samedi 2 février 2008

LeS ChOsEs Ne SoNt PlUs Ce Qu'eLlEs éTaiEnT...

Quelle ne fut pas ma surprise quand, allumant la télé vers 18 heures sur une chaîne non câblée, et sans petit carré rose ou autre forme quelconque en bas de l'écran annonçant qu'un évènement choquant allait arriver, je vis deux filles se regarder d'un air à se dire "j'ai envie de t'embrasser"... Alors forcément, vous commencez à me connaître, je m'intéresse... et je suis récompensée: paf, le bisou!!!! (Et paf, générique de fin... bah oui, on n'est pas devant L word, non plus...)

Oui, mesdames messieurs (et plutôt mesdames que messieurs vu qu'il n'y a pas d'homme dans le coin), sur france 2 à 18h hier soir, vos enfants pouvaient se retrouver devant deux actrices jouant les lesbiennes!!!!!! Mais où va le monde?! C'est le début de la dépravation...

N'empêche, mine de rien, on avance, on avance... Il y a vingt ans, ou même dix ans, j'aurais trop aimé halluciné de voir ça! D'ailleurs, où est ce que j'ai eu l'idée qu'on pouvait sortir entre filles, tiens? (peut être l'affaire d'un prochain post...)

Ca me fait penser que la semaine prochaine, à 20h sur france 2, ils passent "un amour à taire", film sur des gays à l'époque du nazisme... pour celles qui ne l'auraient pas vu, il vaut le coup d'oeil (même si les scénes de sexe encore une fois ne sont pas ce qu'elles peuvent être dans L Word, mais arrêtez un peu avec cette série, vous voulez bien oui! ) ... par contre, prévoyez une bonne semaine avant de vous en remettre...

9 commentaires:

  1. Mouah c'était dans quelle série????
    Je ne regarde la télé que pour la descendre en flammes, donc il m'arrive de louper quelques trucs intéressants...
    Damned!
    (Et t'as vu, ton compteur y déchire, là....)

    RépondreSupprimer
  2. Et encore +1 au compteur !!
    tu vas voir, on va te l'exploser

    RépondreSupprimer
  3. lol c'est dans la série "5 soeurs"...apparemment, ça repasse aujourd'hui à 11h30 sur france 4, mais il y a cinq épisodes et c'est à la fin du cinquième... donc pointe toi devant la télé vers 13h!
    Pour ce qui est de mon compteur, arrêtez de venir, là, je suis gênée...

    RépondreSupprimer
  4. Slt, je passe depuis qq jours, je laisse un mot. Alors je viens de tomber sur le 2è épisode. Un jeu d'acteur un peu fade, surjouer, comme tout bon comédien français. Et le charme des filles, j'accroche pas. Sans rancune ! J'ai pas le courage d'attendre la fin du 5è. En tout cas je repasserais gonfler ton compteur ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Et à 500 sur le compteur ? on a du champagne ?

    RépondreSupprimer
  6. -->lucy et toutes les autres:le champagne à 500, faut pas déconner non plus! Bientôt elles vont se liguer pour boire gratos chez moi!
    -->carine: attention, jamais je n'ai prétendu que "5 soeurs" était du bon cinéma!!! j'ai juste dit que deux filles s'embrassaient... c'est vrai qu'on fait l'amalgame souvent, mais les lesbiennes ne sont pas que dans les bons films ;-)

    RépondreSupprimer
  7. oui oui lucy ! C'est le champagne à 500 ! et d'après ce que j'ai vu chez toi, tu emmenes le chocolat !

    RépondreSupprimer
  8. Ok...
    J'amène le chocolat !

    RépondreSupprimer
  9. Un amour à taire est un tres bon film que j'avais déjà vu mais que j'ai voulu revoir tellement l'histoire est touchante (et horrible aussi mais c'est ce qui l'a rend touchante)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?