mardi 26 août 2008

On Peut PeUt-êTrE VoUs AiDeR...

En regardant l'autre jour les mots tapés sur google pour arriver ici, j'ai remarqué que certains ne restaient pas plus d'une seconde sur ce blog: pourquoi? Tout simplement parce qu'ils ne trouvaient pas la réponse à leurs (pertinentes) questions.

J'ai besoin de vous, petits lecteurs que je vénère.

Ce qui serait chouette, c'est de les aider dans leurs recherches, pour qu'on soit plus de fous ici (parce que plus on est de fous, plus on rit... et avec eux, je peux vous garantir qu'on sera gagnants, à ce niveau-là!).

Si quelqu'un avait la réponse aux diverses questions, donc, ça les aiderait vachement:

1- Quelqu'un aurait-il sous la main des photos sexys de Sophie Herbrecht? (ça m'apprendra à parler de handball...)

2- A combien de mètres saute un pou?

3- Quelqu'un connait-il l'air de la chanson "la boulangère"?

4- Quelqu'un aurait-il des coloriages de motos d'adulte?

5- comment coudre une jupe flonflon?

6- est ce que, pour une fille de 15 ans, c'est normal de faire caca vert?

7- qu'est ce qu'une pouf?

8- quelqu'un aurait-il des théories psychanalytiques sur les tokio hotel?

9- quelqu'un aurait-il sous la main le tirage du loto du mercredi 9 avril?

10- quelqu'un aurait-il une vidéo d'Hélène Rolles qui chante "imagine"?

Pour finir, si quelqu'un pouvait nous donner le fin homot de l'histoire à ce qui occupe 90% des recherches: valérie nicolas est-elle lesbienne, homo, homosexuelle, ou goudou?

(Je suis sympa, je vous ai épargné les fautes d'orthographe...)(je vous ai aussi épargné d'autres choses que j'aurais préféré ne jamais lire...)(j'ai gardé certaines demandes pour de futurs messages...).

28 commentaires:

  1. Je le répète sans cesse : mes gens sont fous !

    RépondreSupprimer
  2. il faut lire "les" ,bien sur.

    Au fait, il n'y a plus de code à rallonge à entrer pour commenter. Ô Joie !

    RépondreSupprimer
  3. --> carine: eh oui, après les 1000 appels désespérés de spoutnik03, j'ai enfin pris le temps de regarder comment enlever ce code à rallonge...
    Quant à ton com, ça collait bien aussi, "mes gens sont fous", je me disais que les gens se connectaient peut-être de ton hôpital??? Quoi qu'il en soit, tu n'as vraiment aucune réponse à donner? même pour la jupe flonflon? Je suis déçue...

    RépondreSupprimer
  4. Alors sur toutes les questions (pertinentes) posées par les internaues, j'ai une, et une seule réponse!
    Il s'agit de la question n°7 mais comme je suis polie je ne répondrai pas...

    RépondreSupprimer
  5. Il paraît (source: ma femmecopyright) que valérie nicolas aurait dit elle même qu'elle était lesbienne.

    RépondreSupprimer
  6. Bon... pour Sophie Herbrecht, c'est trop tard pour les photos sexys... l'an dernier, j'aurais pu rentrer dans les vestiaires de l'équipe 1 de mon club et voler quelques photos (Angélique Spincer ou Paule Baudouin par la même occasion...), mais je change de club cette année !

    Et oui, Valérie Nicolas est lesbienne... même que sa petite copine est du Sud, et que c'est pour ça qu'elle va jouer à Nice l'an prochain. Même que je lui ai mis un but... au Sand-Ball, sur du sable, après une courte nuit, ouep !

    Pour le caca vert... comment te dire, arrête de manger des épinards !

    La pouf est la cagole du nord.

    D'autres questions ? Nan parce que si il y a besoin, moi je suis toujours là pour rendre service, hein !

    RépondreSupprimer
  7. --> boubou: tu peux peut-être au moins nous donner un exemple?

    --> bulle d'image: si c'est ta femme qui le dit...

    --> kanou: toujours pas de réponse pour la jupe flonflon...

