vendredi 8 août 2008

ZesTe SaNs ZeStE, jour 10...

Purée, vous pouvez me féliciter: j'ai tenu 10 jours sans vous mettre du skye. Je ne tiens plus, là... argh!! En plus, pas facile d'en choisir une, puisque c'est tout skye qu'il aurait fallu que je mette... (rappel: je me suis quand même tapé un concert entier de christophe willem pour voir une seule chanson de skye).

Allez, je vous mets celle-là, parce que c'est celle-là qui m'avait le plus touchée, et que j'aimais bien comme elle était à cette époque, sa p'tite coupe de lesbienne, son petit T-shirt de lesbienne, son petit dandinement de lesbienne, et mon gaydar qui fonctionnait à toute allure... mais non, skye n'est pas lesbienne, non, non... ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! (moi qui voulait éviter la polémique pendant que j'étais en train de bronzer tranquillement...).




Il aurait fallu dire oui, skye

Au pied du lit
une bouteille de bitter
rouge amer comme une peine de coeur
je vois d'ici
ce petit con en débardeur
même pas foutu d'casser en douceur

il aurait fallu dire oui
et toi qui voyait rouge amer
je sais mon coeur
il aurait fallu dire oui
à ce p'tit con en débardeur

mais ta boussole
t'a montré le grand nord des petites filles
rêche et froid quand on les déshabille
c'etait loin
du sucré chaud
quand tes vagues se distillent
dans tes rêves, dans ton bain
Quand tes yeux brillent

Il aurait fallu dire oui
et toi qui voyait rouge amer
je sais mon coeur
il aurait fallu dire oui
à ce p'tit con en débardeur..

13 commentaires:

  1. Ben toujours pas de Niagara, Zeste aura tenu 10 jours sans Skye mais bien plus encore sans Muriel Moreno...

    RépondreSupprimer
  2. MDR on y croit encore on y croit encore.. elle revient quand dis ? mdr

    RépondreSupprimer
  3. ben nous reste encore 10 jours à patienter non?? SI ça se trouve, le cernier jour avant son retour on aura quoi comme chanson.......??? Niagara??
    En tout cas , chose promise, chose due, moi l'ai mis... (si tout fonctionne correctement)

    RépondreSupprimer
  4. allez, j'aime vivre dangereusement... Je parie que Zeste n'a pas programmé de Niagara...

    RépondreSupprimer
  5. ouh la la Marion, quelle prise de risque dis moi !!! tu paries quoi ? mdr
    Pucca : c'est bon ton blog marche, sauf pour les commentaires apparemment

    RépondreSupprimer
  6. Alors si Marion a raison , je propose une solution extrême, le boycott pur et simple de ce blog, pour tromperie sur la marchandise, parce que faut pas se leurrer, si la plupart d'entre nous sont là , j'en suis certaine, c'est uniquement pour la référence à Niagara

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison Pucca!
    Je reviens tous les jours pour voir un clip de Niagara!
    Après tout Zeste est fan, il n'y a pas de raison!

    RépondreSupprimer
  8. MDR j'veux bien essayer mais pas sure de tenir ... les solutions extrêmes ont tendance à m'effrayer ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oulà! Donc ça veut dire que si j'ai raison, Zeste va vouloir ma mort si vous vous mettez à la boycotter!!!
    'tain le stress!
    sinon, qu'est ce que je parie? euh, je ne sais pas trop! Disons que si j'ai tort, vous fixez mon gage?

    RépondreSupprimer
  10. mdr ok on va dire ça comme ça et on laisserai même la primeur à Zeste de le choisir pour se venger d'avoir pensé à boycotter son blog, elle qui a fait l'effort de nous donner de quoi lire (et parier) cet été mdr !

    RépondreSupprimer
  11. hé ho! C'est pas moi qui ai eu l'idée du boycott hein!

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'aurais bien aimé que tu mettes "aimer tant". (Attends, qu'est-ce que tu crois, quand tu nous a parlé de Skye je me suis tout de suite renseignée...et j'ai over accroché)

    RépondreSupprimer
  13. Une de mes préférées... Un classique ! <3

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?