dimanche 10 août 2008

ZesTe SaNs ZeStE, jour 12...

Ça va toujours? la planète continue de tourner, on continue à nous en mettre plein les dents de réformes à la con? Non, mais dites moi, que je sache combien je dois mettre de côté pour les grèves de septembre/octobre...

Allez, pour l'instant, on pense "vacances", hein.

Un peu de légèreté dans ce monde de brutes. Vous connaissez Le Fabuleux Dick Annegarn, j'espère? Sur la prochaine vidéo, il vous file gratos un petit morceau de guitare: Voici Dick et sa mouche!! (je n'ai malheureusement pas trouvé la chanson entière, mais ça vaut le coup d'oreille, si vous avez l'occasion...):



mireille, dick annegarn

Permettez-vous
Que j'empreinte votre oreille
Histoire de vous raconter
L'histoire de Mireille
Mireille est une mouche
Comme toutes les mouches
Le soir elle se couche
A l'aube elle se réveille

Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum

Un jour elle atterrit
Dans la cellule d'une crapule
Raymond était son nom
Il tirait vingt ans de prison
violeur voleur tueur
Raymond attend son heure
Abruti par l'ennui la mouche le surprit

Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum

Raymond bonjour la mouche
Mireille bonjour Raymond
Soyons de bons amis
Des amis pour de bon
La brute apprivoisée
Passant toute sa journée
A jouer avec Mireille
Pour bonne conduite est libéré

Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum

Qu'est ce qu'on peut bien faire
Quand on sort de prison
Dans une poche une mouche
Dans l'autre quelques ronds
Si je me faisais dompteur
De puces de cafards et d'abeilles
Je serais manager la bête de scène
Serait Mireille

Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum

Voyons ce que ça donne
Voyons si tu étonnes
Les clients de ce bistrot
Mireille va faire ton numéro
Tiens une mouche, pardon dit le garçon
Et d'un pouce farouche

Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum zoum zoum zoum
Zoum
Mireille

11 commentaires:

  1. euh .. là je crois qu'il devient urgent que tu rentres Zeste, tu m'inquiètes... ou alors je sais pas moi... t'as qu'à mettre du Niagara :p

    RépondreSupprimer
  2. Héhé... On a dit que vous fixeriez mon gage si je perds mais si gagne, hein, qu'est-ce que je gagne justement?! Non parce que parti comme c'est parti...

    RépondreSupprimer
  3. MDR ben si tu gagnes tu as dit qu'il fallait qu'on boycotte le blog non ? alors trouve autre chose si tu gagnes :p

    RépondreSupprimer
  4. pas besoin de tv pour suivre la " vraie" saga de l'été 2008, avec du suspens et des rebondissements, y aura-t-il ou pas de chanson de Niagara sur ce blog??? Mystère maintenu jusqu'à la fin.

    RépondreSupprimer
  5. ah non non non! ce n'est pas moi qui ai dit de boycotter le blog!!!!! Hé ho, je tiens à ma vie moi! D'autant que ça serait dommage vu sa qualité (et hop, un coup de brosse à reluire au passage...). Je me laisse le droit de réfléchir! D'autant que je n'ai pas encore gagné!

    RépondreSupprimer
  6. MDR ok les paris restent ouverts et moi je maintiens le cap... "c'est l'amour à la plage ahum tcha tcha tcha)

    RépondreSupprimer
  7. M'enfin ! Zeste il va être temps que tu rentres, tes fans ont pris possession de ton blog et s'aprètent à faire la révolution si tu ne leur mets pas un morceau de Niagara !!

    Et attention, une révolution de blog-groupies c'est pire qu'un coup de soleil sans biafine : ça fait mal !

    RépondreSupprimer
  8. ça fait du bien d'entendre Dick Annegarn, pendant un moment, on pouvait le croiser sur wazemmes où il habitait, je ne sais pas si c'est en core d'actualité... zoum, zouzouzoumm, zou zou zou zou zoum!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ya que Niko qui s'intéresse à la chanson du jour? C'est bien la peine que Zeste se soit fatiguée avant ses loooongues vacances pour nous choisir une chanson par jour! (l'hôpital qui se fout de la charité!)

    Au fait, hier j'ai parlé de Pauline, vous vous souvenez de Pauline Ester? Une fenêtre ouverte, il fait chaud...
    C'est de circonstance dans mon sud natal!

    @ Greenouille avec deux "e" : je confirme, un coup de soleil sans biafine, ça fait mal! (c'est de circonstance aussi!)

    @ Marion : si tu gagnes (et c'est bien parti pour), tu crées un blog et on s'engage toutes à le lire! ça te va?

    RépondreSupprimer
  10. A ben voilà , bonne idée de gage Boubou, je me joins à toi.
    Sinon Pauline Ester c'était sympa aussi c'est vrai ( je pensais que tu parlais de pauline Croze)

    RépondreSupprimer
  11. ouais je crois me souvenir mais c'est surtout ma frangine qui écoutait

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?