    RépondreSupprimer
  8. 5- comment coudre une jupe flonflon?

    Bin en musique, évidemment !

    RépondreSupprimer
  9. euh... vraiment je me creuse la tête mais à part pour hélene rolles qui a fait l'objet de moultes spéculations sur la bloggosphère, et à part pour Sophie Herbrecht, ben je vois pas le rapport entre toutes ces questions et ton blog... vraiment ... non je ne m'y retrouve pas ! quelqu'un peut m'aider ? je crois que je défaille ? :p

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'il y a de quoi rire quand on regarde comment les gens arrivent sur les blogs ( sur le mien en ce moment y a pas mal de personnes qui cherche comment se couper les cheveux à la tondeuse, vais peut-être joindre une fiche technique....).
    Sinon j'ai bien cherché à répondre à au moins une question mais même la chanson de la " boulangère" je ne connais pas....

    RépondreSupprimer
  11. Voici ma modeste contribution: Hélène, sa veste de péruvienne, sa flûte de pan (ah non pas là), sa voix, son sens du rythme, sa frange indémodable et surtout, surtout, ses yeux de cocker...tout simplement inoubliable http://fr.youtube.com/watch?v=H2LoylkOuog

    RépondreSupprimer
  12. Et y'a personne qui a tapé Niagara???? 'tain, je suis déçue, il/elle aurait été servi...
    Bon, ben moi il m'est encore venu aux oreilles pas plus tard qu'hier que notre amie valérie nicolas est bi...

    RépondreSupprimer
  13. hahahaha ! Trop fort !

    Je ne serai d'aucune utilité, les questions auxquelles j'aurais pu répondre ont déjà été résolues..et jsuis nulle en couture, sorry.

    "Petits lecteurs que [tu vénères]" ...touchée ! mais fais gaffe, t'es à la limite du "too much" là...tu risques de pas être crédible

    RépondreSupprimer
  14. Couci Zeste,
    Olala... Je me demannde bien comment on peut tomber ici avec certaine question... Vive Google !
    Après quelques recherches (merci zeste !) je vais finir par m'interresser serieusement au Hand Féminin moi...
    Chin-chin pour l'enlevage de lettre à taper... merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  15. --> bertrand: hou toi je sens que tu connais "la boulangère"?

    --> dézinguette: je me demandais si j'avais écrit des articles en étant somnambule: tu me rassures!!

    --> pucca: tu aurais au moins pu te renseigner sur le pou ou sur la chanson, on est là pour faire avancer les choses!!

    --> choko: merci pour eux!!

    --> marion: si, si, y'a des recherches sur niagara... mais ils sont restés, ceux-là: ils ont dû trouver ce qu'ils cherchaient!!(= la nostalgie du bon vieux temps, quand tout le monde aimait ce groupe...).

    --> greenouille:juré, je vous aime bien, malgré tout ce qu'on pourrait penser!!

    --> sam:ne me dis pas que tu as loupé le match de hand féminin?

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi je t'aime Zeste ! (en tout bien, tout honneur...L, pas taper!) ;-)

    Aaaah, le Hand féminin ; 'fin à la télé c'est plus zen que de l'intérieur( parce qu'à mon avis, sur le terrain, Valérie Nicolas t'as pas trop le temps de l'admirer, soit parce que t'es dans son équipe et que du coup elle est plus souvent dans ton dos qu'en face de toi, soit parce que t'es dans l'équipe adverse et que tu te prends des gnons de la part de ses coéquipières...:D )

    RépondreSupprimer
  17. J'avais décidé de prendre le temps de relever les requêtes les plus douteuses qui font parvenir les gens jusqu'à mon blog.. J'en avais déjà fait un article, mais ça vaut bien un deuxième !!

    Un exemple "Fame a gros sein"... Voilà ce qui arrive quand on cite la série TV "Fame", qu'on se vante sans arrêt d'avoir une maguenifiiiique pôtrine, et qu'un illétré erre sur le net à la recherche d'images masturbatoires !!! D'ailleurs, il s'en fout qu'elle n'ait qu'un sein, comme l'ortographe le laisse supposer...

