dimanche 24 août 2008

LeS JO (SuiTe Et FiN...)

Je ne vais pas vous refaire le même post que celui-là... Juste un petit mot pour dire que, fan ou pas fan de JO, ce soir, paraît que c'est la fin, on replie les stades, on range les médocs, on cache les copies de mascotte, yeapeah, je ne suis pas contre fêter la fin des JO!!

... n'empêche qu'à Sydney, ça a l'air d'avoir été plus marrant:



... même si cette année on a eu quelques moments sympas (en plus des matchs de p'tites lesbiennes handballeuses avec la belle Valérie Nicolas- depuis la fameuse photo trouvée je suis fan... merci Une de m'avoir conduite à faire quelques recherches!):

13 commentaires:

  1. héhéhéhéhééééééééééé OUiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est fini, terminé, plié, rangé, clouté, pour un peu on mettrait même des scellés dessus!!! Si c'est pas une bonne nouvelle ca..... bon, je te l'accorde, il reste les matchs de foot, dans lesquels malheureusement Valérie Nicolas ne jouera pas. Pour le moment, ben... ma femme suit avec le même intérêt que le chien suit le mouvement des croquettes du paquet à sa gamelle, le match de hand masculin.... Pitié, si on pouvait faire l'impasse sur la cérémonie de cloture...

    RépondreSupprimer
  2. Bien contente aussi que cela se termine, enfin c'est pas pour autant qu'on aura plus de sport à la TV puisque je suppose que le foot va reprendre, mais ça monopolise quand même moins l'antenne.

    RépondreSupprimer
  3. Pfff...
    C'est fini...
    et j'aime pas le foot...

    RépondreSupprimer
  4. qui c'est ces ptites demoiselles sur la photo??

    RépondreSupprimer
  5. Ah Yeah... Finish !!!
    J'devrais peut etre m'interesser au Handball moi un de ces jours...

    RépondreSupprimer
  6. Comme Sam, moi aussi je pense que je vais m'intéresser au hand. Je commence à comprendre pourquoi ma femme a tant regardé le hand féminin pendant ces jeux... Je suis un peu lente à la comprenante moi des fois...

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi je les ai suivi de très loin... et ce n'est pas plus mal !!!

    RépondreSupprimer
  8. Re couci Zeste,
    J'ai peut etre une bonne nouvelle pour toi, qui va certainement te faire changer des Jo (peut etre pas du Hand féminin...). Skye, passe cette année au festival "le 6em son", plus précisement à Liévin le 11 octobre... C'est tout près de chez toi alors, c'est peut etre une bonne nouvelle pour toi. ;-)
    (le planning sera mis http://www.arcenciel-lievin.fr/ dans quelques temps surement si c'est comme l'année derniere...)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. --> bulle d'image: alors, cette cérémonie?

    --> pucca: en effet... un peu de foot de temps en temps, c'est un peu moins gonflant...

    --> eurêka: allez, dans 4 ans, paraît qu'ils remettent ça!!

    --> iza: une gymnaste et son entraîneuse... houla, il te faut les noms exacts? ça m'apprendra à mettre des photos au pif comme ça, faut que je fasse une recherche maintenant... Alors, il s'agit de Ksenia (la guerrière) Semenova.

    --> sam: voui voui, y'a quelque chose à en faire, du handball...

    --> brigitte: et après, elles disent que c'est pas amour du sport, ah ah...

    --> teresa: j'aurais aimé être à ta place... ce voyage de dingue, rah... ça doit te changer d'être revenue... bon, dans ton malheur, tu es quand même dans le sud de la france, hein, y'a pire...

    --> sam: j'ai peur de me réjouir trop vite: c'était pas l'an dernier, cette histoire? ou elle repasserai une deuxième fois? enfin, un festival, c'est l'histoire de deux chansons, et lievin, c'est pas si près que ça... quand est ce qu'elle va passer en vrai concert à lille, hein???

    RépondreSupprimer
  10. Zeste,
    Je ne fais que te transmettre l'info moi, mais c'est bien pour cette année. Aussi dans ce genre de festival, en général, ils chantent bien plus qu'une chanson.
    D'autres renseignements viendront sans doute sous peu. ;-)
    Sinon, concernant le vrai concert, si ca te dérange pas trop, je preferais sur Paris ! =D

    RépondreSupprimer
  11. Zeste,
    Je ne fais que te transmettre l'info moi, mais c'est bien pour cette année. Aussi dans ce genre de festival, en général, ils chantent bien plus qu'une chanson.
    D'autres renseignements viendront sans doute sous peu. ;-)
    Sinon, concernant le vrai concert, si ca te dérange pas trop, je preferais sur Paris ! =D

    RépondreSupprimer
  12. sympa le petit montage des JO de Sydney, parfois j'ai mal pour elles !!!!

    Je ne connaissait pas du tout Valérie Nicolas, ya pas de toute elle est lesbienne lol, et en plus tu sais quoi, si tu tape "Valérie Nicolas lesb" sur google ton blog arrive dans les 5 premières réponses, ça c'est la classe !!

    Sinon l'image est bien sympathique

    RépondreSupprimer
  13. sympa le petit montage des JO de Sydney, parfois j'ai mal pour elles !!!!

    Je ne connaissait pas du tout Valérie Nicolas, ya pas de toute elle est lesbienne lol, et en plus tu sais quoi, si tu tape "Valérie Nicolas lesb" sur google ton blog arrive dans les 5 premières réponses, ça c'est la classe !!

    Sinon l'image est bien sympathique

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?