jeudi 31 juillet 2008

ZesTe SaNs ZeStE, jour 2...

(Rappel: cet article est programmé, les évènements se sont peut-être déroulés différemment que ce qui avait été prévu à la base...)

... alors que ça y est, nous sommes (certainement) chez les parents d'L, que certainement, ce soir, je vais dormir en lit/chambre séparé, que je me suis déjà certainement chopé un coup de soleil vu que ma peau n'est certainement pas encore préparée à encaisser les rayons du sud et que je vous entends certainement vous plaindre de ne pas pouvoir me lire comme vous en aviez l'habitude.

Je vous donne l'occasion de hurler votre douleur en chanson (je n'suis pas chienne, voyez-vous...)



Porque te vas, Jeanette

Hoy en mi ventana brilla el sol
Y el corazon
Se pone triste contemplando la ciudad
Porque te vas

Como cada noche desperté
Pensando en ti
Y en mi reloj todas las horas vi pasar
Porque te vas

Todas las promesas de mi amor se iran contigo
Me olvidaras
Me olvidaras

Junto a la estacion lloraré igual que un nino
Porque te vas
Porque te vas

Bajo la penumbra de un farol
Se dormiran
Todas las cosas que quedaron por decir
Se dormiran

Junto a las manillas de un reloj
Esperaran
Todas las horas que quedaron por vivir
Esperaran

Todas las promesas de mi amor se iran contigo
Me olvidaras
Me olvidaras

Junto a la estacion yo lloraré igual que un nino
Porque te vas
Porque te vas

6 commentaires:

  1. J'adore cette chanson...et cette voix...elle a du participer à mes "légers" penchants lesbiens dans mon enfance (oui madame, j'étais encore enfant à l'époque)...

    RépondreSupprimer
  2. MDR spoutnik03 sérieux ? moi aussi ça me ramène à mon enfance mais euh pour les penchants lesbiens pas du tout du tout ! En tout cas ça sent les vacances, même si on n'y est pas !

    RépondreSupprimer
  3. Demi-heure avec un "e" à demi !...Ooohh, une personne de ta qualité ! C'est quoi ? Un signe de reconnaissance des membres d'une secte, un symbole de ton indépendance, une manière subtile de faire réagir ton public ?!
    Te fâche pas, pas sur la tête ! C'est juste que ça me heurte par rapport à la haute tenue de tes billets...mais je ne t'en veux pas trop.
    Je suis déjà sorti... J L

    PS. Cherche pas...ma remarque ne porte pas sur ce post, mais sur l'ensemble de ton oeuvre..( je suis en période de rattrappage ), et c'est ton insistance à ajouter ce "e" qui m'a fait songer à une secte. Je sors...

    RépondreSupprimer
  4. Hé Zeste, tu ne nous avais pas parlé d'une fois où belle-maman n'avait préparé qu'une seule chambre ? Pourquoi être si certaine de faire chambre à part ? ...on attend ton retour (et, qui sait, y aura ptetre eu un CO de L d'ici votre retour ?! ben quoi, on a le droit d'y croire!)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette chanson aussi , je ne peux m'empêcher de chanter chaque fois que je l'entends ( et oui j'écoute Nostalgie...)

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, oui, définitivement, tu as des goûts antédiluviens.
    Quelle horreur !
    Pas la chanson, le clip ! P'tain... Heureusement qu'il y en a deux ou trois qui hochent assez bien la tête.
    Yeûrk...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?