mercredi 20 août 2008

ZesTe SaNs ZeStE, jour 22...

... vous croyiez que vous alliez passer à côté de Niagara???? Ah ah... vous voulez rire? La belle Muriel, grrrr... quoi? ok, je sors, je sors...




Quand la ville dort, Niagara

Un peu plus tard après la nuit
Et je n'ai pas encore dormi
Un peu plus tard après la fin de l'aurore
Mais est-ce que je t'aime encore.
Et pourquoi je l'ignore
Mes larmes s'évaporent
Et le silence est d'or.
Quand la ville dort
Je laisse aller le sort
Je n'ai aucun, je n'ai aucun, je n'ai aucun remords

Mais
Si le ciel ne me tombe pas sur la tête
Si la lune a comme un air de fête
Si la neige ne fond pas au printemps
Alors j'aurais peut-être le temps.

J'ai oublié ce que j'ai fait la veille
Mais c'était sûrement des merveilles
Et quand la ville brûle sous les feux du soleil
J'attends alors que tu t'éveilles.
La nuit porte conseil
Je ne suis pas de celles que tu en
Que tu ensorcelles
Je me rebelle et si tu me décèles
Je me ferai, je me ferai, je me ferai belle

Et pourquoi, je l'ignore
Mes larmes s'évaporent
Et le silence, le silence est d'or
Quand la ville dort
Je laisse aller le sort
Je n'ai aucun, je n'ai aucun remords.



... ne faites pas la tête, avec un peu de bol, je serai là demain pour de vrai!!!!

14 commentaires:

  1. alors là, chapeau Zeste pour le dénouement de ce suspense insoutenable, c'est un coup de maître !!!
    j'en connais qui vont être déçues... et d'autres soulagées ;))

    RépondreSupprimer
  2. MIRAAAAAAAAACCCCCCLEEEEEEEEEEE
    C'est vrai qu'on y croyait plus, comme quoi tout fini par arriver.
    EN tout cas on peut dire que Zeste maîtrise l'art du teasing ( tu devrais penser à une reconversion dans la pub...).
    PAr contre dommage pour le blog de Marion mort dans l'oeuf.....

    RépondreSupprimer
  3. Mai j'y pense d'un seul coup, dis Marion , t'as perdu ton pari , par conséquent nous choisissons ton gage et moi suis pour le maintien de l'idée de création d'un blog. Vais organiser un vote sur mon blog tiens.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pas la chute.

    RépondreSupprimer
  5. Arf et dire que je suis venue tous les jours rien que (presque) pour ça... lol.

    Bon en attendant dans savoir plus sur vos vacances, ma vie va pouvoir reprendre son cours normal...

    RépondreSupprimer
  6. Bon Zeste, tu me feras passer la facture hein...

    RépondreSupprimer
  7. OUah, alors là Zeste, je te tire mon chapeau ! Malgré trois semaines d'absence, tu as maintenu sur ton blog une intrigue qui a tenu en haleine tes lectrices (et lecteurs, je sais qu'il y en a) les plus et les moins assidus. Niagara je n'aime pas, mais c'était franchement marrant de voir les filles monter des paris sur l'apparition du groupe dans tes billets. Et puis grâce à toi, un blog est né (ou presque, allez Marion, on t'attend quoi !). Maintenant tu as trois semaines de comm's à te farcir...ça t'apprendra à nous laisser toutes seules avec un ersatz de billets de Zeste ;-)

    RépondreSupprimer
  8. ah non mais je rêve !!!! chui pliée... comme je croyais que le post d'hier était the last en ton absence... et que j'étais terriblement déçue... ben moi ce matin de bonne heure et de bonne humeur (ce qui n'est pas gagné en ce moment) je tiens mes engagements et mets un clip de muriel... exactement le même .. je rêve j'hallucine !!!!

    RépondreSupprimer
  9. on fait pas la tête puisque tu rentres.....t'as du bol toi t'as loupé les jeux olympiques.....

    RépondreSupprimer
  10. Je te tire mon chapeau Zeste!
    Je n'y croyais plus! Tout comme Dezinguette, je pensais que le billet d'hier était le dernier et j'ai mis une vidéo de Niagara sur mon blog. Tu nous as bien eu! Par contre tu ne m'enlèveras pas de l'idée que tu as suivie cette saga estivale durant tes vacances et tu as fait exprès d'attendre la der des der!

    @ Marion : là tu n'as plus le choix! Je sais, suis une traîtresse ;-)!

    RépondreSupprimer
  11. ah ah ah ah ah ah... v's'êtes vraiment des dingues...!!
    (comment ça, je devrais répondre à tous les commentaires??? non mais oh... bon, ben pas aujourd'hui en tout cas...)

    RépondreSupprimer
  12. Ah ben la revoilà pomponnette! Tout ça, c'est de ta faute Zeste... tssss... bon sinon, j'espère que les vacances furent agréables!

    RépondreSupprimer
  13. Et bien voilà Zeste, tu as dû faire des heureuses en mettant Niagara aujourd'hui...
    Et bon retour dans nos froids contrées, tu aurais pu nous ramener un bout de soleil quand même!

    RépondreSupprimer
  14. Bon, les gens, le forum est fermé: je vous remercie de l'attention que vous aurez bien voulu porter à mon blog en vacances, mais à présent, retour à sa vraie vie de blog!!
    Sachez que bien évidemment, j'ai lu tous vos commentaires, mais que bien évidemment, je n'y répondrai pas (oh ben dites... j'ai des lessives à faire, moi!). Et puis, bon, le principal, c'est que j'ai mis du niagara, hein...
    A plus tard dans des prochains messages!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?