mardi 5 août 2008

ZesTe SaNs ZeStE, jour 7...

Voilà. Une semaine de passée sans "moi". Un peu avec "moi" quand même... ne me remerciez pas de vous laisser un peu de musique, c'est vrai que ça me prend carrément moins de temps que d'écrire un article. Si je vois que mes google analytics ont décollé, à mon retour de vacances, j'envisagerai soit d'arrêter mon blog blabla et de me mettre au blog copier-coller, soit d'arrêter mon blog tout court... donc ne venez pas trop souvent quand même, ou alors venez, c'est selon.

Aujourd'hui, une chanson sans polémique. Dans ma petite vie, je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il n'aimait pas cette chanson, ça doit être un genre de truc universel. Si vous n'êtes pas de ceux-là, faites moi signe. J'suis "hype", je vous mets la version "concert" (non, ne me remerciez pas, c'est le même prix).




Glory box, Portishead

I'm so tired of playing,
Playing with this bow and arrow,
Gonna give my heart away,
Leave it to the other girls to play,
For I've been a temptress too long.
Hmm just,
Give me a reason to love you,
Give me a reason to be,
A woman,
I just wanna be a woman.
From this time, unchained,
We're all looking at a different picture,
Through this new frame of mind,
A thousand flowers could bloom,
Move over, and give us some room.

Yeah,
Give me a reason to love you,
Give me a reason to be,
A woman,
I just want to be a woman.
So don't you stop, being a man,
Just take a little look from our side when you can,
Sow a little tenderness,
No matter if you cry.

Give me a reason to love you,
Give me a reason to be,
A woman,
It's all I wanna be is all woman.
For this is the beginning of forever and ever,
It's time to move over ,
So I want to be.

I'm so tired of playing,
Playing with this bow and arrow,
Gonna give my heart away,
Leave it to the other girls to play.
For I've been a temptress too long.

Hmm just,
Give me a reason to love you.

10 commentaires:

  1. J'adooooooore.... (et je monte le son :p)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien vrai , moi aussi je ne connais personne qui déteste cette chanson.
    Par conte , pour le blog copier-coller ou just playlist ce serait dommage....il est tellement bien ce blog tel qu'il est ( non, je ne suis pas faux cul , c'est sincère)

    Et en plus , suis un boulet, je viens seulement de piger comment mettre un pseudo ( quelle quiche , allez y vous pouvez vous moquer) donc après m'être appelé anonyme j'ai enfin une identité.

    RépondreSupprimer
  3. FW: ATTENTION CECI EST UN MESSAGE TRES SERIEUX !!!!
    Microsoft et Norton Antivirus ont lancé un avis d'alerte hier:
    Il semblerait que plein de blogs soient négligés pour cause de "j'ai pas le temps je bosse", "je suis en vacances" ou alors remplis abusivement par des vidéos YouTube chiantes.
    D'ores et déjà, plus de 68% des notes de mise-à-jour sur différents blogs se résument à "un vieux truc en attendant une vraie note".
    SI ON AGIT PAS TRES VITE, LE NET DEVIENDRA UN ENDROIT CHIANT ET MORT PLEIN DE PHOTOS DE CHATONS ET DE VIDEOS DE CONCERTS CAMERA A L'EPAULE.
    Afin d'éviter ça, copie-colle ce message et envoie-le à tous tes contacts mails en leur disant de se rendre d'urgence sur HTTP://WWW.BOULETCORP.COM/
    La situation est grave mais on peut encore agir en venant ici ! Dites aux gens que vous les aimez, et envoyez leur ce lien.
    Un petit acte d'amour ne coûte rien et apporte beaucoup
    Mlle N. d'Angoulême a envoyé ce message dans les dix minutes après l'avoir reçu. Le lendemain c'était la fin de son vilain herpès et elle gagnait 64000 euros au "Millionnaire".
    Mr T. de Caen a négligé ce message: le lendemain une occlusion intestinale totale lui causait des vomissements fécaloïdes et entraînaient sa mort lente et douloureuse ainsi qu'une très mauvaise haleine.
    Déconnez pas.

    RépondreSupprimer
  4. Le concombre masqué : morte de rire, ah la la les méfaits des chaînes de mails intempestifs...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette chanson d'ailleurs comme je suis toute seule aujourd'hui, je la fait "hurler" dans toute la maison...

    RépondreSupprimer
  6. Déjà une semaine sans Niagara, est-ce que Zeste va encore tenir longtemps?

    @ Pucca (tiens ça me fait penser à ma nièce qui adore ce personnage, avec les winx et Dora évidemment!): j'ai, moi aussi, mis beaucoup de temps pour comprendre comment mettre un pseudo, du coup j'étais en anonyme et je signais à la fin de chaque commentaire. Et j'ai encore mis plus de temps pour réussir à mettre le lien vers mon blog! Pffuii, la vie n'est pas facile tous les jours!

    RépondreSupprimer
  7. ah ben tu me rassures Boubou, suis pas la seule quiche ici ( je plaisante). Bien que passé l'âge, je possède une collection pucca , au départ un peu malgré moi , mais finalement suis devenue adepte.

    RépondreSupprimer
  8. @ Pucca : pas quiche! Seulement novice dans la blogosphère!
    Cela fait à peine un an que j'ai découvert l'existence des blogs et pour Zeste, cela fait à peine quelques mois que je suis ses aventures! Mieux vaut tard que jamais comme on dit!

    RépondreSupprimer
  9. Je reviens juste pour le plaisir des oreilles et en écoutant ce bon son, je me dit que ma chérie n'est plus là pour un câlin coquin... pourtant cette musique moi, elle m'inspire la vie est trop injuste !
    boubou : sans dec, je commence à me dire qu'elle va attendre son dernier jour de vacances pour nous proposer du niagara ....
    le concombre masqué : mdr à bats les chaines de mail, à bats les vacances (quand on est privées de ces dernières !)

    RépondreSupprimer
  10. oh puis zut... la frustration me gagne, allez je m'en vais sur jiwa pour écouter un beach boys mdr

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?