mardi 19 août 2008

ZesTe SaNs ZeStE, jour 21...

Jour21... jour 21... jour 21 ???? Mais, j'avais dit "3 semaines" de vacances, je vous aurais entubés, comme ça (à coups de tubes)(oui, elle était facile)? Boh... allez, on rentre mercredi ou jeudi, ça dépendra du temps, de l'argent... je peux vous laisser deux jours sans rien ici? hm... en même temps, je vous ai un peu laissés trois semaines avec "rien", c'est un peu abusé de vous dire ça...

Bon, allez, on continue comme on a commencé... la chanson du jour... Hm... Une petite chanson sympa, pas connue mais sympa... un peu mielleuses, mais sympa...



Avant moi, Claire joseph

Je regarde là sur ton lit de petit garçon
Des photos qui ne portent pas mon nom
T'avais quelle voix déguisé en Chef Indien
A Noël en 81?

C'est vraiment toi avec tous ces cheveux longs?
Maillot rouge au cours de natation
J'aime la couleur de tes yeux en Noir et Blanc
Je partage tes rêves d'adolescent

A te voir rire
Sur celle-là
Je voudrais y apparaitre avec toi
N'avoir qu'une vie
Plus celle-là
J'aurais voulu te connaitre avant moi

En 4ème t'aurais porté mon sac
Dis "Je t'aime" aux résultats du Bac
J'aurais pu t'embrasser plus de 1500 fois
Avant même d'avoir fait ce choix

A te voir rire
Sur celle-là
Je voudrais y apparaitre avec toi
N'avoir qu'une vie
Plus celle-là
J'aurais voulu te connaitre avant moi

Des photos où nos sourires
Se répondent comme aujourd'hui

Pour te voir rire
Sur celle-là
Je voudrais y apparaitre avec toi
N'avoir qu'une vie
Plus celle-là
J'aurais voulu te connaitre, seulement avant moi

6 commentaires:

  1. Eh bien , je n'aurai qu'une chose à dire, Marion tiens toi prête, j'espère que tu es sur les starting block pour lancer ton blog...

    RépondreSupprimer
  2. ah non ah non .. bon ben du coup je vais mettre du Niagara sur mon blog...
    Marion... dis nous dès que le tien est prêt :p
    Zeste tu abuses quand même, par ta faute, Marion va avoir une charge de travail supplémentaire :p

    RépondreSupprimer
  3. Adieu monde cruel...

    RépondreSupprimer
  4. Morte de rire ! Bon, ben tu vois Zeste, grâce à tes billets programmés, même en ton absence il s'est passé des trucs dans la blogosphère.

    Bon retour!

    Marion, on n'attend plus que toi ... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Rendez-vous sur mon blog pour une magnifique vidéo de Niagara : "Je dois m'en aller"
    Pourtant j'y ai cru jusqu'au bout...
    Bon je dois rajouter un nouveau blog dans ma lecture quotidienne? Cela me fait à moi aussi une charge de travail supplémentaire!

    RépondreSupprimer
  6. Ben alors là je suis déçue, j'avais le feeling absolu que Niagara était pour aujourd'hui.. et à la place on a chais-pas-qui qui chante chais-pas-quoi.
    Pfffffffff

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?