dimanche 24 février 2008

MeSsAgEs à NoS cOpiNeS De L WoRd

(attention, c'est rempli de spoilers -j'ai toujours rêvé de dire ça- pour ceux qui n'auraient pas commencé la saison 5, ne lisez pas ce post...)

Dana : nous ne nous remettrons jamais de ta disparition tragique, puisses-tu nous entendre de là où tu es... sans toi, Alice a bien du mal à reprendre le dessus, et nous aussi... Je te le dis cash: c'était TOI notre chouchoute... (on a adoré le couple que tu formais avec la "soup chief"... rooh...)

Alice : Tu es notre chouchoute number two. On espère que Tasha ne mettra pas trop de temps à revenir, vous formiez un très joli couple...

Tasha : Quitte l'armée et reviens vers elle, b*rdel, Alice commence à être connue et à être blindée de tune, plus besoin de s'y mettre à deux pour subvenir à vos besoins... d'autre part, nous avons suivi sa relation avec Dana, et au niveau sexuel, tu n'as pas encore tout découvert avec elle...

Tina & Bette : Arrêtez de déconner, vous êtes LE couple le plus stable de la série malgré vos diverses hésitations... Vos retrouvailles interdites aux moins de 18 ans torrides mettent le piment nécessaire à cette cinquième saison. Message particulier à Tina: plus les années passent, plus tu es jolie, et plus tu peux rafler la deuxième place à Alice dans notre "top two".

Jodie : sans rancune...

Jenny : Bon, on ne va pas se voiler la face, on n'a jamais trop accroché avec toi... malheureusement, cette cinquième saison s'attache beaucoup à ton personnage. Heureusement qu'il y a quand même quelques scènes de Q hot pour rattraper le cul coup.

"Meuwina" : c'est un peu de ta faute si on se trimballe Jenny depuis la première saison... tu n'aurais pas dû l'allumer, elle serait restée avec son Tim et nous on aurait été tranquilles... C'est facile de partir en Europe en nous la laissant, merci...

Shane : Shane, Shane, Shane... Franchement, pourquoi n'as tu pas sauté le pas avec Carmen? tu es bien dure avec toutes ces filles qui croisent ton chemin... on croise toujours les doigts pour que tu rencontres la bonne... Molly peut-être? (qui est loin d'être moche... très loin même...)

Tout ça pour vous dire qu'on suit vos aventures avec assiduité, nous, les lez girls! Vivement la prochaine scène hot le prochain épisode...

18 commentaires:

  1. Ben moi c'est Shane ma chouchoute... Dis dis, tu nous raconte ce qui se passe, je n'ai pas encore trouver ou télécharger cette saison!!! Allez, s'il te plais!!

    RépondreSupprimer
  2. raaaaaah noute, avoir Shane comme préférée, c'est si prévisible!! pour ta peine, je ne te raconterai rien de ce qu'il va se passer... ha ha!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais même pas spoiler. (j'apprends des trucs)
    Et j'ai lu ton article jusqu'au bout, parce que je crois bien que je dois être la seule lez qui ne connaisse pas Lword. ;-)
    Et à te lire, j'ai bien l'impression que Lword captive surtout pour les scènes torrides.

    RépondreSupprimer
  4. --> madison: mais où est ce que tu t'es enterrée pour ne pas connaître l word? en effet, les scènes "hot" sont assez intéressantes... disons que ça change des scènes hétéros de n'importe quel film...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les autres aussi... Et pis en tant qu'hétéro je n'ai peut être pas le même regard, ou peut être pas objectif, en tous cas, elle me ferait presque craquer...
    Allez, dis, tu me racontes s'il te plait!!

    RépondreSupprimer
  6. ahaha j'crois pas que ça a quelque chose à voir avec le lieu où je suis perdue. ;-) Non, j'avais vu 5 minutes lors de la diffusion du 1er épisode il y a 2-3 ans je crois, mais je n'avais pas accroché, j'avais trouvé trop... ch'ai pas... les filles trop parfaites, trop séries américaines, et j'en suis restée là.

    RépondreSupprimer
  7. zeste un petit coucou.....j'ai laissé une clé sous ton paillasson....à bientot.

