jeudi 14 février 2008

Je Ne VoUs MeNtiRaI PaS, Je Ne VoUs TrAhiRaI pAs...

... je pars 5 jours à la neige et je reviens, promis!

Pour patienter, je vous propose:

en nain: (rapport avec le titre, z'avez vu la pirouette? quelle subtilité...) de vous refaire la lecture en long et en large de ce magnifique zeste de blog, de commencer par les articles par dates, puis par les articles par thèmes, et enfin le parcours à l'envers, c'est à dire les articles de Z à A, commencez par celui ci, finir par le dernier( qui est le premier que j'ai écrit, vous suivez?)(interro écrite mercredi)(une sacrée aubaine, cette absence, pour ceux qui m'ont découverte il y a peu!)

en deuz: de vous faire un tétris dans l'appartement d'à côté (même si on ne voit pas ses scores, on peut toujours s'entraîner avant le grand challenge qu'elle nous proposera peut-être un jour?) (ah ben si, c'est bon, on peut voir son score maintenant...)

en troiz: si la société actuelle vous donne envie de vomir déçoit un peu, de lire quelques articles des incisives féline et l'emmerdeuse (non je ne parle pas de dentitions...)(non mais là, vous l'avez fait exprès, quand même?)(pour la presse people: non elles ne sont pas ensemble, le félin n'a même pas la bonne idée d'être homo, et en plus elle est enceinte jusqu'au cou; mais je les rapproche par le type d'écrits qu'elles produisent); et pourquoi pas d'aller mater les petits dessins chez le levraoueger? (oui, pourquoi pas?)

en four to the floor: de lire les articles des autres qui sont dans mes liens à visiter, puisqu'elles valent toutes le coup ( comme ça vous aurez aussi l'impression de faire un "vis ma vie de zeste de fille(s)")(vous verrez c'est sympa ma vie)(qui a rigolé? non mais...) En plus, au fil des visites chez elles, vous risquez fort de tomber sur mes propres commentaires, ce qui ne gâchera rien à vos lectures, et ce qui vous fera ne pas m'oublier et peut être même penser à revenir ici dès mercredi matin?

en maroon five: ben rien mais j'avais trouvé la bonne blague de "maroon five", je ne pouvais pas la laisser partir comme ça...(je sors par où?)

(sinon j'aurais pu continuer en six appeal, seven heaven, etc etc... non? bon...)

10 commentaires:

  1. Ben le seul que j'ai trouvé c'est "fahrenheit 411", cela aurait fait beaucoup 411 petits tirets...
    Passe de bonnes vacances et attention, la neige, ça glisse... reviens nous entière!!

    RépondreSupprimer
  2. Prends ton passe-montagne, t'as waxé tes skis au moins? Mets de l'écran-total bordel, jte dis d'en mettre...bon. Et vas pas t'casser une patte, manquerait plus que ça, en plus c'est pas original... Bonnes vacances surtout... Et merci pour la pub, ça fait plaisir. Mais attendu que l'emmerdeuse et sa chérie sont parties jouer les filles de l'air en Espagne, prendre la relève de vous trois sera pas de la tarte.
    Allô Bertrand... on est dans la merde.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as une imagination débordante dis donc !!! Profites bien de tes petites vacances
    bye

    RépondreSupprimer
  4. Oui, pourquoi pas ? ^_^

    N'oublie pas de chanter "Quand te reverrai-je, pays merveilleux !"

    (Et merci)

    (Et à bientôt !)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je pensais a 2be3 mais j'admets que ça n'a aucun sens...

    RépondreSupprimer
  6. 1) Maman a tort
    2) C'est beau l'amour
    3) L'infirmière pleure
    4) Je l'aime
    5) Il est d'mon droit
    6) De tout toucher
    7) J'm'arrête pas là
    8) J'm'amuse ...
    ( Maman a tort, le premier titre de Mylène Farmer )

    Ce post,
    c'était pour nous prouver que tu avais besoin de vacances ;-)))
    ( je plaisante, bien évidemment )

    Slts L,G,B,T,I,&H !!
    -MyLzz59-

    RépondreSupprimer
  7. Non Vieux félin et l'Emmerdeuse ne sont pas ensemble. En revanche l'Emmerdeuse est avec moi, Val de l'Appartement (vous suivez toujours?).
    Et pourtant l'emmerdeuse me parle très, très souvent du vieux félin. Alors oui, je suis d'accord avec toi : heureusement qu'elle est hétéro et amoureuse de son homme, sinon j'aurais du souci à me faire!

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours au moment où j'arrive que les gens partent...

    RépondreSupprimer
  9. Et attention aux mauvais zestes...
    Bon.
    Ok.
    C'est à chier.
    Sinon, j'adore voir s'exprimer la jalousie virtuelle de ma femme.
    Et je persiste et signe: Oui, entre le Vieux Félin et l'Emmerdeuse, y'a décidément quelque chose. Définitivement.
    Comme une vieille odeur de chaussettes, accompagnée de relents de whisky, peut-être.

    RépondreSupprimer
  10. --> noute: ouais, 411 petits tirets, j'étais pas partie, moi, fallait quand même que je finisse les sacs...
    --> la vieille féline: jsuis revenue indemne, avec juste quelques courbatures. Point de cassage de jambe, point de coup de soleil. Pour la pub, t'inquiètes, ici on ne se bouscule pas au portillon, ça ne risque pas non plus d'être le rush chez toi... j'espère que tu n'as pas changé d'opérateur exprès pour supporter le nombre de visiteurs à venir...
    --> sandra: c'était de l'humour ou je dois mal le prendre? mouais..
    --> bertrand: de rien; qui n'a pas pensé à cette chanson sur les pistes? (hein? qui???)
    --> princesse: c'est vrai, j'aurais pu le faire, 2be3, puisque le reste n'avait aucun sens non plus...
    --> mylzz59: bien sûr que je connais "maman a tort", à mes heures perdues je suis lesbienne... quelle lesbienne ne connait pas "maman a tort"? ah oui? quand même?
    --> Val: c'est bien de recadrer les choses, parfois... n'hésite pas!
    --> Abi: non, non, ne pars pas, c'est bon, je suis revenue!
    --> l'emmerdeuse: tu me tues mes petites vannes à venir(oui, j'y avais pensé, à celle là!)...Ton frère s'y était mis aussi avec ces "zestes et la parole". Ca suffit, la famille Emmerdeurs. arrêtez de jouer avec mon pseudo, ça va mal finir! Manquerait plus que l'oncle s'y mette et je peux remballer mon blog...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?