jeudi 21 août 2008

ZeStE-Fu-FiGhTiNg...

Je ne vais pas vous laisser cette soirée sans rien, à vous tourner les pouces... en attendant le message de demain, 9h (je suis sympa, je vous mets même l'heure de parution), venez m'affronter dans l'arène z'ici même (en plus, ça vous permettra d'admirer mon bronzage au top)(si ça, c'est pas du teasing!).

Le but? M'aider à me défaire de mon maître Le Grand, l'Immense, l'Unique Levraoueger... eh oui. (en même temps, si j'arrive à le battre, c'est pas dit que je continuerai à le submerger d'éloges... faudrait pas trop qu'il y prenne goût!!).

Ce que vous, vous avez à faire? oh, juste prendre une ou deux raclées de ma part, rien de très grave... rhô, ben allez... vous pouvez bien faire ça pour moi?! (en plus, ça assouvira votre fantasme inavouable de devenir mon élève... et qui sait, peut-être un jour mon maître ou ma maîtresse??!!).

... Vous pouvez aussi assister à l'entraînement de mes élèves, mais ne dérangez pas trop, ça bosse dur là-dedans: ici.

23 commentaires:

  1. A y est. Mais j'ai toujours pas compris les règles du jeu....

    RépondreSupprimer
  2. Désolée mon Zeste, mais je crois que je suis plus forte que toi !

    RépondreSupprimer
  3. --> bulle d'image: j'ai vu, j'ai vu: d'ailleurs, tu es dans la salle d'entraînement, maintenant, eh eh!! Pour les règles? Il n'y en a pas... faut pas faire trop compliqué, après y'a des personnes qui comprennent pas...

    --> L: oui, tu as gagné... peut-être que tu auras une petite récompense ce soir dans le canap... oups, censuré!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je boycotte (le site pas le câlin dans le canap ...)Je suis absolument anti violente, non violente plutôt... alors je dis non à la brute. Ma douce y est, mon meilleur pote y est, le meilleur pote de ma douce y est mais moi je fais comme France Gall elle a dit : je résiste, je prouve que j'existe... (et là je déraille)... bon ceci dit... croisez les doigts demain 11H30 g un entretien d'embauche...

    RépondreSupprimer
  5. --> dézinguette: rhô, t'es pas drôle, dézinguette... bon, on va s'arranger: ramène ta copine, alors, je ferai des points avec elle!! et alors, peut-être que je croiserai les doigts pour toi demain (ah ben oui, ici c'est du donnant-donnant, attention!!).

    RépondreSupprimer
  6. Mouarf!
    Moi aussi j'y suis (pseudo = grzib)
    Bon retour au bercail!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben toi aussi on t'a refilé ce site, mon frère m'a faite m'inscrire y a quelques jours, j'ai déjà un personnage , le problème, c'est que je ne me rappelle plus son nom ( c'est pucca quelque chose ça c'est sûr mais quoi????)
    Si je retrouve , je viens me battre...

    RépondreSupprimer
  8. Ayé , retrouvé, en fait c'est pucca tout court, mais j'arrive pas à entrer dans l'arène, mon personnage se repose soit disant ( en plus cette courge ne ressemble plus du tout à celle que j'avais crée, c'est bien la peine de se décarcasser)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas tout compris à ce jeu. On gagne quoi au final ? Oui je confirme j'ai l'esprit de compet', il faut que je maîtrise et que je gagne. Des restes de mon passé sportif...

    RépondreSupprimer
  10. Argh! "L'objet du délit" m'y a fait inscrire! Je suis son élève, enfin je crois, j'y ai joué une fois le jour de mon inscription et depuis plus rien!
    Au fait as-tu reçu mes mails?

    RépondreSupprimer
  11. bon franchement j'y suis allée pour te faire plaisir mais se faire prendre une raclée comme ça sans rien faire, c nul... j'enverrai ma douce grafokoy^^

    RépondreSupprimer
  12. --> tit'milie: ah oui, je te vois, grzib... heu, c'est quoi ce pseudo???

    --> pucca: "en plus cette courge ne ressemble plus du tout à celle que j'avais crée, c'est bien la peine de se décarcasser": heu... t'es sûre que c'est toi?? si ça se trouve, c'est une autre pucca... à mon avis, on ne change pas d'apparence comme ça!! (moi je suis toujours aussi bronzée, ah ah).

    --> carine: tu gagnes le droit d'être mon élève... comment ça, c'est pas assez alléchant?

    --> boubou: grrr, alors tu as déjà un maître... tu peux toujours changer de pseudo et venir apprendre avec moi, eh eh! oui j'ai enfin reçu ton mail, j'ai répondu.

    --> spoutnik03: mauvaise joueuse!!

    --> dézinguette: ah ah... bon, alors je penserai à toi tout à l'heure, je t'enverrai des ondes positives, t'vas voir, ça va marcher! et j'attends de pied ferme grafokoy!

    RépondreSupprimer
  13. Une bonne raclée de temps en temps, ça peut pas faire de mal.

    RépondreSupprimer
  14. --> bertrand: fais gaffe à ce que tu dis: une bonne raclée, oui, mais attention aux tapes sur les fesses... hum...

    RépondreSupprimer
  15. En effet, il ne s'agissait pas de la bonne, j'ai retrouvé la mienne et elle s'est prise 3 toles......va falloir que je l'entraîne mieux que ça cette feignasse.

    RépondreSupprimer
  16. Salut, je suis en train de lire ton blog et je le trouve très sympa ; tes commentaires me font marrer (oui, je sais, il m'en faut peu... lol).
    En tout cas, continue comme ça.
    Si tu veux faire un tour sur le mien (il est tout neuf), c'est avec plaisir ; voici l'adresse : http://maviebordelaise.canalblog.com/

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  17. --> pucca: ah ah, je me disais bien!!

    --> brigitte: merci pour le passage: ça tombe bien, j'aime bien les gens qui ont le rire facile, l'ayant un peu moi même... pour ce qui est de ton blog, je suis allée y faire un petit tour: bonne continuation! (ps: la "pub" se fait toute seule quand tu mets ton adresse blog à la place de ton nom... pas la peine de me demander alors d'aller visiter le blog, je le fais souvent de moi-même!!).

    RépondreSupprimer
  18. Ooh c'est "marrant" ces ptits machins.
    Enchantée Maitresse ! ;-)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai rien compris à ton jeu! Mais au moins tu as gagné...

    RépondreSupprimer
  20. ok j'ai compris pour la "pub" de mon blog ; je ne savais pas. Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
  21. --> Zeste : heuuu "grzib", ça vient d'un private joke avec mes soeurs sur un jeu pc pour apprendre à lire où on prépare des recettes de cuisine en choisissant les ingrédients et si on choisit pas les bons, ça fait de la bouillie pour monstre et le monstre il s'appelle plus ou moins grziblem... c'est bête, mais c'est resté :-)
    A part ça, tu viens de m'éclater la tronche, aieuuuu! ne mens pas, je suis sûre que tu t'es entraînée au taekwondo cet aprem à Pékin :D

    RépondreSupprimer
  22. me revoila en coup de vent pour te dire que dezinguette mm'a bien passée le message je suis devenue ton eleve sous le pseudo de khalipso ;)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?