dimanche 31 août 2008

MeSsAgE PirAtE

Qui c'est qui fait sa rentrée demain ????
Signé : L

7 commentaires:

  1. ... et ma bannière, elle avance? (vengeance!!!).

    RépondreSupprimer
  2. Ah, L t'es reviendue ! ça fait un bail ! (Je commençais à croire que Zeste t'avais abandonnée au camping (malgré ce qu'elle raconte)). (T'aurais pas un sondage à nous proposer ? :D )

    RépondreSupprimer
  3. il me semble que ça chambre pas mal dans le Nord de la France...

    RépondreSupprimer
  4. attention au pirate de la blogosphère!!
    C'est sympa L de penser à toutes celles qui font leurs rentrées demain....

    RépondreSupprimer
  5. Hey hey, c'est la vengeance de ce matin ca ?!

    RépondreSupprimer
  6. hannn ça c pas bien L franchment ... ça se fait pas.. (d'un coup, Dézinguette se remémore l'été.. Zeste deux mois de vacances..) oups... t'as raison finalement L :p allez Zeste, va bosser un peu.. moi j'enchaine et commence mon nouveau taff aujourd'hui yahaaaaaa :p

    RépondreSupprimer
  7. Bonne rentrée, Zeste !

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?