dimanche 17 août 2008

ZesTe SaNs ZeStE, jour 19...

Ça commence à faire long, hein, tous ces articles à la suite avec toutes ces musiques pour faire patienter...? Je sais, je sais... mais il va falloir attendre encore un tout petit peu... et puis, peut-être bien attendre pour rien, qui sait si j'aurai encore envie de venir ici quand je rentrerai de vacances... (je ne dis pas ça pour que vous me hurliez votre attachement, si je n'ai plus rien à dire, je n'ai plus rien à dire, et puis il y aura plein d'autres blogs qui prendront la relève!)(m'enfin, si vous voulez hurlez, allez-y, hein, c'est un espace plutôt libre ici...).

Bon, ah oui, la chanson du jour... pfiou... un petit beatles, ça vous dit? Allez, une de mes préférées... (en même temps, je ne vois pas l'intérêt d'en mettre une que je déteste...)



I wanna hold your hand, Beatles.

Oh yeah, I'll tell you something,
I think you'll understand.
When I'll say that something
I want to hold your hand,
I want to hold your hand,
I want to hold your hand.

Oh please, say to me
You'll let me be your man
And please, say to me
You'll let me hold your hand.
Now let me hold your hand,
I want to hold your hand.

And when I touch you I feel happy inside.
It's such a feeling that my love
I can't hide, I can't hide, I can't hide.

Yeah, you've got that something,
I think you'll understand.
When I'll say that something
I want to hold your hand,
I want to hold your hand,
I want to hold your hand.

And when I touch you I feel happy inside.
It's such a feeling that my love
I can't hide, I can't hide, I can't hide.

Yeh, you've got that something,
I think you'll understand.
When I'll feel that something
I want to hold your hand,
I want to hold your hand,
I want to hold your hand.

6 commentaires:

  1. Ben un petit Beatles bof, mais y en a à qui cela va faire plasir....
    Et puis c'est quoi ce message, tu veux une rébellion ? Attention , ça risque d'être la révolution si tu ne reviens pas. (déjà qu'on a pas eu notre dose de Niagara!!)

    RépondreSupprimer
  2. yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I wanna hold your hannnnnd i wanna hold your hand...
    Tain ça fait un bien fou d'entendre ça en sortant d'une journée de ... au boulot MERCI !!!!!!!!(et du coup meme pas je parlerai de Niagara)

    RépondreSupprimer
  3. Bon tu rentres maintenant ????????????? ca suffit!!!! même moi avec mes deux mois de vacances je suis rentrée...........................

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi faire, faut-il que je ris? Faut-il que je pleure?
    Non ce n'est pas du Niagara...

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis contente qu'il y a ait pas de Niagara parce que dabord c'est nul :D je sais que c'est un vrai signe d'anarchie que de penser ça sur ce blog mais j'assume cette folie. Sinon c'est cool pour la découverte de syrano franchement je suis pas déçue mais bon va falloir penser à revenir ça me manque les vrais posts surtout que toute la petite troupe est partie en même temps (l'emmerdeuse, val dans son appart, les gouinettes...)tchô

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?