    RépondreSupprimer
  8. mon mail m'est revenu non transmis.......
    une autre adresse ou t'envoyer la clé??????????????

    RépondreSupprimer
  9. A Zeste : je me demandais combien de temps tu allais tenir sans en parler ;-))

    Pour rappel, j'avais cité à l'époque de "Marre de ces conneries.." mon classement :

    1] Jenny (Mia Kirshner)
    [parce qu'elle est complètement barge, mais si craquante, surtout dans la saison 1, ma préférée parmi les 4 premières]

    2] Lisa (Devon Gummersall, si, si)
    [je l'apprécie autant que je ne supporte pas Moïra, dans quelle saison son retour?? Vite j'espère]

    3] Alice (Leisha Hailey)
    [un one woman show permanent, et en plus l'ex Mme kd lang c'est aussi le magnifique "Genius" avec son groupe The Murmurs...]

    Shane: oui forcément, mais non.

    Bette: oui (depuis Flashdance), et
    Tina: NON (oui dans L'Incroyable Histoire Vraie de Deux Filles Amoureuses)

    REM 1: marre de celles et ceux (pas ici) qui écrivent L world !!

    REM 2: non, the L word, c'est pas juste des scènes de cul entre filles !! Y'en a, simplement comme y'en a dans la vraie vie, c'est tout. Ce serait réducteur, voire blasphématoire (enfin, p't'êt' pas jusque là) de n'y retenir que ça...

    Une fois n'est pas coutume,
    salutations seulement aux Lez !!
    -MyLzz59-

    RépondreSupprimer
  10. --> mylzz59: enfin on a trouvé pour qui on gardait Jenny!!! Pour ce qui est de Tina, on est tombé sur les fesses de voir que c'était elle qui jouait dans l'incroyable histoire vraie de..., elle a bien fait de changer un peu, hihi! enfin du coup ça me donnerait envie de le revoir (genre je cherchais une excuse!). Bon, à part ça, les scènes "sexe" de L word ne font pas tout, mais elles agrémentent bien la chose! 'manquerait plus qu'il n'y en ait plus!
    Ah sinon, puisque tu parles des personnages un peu "seconds" comme Lisa, moi j'avais bien aimé l'histoire entre Helena et Dylan! J'étais très triste quand on a perdu Dylan... :-/

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    just to say que...j'aime bien ton blog je te connais grace a djou l'ail mon amie que je connais depuis le lycée
    tes messages envers nos copines l wordienne sont terrible moi je propose qu'il ressucite Dana
    ça serait le reve
    lol
    bisous et viens voir mon mien il est tout nouveau
    http://cendre-de-lune13.over-blog.com
    a bientot

    RépondreSupprimer
  12. -->luna: enchantée! Bon, heu... pour dana, ce serait quand même un peu gros s'ils la faisaient revenir, on n'est pas dans buffy, ah ah... et en plus ça pourrait me faire peur!!! :-/ mais bon, dans l'idée, en effet, je ne suis pas contre...

    RépondreSupprimer
  13. Pfff pas cool de révéler la saison 5 quand on a pas encore vu la quatre! pour ta peine t'as plus qu'à me payer le coffret DVD quand il sortira (il rejoindra ses petits frères). Et toc!

    RépondreSupprimer
  14. Jenny's Letter (S1Ep6):

    "Tim. For you, my heart... Ripped from my chest. Eviscerated, I am.

    And if I could, I would plunge my fingers through my chest and rip out my heart and give it to you. A pulpy mass of morbid diathesis.

    In addition to my heart, there are some small organs that I want to give you: glands... sweetbreads... variety meats.

    I'm offering these gifts. Rare gifts. I know that they don't amount too much in the face of what you've given me.

    I've heard these organs can't survive outside the body for more than a few hours. But I'll try to get there as soon as I can.

    Whatever happens, it will be on me. On my heart."

    (aux rosbeefophobes : démerdez-vous avec un dico ;-)) )

    Franchement, comment rester insensible à cette sorte de sensibilité-là ??? La p'tite Mia, j'y peux rien, je craque totalement !!

