vendredi 15 août 2008

ZesTe SaNs ZeStE, jour 17...

Je ne sais pas moi-même où je suis à cette date, puisque, je vous rappelle que je suis là sans être là, que mes articles ont l'air nouveau, mais ne sont pas si nouveau que ça. Avec L, nous avons bien prévu notre première semaine de camping, puis, plus rien, peut-être que notre tente sera posée au sud est, peut-être au sud ouest, on ne sait pas encore vraiment...

Ce qui est sûr, c'est que nous ne sommes pas encore rentrées, alors ça, non, qu'on ne me fasse pas le coup de devoir rentrer en urgence, ce sera pas trop tip-top. J'emploie des expressions de vacances, j'ai le droit, je suis en vacances. Eh ouais.

Pour vous distraire aujourd'hui, toujours pas de numéro de clown ni de striptease.

Une vieille chanson, plus vieille encore que ce vieil article. Jugez-en par la coupe de sharleen...



I don' t want a lover, Texas

I don't want a lover
I just need a friend
I don't want a lover
I just need a friend

You can't just leave me
To face life on my own
I know you don't love me no more
I knew this day it would come
Even when it cuts so deep
It's true I still want you
But the harder I try
The more I seem to lose

I don't want a lover
I just need a friend
I've had time to recover
Now that I know it wasn't love

It's always a different story
When it's me who's in the wrong
But you can't have it all
Cause I'm the one who's strong
I've already been burnt before
Once but never again
I know the time will come
That's when you need me then

I don't want a lover
I just need a friend
I've had time to recover
Now that I know it wasn't love

I don't want a lover
I just need a prayer
I know you never cared
Now that I know it wasn't love

You don't even care
About what I'm saying
You don't even think
What you're doing
All you see is what you want it to be
But in there there's just no room for me

I don't want a lover
I just need a friend
I've had time to recover
Now that I know it wasn't love

I don't want a lover
I just need a prayer
I know you never cared
Now that I know it wasn't love

4 commentaires:

  1. Excellent choix Texas, là pour le coup j'en oublie Muriel et son acolyte......mais bon , un petit Niagara avant le retour de Zeste ne ferait pas de mal.

    RépondreSupprimer
  2. ouais j'aime bien Texas.. moi je m'apprete à partir au taff... après une nuit blanche d'insomnie... pas cool

    RépondreSupprimer
  3. Oulà, j'ai peur... Tant qu'elle nous mettait du Higelin ou du je ne sais pas trop qui, c'était tranquille pour moi, mais là, elle balance Texas, je commence à craindre pour ma peau...
    Sinon, moi aussi j'aime bien Texas!
    Bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins tout le monde, j'aime bien Texas aussi!
    Marion, commence à réfléchir sur le premier article de ton blog, Zeste a décidé de nous contrarier (suis sûre qu'elle lit son blog en cachette ;-))
    Bon courage Dezinguette pour le boulot...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?