Rahh... j'en suis au 21ème message, et pas encore un vrai blabla sur "L"... c'est un peu abusé. Je ne suis pas romantique-bonbon-paillette-fleur-bleue, mais tout de même, je reste une fille! (vous ne voyez pas le rapport? passons... j'ai pas envie de commencer à m'expliquer là dessus...)
Alors, nous nous sommes rencontrées de façon très romantique et originale (sortez les violons) sur lesbiennes-cool, un chat de l'époque (qui est en train de rigoler là? faites gaffe à vos fesses...) (rangez les violons quand même...). Nous étions à l'époque très ancrées dans les bonnes manières, puisqu'elle avait déjà une copine, et moi je naviguais d'un garçon à une fille, hésitant tranquillement chaque semaine entre l'un et l'autre... et entre temps j'allais sur lesbiennes-cool (je devais malgré tout trouver le temps long...) Bref, de parfaites
"-ça va?
-oui et toi?
-t'es de où?
-de ...
-ah, trop loin, salut..."
(oui j'étais très sélective quant à la ville de la fille que je voulais rencontrer...)
Malgré tout, elle a insisté, elle devait trouver chouette soit le pseudo que je m'étais inventée soit le fait que je ne fasse pas de faute d'orthographe aux 5 mots que j'avais écrit... je ne vois que ça, parce que bien sûr je n'avais pas mis de photo, sait-on jamais, si la fille avec qui j'étais à mi-temps traînait par là... (oh ça va, hein, pas de morale à deux balles, j'étais jeune...)
Bref voilà, les premiers mails ont été de plus en plus sympas, j'ai arrêté net mes "recherches" pour lui écrire le plus souvent possible, nous nous sommes envoyées des photos histoire de voir quand même si la tête allait avec les mots que nous nous échangions, et comme j'ai trouvé qu'elle était potable je suis descendue la voir (en fait j'ai été crâmée dès sa première photo mais chut faudrait pas qu'elle se prenne des grosses chevilles) pour vérifier ça de mes yeux ( oui c'est moi qui ai eu les couilles de prendre un billet de train pour aller dans une ville à 5 heures de chez moi, où je ne connaissais personne sauf elle, d'arriver à 21h, genre j'étais vraiment mal barrée si elle me posait un lapin... mais j'étais jeune, vous dis-je...). Bon, je ne vous fais pas de dessin, paf ça a été les étincelles direct, j'ai sorti la guitare et l'affaire était dans le sac (j'étais morte de trouille, c'est elle qui a fait les premiers "pas"...).
Suite à ça, je suis remontée dans ma ville parce que j'avais des personnes à
Et puis voilà, L a chopé un job, et nous nous sommes enfin installées dans un appart assez grand pour ne plus avoir à aller dans les toilettes si on se fait la tête... et pendant que j'écris mes petits mots sur mon blog, L cherche une maison à acheter dans le coin, où nous pourrions continuer notre petite vie à nous... This is our story!
Galère pendant deux ans ? Et c'était pas trop dur ?
RépondreSupprimer--> lucy: bah si c'était dur, mais bon, le jeu en valait la chandelle!
RépondreSupprimerMoi ça fait plus d'un an...
RépondreSupprimerJe n'aurais jamais cru que je tiendrais autant...
Pourtant je suis assez sûre que le jeu en vaut aussi la chandelle...
-->lucy :-/ ah je ne savais pas, ce n'est pas écrit sur ton blog (ou alors en tout petit dans un coin?). Tiens bon, un an c'est déjà un sacré chemin pour une relation à distance!
RépondreSupprimerTu vois, Zeste, Gayvox c'est de la merde pour se faire des amies, par contre pour brancher ça marche du feu de Dieu: J'ai pécho la Sam Fisher (alia Val, alias...) sur leur tchat, et je le regrette que quand elle me poignarde dans le dos sur ton blog.
RépondreSupprimer433 !!! ça avance bien. As tu acheté le champagne ??!!?? Parce que sinon, tu t'exposes à un Probème... (définition de problème : "Question d'ordre théorique ou pratique qui implique des difficultés à résoudre ou dont la solution reste incertaine.")
RépondreSupprimerTu auras remarqué le mot "difficultés"...
Bien à Toi !!
--> no : tu m'étonnes qu'elle n'ait pas de blog, celle là! Elle prend bien assez de temps pour interpréter ce qu'elle a envie d'interpréter sur le blog que les autres écrivent à la sueur de leur front(ouais, j'y vais un peu fort là...): ai-je promis à un quelconque endroit de mon blog (et à ce moment là, à quel endroit?)du champagne????
RépondreSupprimerEn ce qui concerne les chocolats de Lucy, c'est à elle de se défendre...
j'ai attaqué Lucy ?!? où ça ? elle doit se défendre ?
RépondreSupprimerJ'ai attaqué quelqu'un ? Oula.... Heu...
"tu m'étonnes... celle là" oulala, heuu...
bon je m'en vais.
--> rohhh, no, t'inquiète c'était sur le ton de la plaisanterie... Quant à Lucy, c'est sur le fait d'amener les chocolats qu'elle doit se défendre, mais pour ça pas la peine de sortir les gants de boxe! J'suis une fille très pacifiste...
RépondreSupprimerMoi je voulais juste dire que pour mettre quelque chose au carré c'est juste en dessous de la touche echap (en haut à gauche du clavier)
RépondreSupprimerhi hi hi²
Tres belle histoire raconter avec beaucoup d'humour :)
RépondreSupprimerPleins de bonheur pour vous et pourvu que ça dure !
C'est la première fois que je lis ton blog depuis le début. Je te suis seulement depuis que tu dessines. Et je suis trop contente de découvrir enfin un peu plus sur "le fabuleux destin de L et Zeste".
RépondreSupprimerTu parles de quelques blogs que tu suivais à l'époque mais blogdemoi est le seul qui est toujours en ligne. As-tu d'autres liens à conseiller?
Et sinon, j'adore ton blog, tes dessins et ton humour et votre amooour! :)
(Mais quand même c'est dommage que tu ne "post" pas plus)
A bientôt!
Clelia
Je me suis mal exprimée (mais vous avez dû comprendre^^).
SupprimerJe voulais dire: c'est la première fois que je lis les articles de 2008. donc, du début!