    Bises Zeste !

    RépondreSupprimer
  18. Ai ai ai... Pas tapé Maitresse, j'ai fauté pour le coup...

    RépondreSupprimer
  19. Alors je tiens une réponse, il est écrit dans Ekopedia que le pou ne saute pas mais qu'il court....Voilà qui fera au moins un heureux ou une heureuse.

    RépondreSupprimer
  20. --> greenouille: et dans les vestiaires, hum? t'y as pas pensé?

    --> didou: merci de me rajouter quelques pépites... je saurai d'où ça vient, grrr!

    --> sam: c'est bien parce que tu dois supporter un faux perroquet qui parle que je ne te tiens pas rigueur de cette erreur!

    --> pucca: ah, ENFIN une petite aide... et je confirme: tous les poux que j'ai pu voir (et j'en ai vus, sur vos chères têtes blondes... si si, sur les têtes blondes on les voit encore mieux!!) ne sautaient pas. Eh ouais.

    RépondreSupprimer
  21. Greenouille -->> pour mater Valérie Nicolas, le mieux, c'est d'être arbitre... pas de gnons, pas de tournage de dos. C'est d'ailleurs à cause de ça que les françaises se sont fait voler leur match... les arbitres chinoises étaient subjuguées par sa beauté.

    RépondreSupprimer
  22. --> kanou: si j'avais été arbitre, j'aurais mis deux points de plus pour les frenchies... comme ça elles auraient toutes pu me remercier, en coulisse.
    (Non mais je jure qu'avec mes élèves, je suis juste...).

    RépondreSupprimer
  23. --> Kanou : en fait je pense que la solution de Zeste (les vestiaires) c'est la meilleure...question de promiscuité je crois ;p
    Et puis franchement, les arbitres chinoises, si elles avaient été subjuguées par une joueuse française, elles ne nous aurait pas fait des crasses pareilles (moi le but refusé de Tervel il me reste en travers!!!)

    RépondreSupprimer
  24. Personnellement, je ne materais pas Valérie Nicolas pour tout l'or du monde, elle me fait peuuuuuuuur !

    (c'est vrai, quoi, gardienne de hand ball, c'est spécial comme tempérament, quand même)

    (tu as supprimé ton code... Attendons de voir combien de temps ça va tenir sans attaque...)

    RépondreSupprimer
  25. (oui, moi aussi, j'aime les parenthèses)

    RépondreSupprimer
  26. En fait elle est très sympa, en vrai... mais comme gardienne, sur le sable, elle est nulle... ou alors c'est moi qui suit très forte... au choix ! ;-) (ouais, c'est le but de ma vie, celui-là !).
    Et puis non, sous les douches, on ne mate pas, croyez moi ! (nan mais parce que bon, déjà que ma chérie a du mal à avaler la pillule qu'elle ne puisse pas entrer dans les vestiaires avec moi, mais cette année, je vais jouer au hand dans une assoc' lesbienne... vous n'êtes pas pour la paix des ménages, hein ?!)

    RépondreSupprimer
  27. --> greenouille: ah, tu vois, y'a toujours une solution!!

    --> Une: ah, des goûts et des couleurs... L non plus ne la trouve pas terrible, trop masculine. Moi, elle me convient...
    heu, quand tu parles des attaques, ça me fait peuuur!! (on risque quoi, quand on enlève le code???)

    --> kanou: à quelques semaines près, tu aurais pu me ramener le sésame: un autographe, et toute mon damiration. Bon, ben tant pis, hein... la prochaine fois que tu la croises, tu lui donneras bien le bonjour de ma part.
    Pour ce qui est de ton équipe de lesbienne, je ne ferai aucun commentaire... même si j'aurais très envie de dire que... non, rien. (mais voui, je suis pour la paix des ménages!!).

    RépondreSupprimer
  28. c'est fou ! Mais comment en tapant cette question sont-ils arriver sur ton blog ??? ils ont du aller à la 15ème page c'est pas possible !!! je pense qu'ils sont vraiment désespérés !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?