mardi 29 juillet 2008

QuEsTiOn...

Numéro intéressant des inrocks dans la boîte aux lettres ce matin... quelqu'un peut m'expliquer pourquoi L ne veut pas que je le prenne chez les beaux-parents????

11 commentaires:

  1. Je suis CHOQUEE !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. --> carine: belle maman??? (et encore, tu n'as pas vu l'intérieur du mag...).

    RépondreSupprimer
  3. j'imagine ma belle-maman à moi devant une image comme ca... ihihohohahahah !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je vois pas, mais alors vraiment pas, du tout...

    RépondreSupprimer
  5. Trop chaste pour eux peut être ?

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis : EMMENE-LE!!!! ça peut faire un sujet de conversation...

    RépondreSupprimer
  7. Parce que ça leur donnerait des idées?

    RépondreSupprimer
  8. on dirait des fraises tagada, ça se mange sans fin tout ça!
    et qui peut ne pas aimer le fraises tagada????

    RépondreSupprimer
  9. euh ben peut être qu'elle s'exclamerait sur la crise alimentaire qui sévit dans notre société... "vous rendez-vous compte ? une fraise pour trois ????"

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?