mercredi 6 août 2008

ZesTe SaNs ZeStE, jour 8...

On est donc dans la deuxième semaine de mes vacances. Enfin, je parle pour moi, parce que bon, vous, je ne sais pas trop où vous en êtes. Si tout le monde avait les mêmes vacances en même temps, ça m'arrangerait assez... il faudra que j'en parle un jour à mister president, quand je serai mondialement célèbre. Donc, pas demain. Peut-être pas après demain non plus. A moins qu'il n'y ait un "miss camping" de déclenché (car rappelez-vous: ceci est un article programmé, et là, je suis certainement en train de faire une bombe dans la piscine du camping, sous un soleil écrasant).

La chanson du jour? Tiré d'un film que j'ai beaucoup aimé, Les chansons d'amour, et dont j'ai acheté la BO. Eh ouais, pourtant, je ne suis pas du style d'habitude. Je ne parle pas du fait d'acheter, je parle du fait d'acheter une BO... comme vous allez vite en à-priori!!!



Les chansons d'amour, Alex Beaupain

Julie: Petit salaud, ton jeu est clair
Tu veux tout sans rancune
Le beurre, le cul de la crémière
Deux pour le prix d'une

--------Ismael: Petite garce, que tu es vulgaire
--------Que c'est laid dans ta bouche
--------Que cette jalousie m'indiffère
--------Vois comme tu te couches

----------------Alice: Je suis le pont sur la rivière
----------------Qui va de toi à toi
----------------Traversez-moi, la belle affaire
----------------Embrassez-vous sur moi
----------------Ismael: Je n'aime que toi

Julie: Petit salaud, petit pervers
Où as-tu mis les doigts?
D'où viennent ces odeurs étrangères
Sûrement pas de moi

--------Ismael: Petite garce va donc te faire
--------Tu n'es pas moins farouche
--------Non tu n'es pas moins adultère
--------vois comme elle te touche

----------------Alice: Je suis le pont sur la rivière
----------------Qui va de toi à toi
----------------Me passez dessus, la bonne affaire
----------------M'enjamber pourquoi pas
----------------Je n'aime que toi, toi, toi, toi, toi, toi
----------------Je n'aime que toi

Julie: Petit salaud, qui tu préfères?
Qui tu veux? fais ton choix
Le bon vieux temps, la nouvelle ère
C'est elle ou moi

--------Ismael: Petite garce, qui je préfère
--------Tu le sais mieux que moi
--------Je préfère que tu sois légère
--------A la guerre à trois

----------------Alice: Je suis le pont sur la rivière
----------------Vos guerres me laissent de bois
----------------Piétinez-moi, que puis-je y faire?
----------------Je ne bouge pas de là, lalalala

7 commentaires:

  1. Effectivement c'est sympa comme chanson, je dois avouer mon inculture mais je ne connaissais ni le film, ni sa B.O(forcément!)... La honte!!

    RépondreSupprimer
  2. Petite devinette : groupe des années 80-90 composé de Muriel Moreno et de Daniel Chenevez...

    RépondreSupprimer
  3. --> boubou: t'es têtue, j'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  4. MDR boubou j'essaie en vain de mettre un commentaire mais apparemment y'a des soucis.. tout ça pour dire que je voulais juste oser un "mouais...ça ne vaut pas Niagara et c'est certainement pas boubou qui me contredira :p"

    RépondreSupprimer
  5. MDR Boubou, jsutement ce matin j'ai entendu Niagara à la radio ( non pas sur Nostalgie, cette fois c'était RTL2) et me suis dit "c'est peut être pour today une chanson de Niagara sur le blog"....râté

    RépondreSupprimer
  6. Autant, elle n'a même pas prévu d'en mettre du Niagara... dur!

    RépondreSupprimer
  7. waouh dur marion d'imaginer le pire mdr ! allez, il faut y croire ... encore quelques temps à espérer :p

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?