mardi 12 août 2008

ZesTe SaNs ZeStE, jour 14...

(c'est que ça commence à être long, de programmer comme ça à l'avance... la prochaine fois, je partirai moins longtemps!!!).

Aujourd'hui, un classique de chez classiques: un p'tit rolling stones... difficile de choisir une seule chanson dans les tubes des stones, mais bon, c'est le jeu (oui, j'aime bien me lancer des défis, comme ça...).



Play with fire, rolling stones

Well, you've got your diamonds and you've got your pretty clothes
And the chauffeur drives your car
You let everybody know
But don't play with me, 'cause you're playing with fire

Your mother she's an heiress, owns a block in Saint John's Wood
And your father'd be there with her
If he only could
But don't play with me, 'cause you're playing with fire

Your old man took her diamond's and tiaras by the score
Now she gets her kicks in Stepney
Not in Knightsbridge anymore
So don't play with me, 'cause you're playing with fire

Now you've got some diamonds and you will have some others
But you'd better watch your step, girl
Or start living with your mother
So don't play with me, 'cause you're playing with fire
So don't play with me, 'cause you're playing with fire

6 commentaires:

  1. les stones c'est pas ma tasse de thé favorite... J'ai été bercé (entre autre) par les beatles... et donc une culture plutôt pop que rock.... enfin, tout ce que j'en dis.. c'est que ça ne vaut pas Niagara lalalalala

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement cela commence à faire long, surtout sans N....., enfin pour ce que j'en dis..

    RépondreSupprimer
  3. Muriel et Daniel doivent se retourner dans leurs tombes...
    On me dit dans l'oreillette qu'ils ne sont pas encore mort!
    Allez Zeste, un effort, fait plaisir aux fans de Niagara!

    RépondreSupprimer
  4. Ouaiiiiiiiiis ! Ceci-dit, Dézinguette, j'ai aussi été bercée aux Beatles, mais comme les Stones, les Who, Joe Cocker et Janis Joplin étaient de la partie...pop, rock, Woodstock..et tout quoi !

    RépondreSupprimer
  5. aux chiottes Niagara!!!!! ben oui, j'ai un pari à gagner moi...

    RépondreSupprimer
  6. Marion, on se passera de tes excès d'enthousiasme pour gagner ton pari :p
    Greenouille, les cho, joe cocker, janis ok mais les stones c'était vraiment trop pour moi ;)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?