté steuplé? non? bon...)
    --> no: merci de m'avoir évité de chercher une corde et un endroit pour l'attacher... c'est sympa de venir chez moi, je vais penser à installer des bières dans le frigo si ça fait venir les visiteurs...(tu me diras ta marque de prédilection...)
    --> lucy, zéline et val: la bienvenue ici, installez vous dans le canapé, faites comme chez vous!

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop vrai pour ce qui est dans commentaire qui sont posté par milliers juste pour booster le blog !

    Ca fait plaisir de voir que les gens ne viennent que par intéret ! (ce qui n'est pas mon cas :p)

    Non mais bon quand on a des coms et qu'en + ils ont un rapport avec l'article ben on est doublement contente !

    RépondreSupprimer
  9. Je dois être encore plus folle que la majorité puisque je viens sur un blog, je lis la premiere page et après je repars au début. C'est pour celà que je com sur un article d'il ya 6mois...
    En plus, je comprends ton désaroi, j'ai le meme probleme, personne ne commente mon blog que je fais avec amour pourtant ... mais généralement je ne laisse pas le lien vers mon blog quand je com et puis je com rarement surtout

    RépondreSupprimer
  10. --> calyxt: rhôô... mais qu'est ce que tu fais là toute seule?!! attention, ici il y a desx toiles d'araignées! reviens vers les articles tout neufs!! m'enfin, ça fait plaisir de voir que les vieux articles servent encore à quelque chose... du coup, je m'en vais voir ton blog, tiens! (tu vois, en se plaignant, chez les autres, ça peut marcher...).

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?