Donc, on s'en est allées de la casa à 17h, puisque le concert était prévu à 18h, en comptant 19 minutes de marche, ça nous faisait arriver avec une avance de 41 minutes (soyons précis!), ce qui est raisonnable pour un concert où on n'a pas envie d'être au fin fond de la salle (déjà qu'on y allait pour une seule chanson, 'manquerait plus qu'on ne puisse rien voir...).
Toute excitée que j'étais d'aller enfin à la rencontre de Skye, j'ai eu une allure un peu plus accélérée que prévu, ce qui nous a fait arriver avec une avance de 45 minutes... et là de s'apercevoir qu'il n'était pas encore possible d'entrer. A cet instant I, il a fallu se faire très futées pour se camoufler parmi les autres; parce qu'autant je n'aime pas croiser mes élèves à auchan (avec mon caddie, je l'ai déjà dit... ben oui, j'aime bien les lapins crétins, et alors?), autant ce serait vraiment la honte d'en croiser un qui va au concert, et encore pire, d'en croiser un qui n'y va pas. J'ai sorti une astuce futée pour encore mieux feindre de me retrouver là tout à fait malencontreusement : "L, franchement, c'est abusé que tu me traînes ici, tu me revaudras ça..." (ah ah, sacrée moi!)
Nous voilà donc poireautant, hop, ça y est ça ouvre, passage de contrôle des billets, "on-enlève-le-bouchon-de-la-bouteille-s'il-vous-plaît-vous-n'avez-pas-d'appareil-photo?"
17h40, nous voilà dans la salle, après un petit passage pipi (oui j'ai dit que je racontais tout) pour moi qui ai une vessie pouvant contenir approximativement 1 cl (et croyez moi, c'est très peu). Et je remets le bouchon number two sur ma bouteille (astuce maligne!).
Attente............attente............attente.......... avec les blagues lourdingues de
Toc, extinction des lumières, vers 18h40 quand même (calcul rapide=85 minutes de poireautage intempestif...) , wahou mon coeur fait boum... pour que dalle, vu que c'était une première partie. Pas terrible le mec, mais là je suis vraiment dans le subjectif, je n'peux pas avoir d'avis dessus. Physiquement, il tenait la route, banco pour les petits homos qui s'étaient perdus là (et ils étaient nombreux!).
Bon, il a chanté 5 chansons, c'est raisonnable
Christophe arrive, weh ben il est comme à la télé, hein, je vais pas vous faire une description poussée du phénomène. Sympa, souriant, en même temps avec le prix à payer manquerait plus qu'il fasse la tronche! Et behind him, crevant l'écran qu'il n'y avait pas, Skye... habillée cuir, chapeau noir, la classe totale. tiens ben d'ailleurs j'ai pris une photo avec mon portable pour vous:
... ce qui vous fait dire qu'on ne voit rien, et ce qui me fait dire qu'il faudrait que je me renseigne pour changer de portable, parce que c'est pas le tout d'avoir l'appareil photo inclus dedans, encore faut-il que ça serve à quelque chose (c'est pas le tout de crâner... encore faut-il assurer derrière...). Donc, y'a meilleure qualité ailleurs, genre là:* ou là:*(alors celle là, de photo, respect...). Elle était là tout le long du concert, à faire "hou hou" et "ha ha", et "hmmmmm" et aussi "c'est comme ça qu'est ce que tu veux" de temps en temps (les" choeurs", quoi, oui, je cherchais le mot... rooh, elle faisait les "coeurs", un homo-nyme tout à fait approprié...ah ah!) . Les minutes s'écoulent et la chaleur monte, Skye tombe la veste avant d'entamer la chanson pour laquelle on était là, quand même.... L
Sans que je ne le sache, le meilleur était à venir. Christophe, après moultes chansons, s'entame à reprendre "où sont les femmes". Et skye de danser avec l'autre choriste, hmm, wahou, quelquechose de trop bon pour les yeux je vous dis (oui, moi, deux filles qui dansent ensemble, je trouve ça trop joli... c'est mon petit côté fleur bleue...), langue pendue à ras le sol!(quand je vous dis qu'être homo c'est fashion, même dans un concert de Christophe Willem ils nous passent le cliché...)(en même temps, lui, s'il est pas homo, je mange ma barbe).
Et puis voilà, après m'être bien
Et là, c'était vraiment la fin des vacances... rentrer chez nous, préparer son sac pour le lendemain, se coucher... la vie qui recommence, quoi!
ps: ah oui, j'oubliais de vous dire... ne dites rien à L, mais...j'crois bien qu'Elle m'a regardée... (je sors...)
Après analyse de ses amis myspace...
RépondreSupprimerIl y a quand même KD Lang, Sarah Bettens, Anatomie Bousculaire, Ani Di Franco, Emklem... alors j'veux pas être mauvaise langue mais ça commence à faire beaucoup pour une hétéro :o)
Toute cette attente enfièvrée... cette vessie lourde (Dieu que je te comprends j'ai moi même une vessie façon dé à coudre)pour... tata! une heure et vingt minutes de concert? Mal au c...
RépondreSupprimerPs: Moi je vote je dis il buffe
--> merci esther tu me sauves ma journée!
RépondreSupprimer--> vieux félin... heu... je m'suis trompée dans les z'horaires!! en fait, il ne bluffe pas du tout, le monsieur, puisqu'il est resté 2h25 à amuser sa voix, ce qui, au final, est du genre "total respect". (j'ai corrigé mon post... mea culpa!)
En fait Zeste, c'était un clin d'oeil à la Cité de la peur...
RépondreSupprimerT'as dit "c'était pas mon jour Martoni" j'aurais pu dire "Tu bluffes Martoni" j'aurais pu dire " on a une attcahé de presse maquillée j'vous raconte pas comment " mais comme je préfère Simon Jérémy j'ai dit "Moi je vote je dis il bluffe"
Ahem
J'me sens seule...
--> vieux félin: non mais tu me prends pour quoi???? of course j'avais pigé la blague! Quelquefois je me demande même si c'est pas un peu moi qui ai écrit le script de ce film tellement je le connais!... Tiens, pour continuer la petite référence: on n'attend pas votre soeur? (vu que je sais maintenant que tu as une soeur...). Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police. Tu sais la danser, toi, la carioca? Enfin, bref, je n'ai pas écrit "mdr", mais le coeur y était, je t'assure. Pourquoi, il fallait que j'en prende? (aucun rapport, je suis fils unique...). allez, je sors... (Loulou?)
RépondreSupprimerOh Sandy pardon chuis désolée ct''affreux!!! C'est pas grave mon chéri, c'est pas grave du tout
RépondreSupprimerLa lalala lala il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maint'naaaaant
--> vieux félin: Ce bon bain m'a fait du bien...
RépondreSupprimer