    Quant à l'Incroyable Histoire..., pourquoi pas, moi c'est pas vraiment mon film préféré. Opte plutôt pour un de ceux-ci: Fire, Sancharram, Revoir Julie, El Favor, Boys Don't Cry, Fucking Amal, Gia, Imagine Me & You, If These Walls Could Talk II (Sex Revelations), Tipping The Velvet, etc.. ( vi, vi, j'en ai environ 80 8-P )

    Puisque c'est Le sujet adéquat,
    re-salutations seulement aux Lez !!
    -MyLzz59-

    RépondreSupprimer
  15. --> val: ah c'est ça de lire en diagonale!! c'était pourtant bien écrit "attention spoilers"! :-) . Mais quand même, n'en être arrivée qu'à la saison 4, c'est abusé... à savoir attendre tout comme ça, tu peux bien attendre encore 8/9 ans de plus que la saison 5 passe sur canal... laisse moi mes sous!!!
    --> mylzz59: wahou, ah oui, tu aimes jenny toi! :-) c'est du par-cœur ou du copié collé? ah ah... 'fin, moi, je ne suis pas sensible à ce genre de petits délires... mais il en faut qui aiment, je ne critique pas! Pour ce qui est des films, je ne connais pas "Sancharram" ni "el favor"... à suivre... (quand je les aurai vus!). Quant à "Tipping The Velvet", il mériterait un post entier! ... pareil pour boys don't cry, Sex Revelations, et Imagine Me & You...etc, etc! Bref, ce blog n'est pas fini! :-)

    RépondreSupprimer
  16. LES DEUX MON GENERAL...

    (copié-collé) "Tim,
    Pour toi mon coeur, arraché de ma poitrine, me voilà éviscérée.

    Si je le pouvais, je n'hésiterais pas à plonger mes doigts dans ma poitrine, et à m'arracher le coeur afin de te l'offrir, tendre masse pulpeuse de diathèse morbide.

    En adjonction de mon coeur, il y a quelques petits organes que je voudrais t'offrir : glandes, thymus et autres abats.

    Je t'offre ces cadeaux, précieux cadeaux. Je sais que cela représente peu de chose en regard de ce que tu m'as donné.

    J'ai entendu dire que ces organes ne survivaient que peu de temps une fois hors du corps, alors j'essaierai de faire au plus vite.

    Mais quoi qu'il arrive, ce sera sur moi, sur mon coeur."

    Faut quand même en tenir une sacrée couche, pour écrire un truc pareil à titre de déclaration d'amour à son boeuf de base, pardon: son mec !!

    -MyLzz59-

    RépondreSupprimer
  17. Re, Zeste,

    * Pink TV, Canal+, et depuis ce soir teva qui reprend la saison 1, pourquoi uniquement des chaînes payantes ??? A quand la diffusion en seconde partie de soirée thématique sur Arte, par ailleurs prompte à diffuser d'autres oeuvres lesbiennes...

    * Sancharram, c'est comme Fire, côté calibre. Mais chut, pas de spoiler, ni de pare-choc ;-)

    * El Favor, à se tordre de rire d'un bout à l'autre. La soeur lesbienne qui essaie de faire ensemencer sa compagne par son propre frère (contre son gré) pour que leur enfant lui ressemble !!

    * Tipping the Velvet (caresser le velours), avec Rachael Stirling, la fille de Diana Rigg !!

    * If these walls.. II, chapeau bas à Vanessa Redgrave (mais pas à Sharon Stone, bof..)

    * Revoir Julie, c'est.. comment dire.. exactement le contraire d'un film d'action. Un peu comme dans Twin Peaks ou Derrick (que je respecte), il ne se passe rien. TOUT est dans les échanges verbaux des deux actrices. Que dire de plus ?

    * Boys don't cry, c'est hélas tiré d'un véritable fait dit divers !!! Avec Hilary Swank et Chloë Sevigny...

    Slts L,G,B,T,I, & H !!!
    -MyLzz59-

    RépondreSupprimer
  18. Moi je dis la saison 5 elle est pas terrible.... je trouve que la saison précédente était beaucoup mieux, plus d'intrigue et peut etre aussi plus de cul... lol
    On en est à l'épisode 8/12 et tjs rien de surprenant... j'espere qu'ils vont se rattrapper sur les 4 derniers épisodes à venir !

    Et moi ma préféré c'est Alice :)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?