mercredi 30 juillet 2008

VoS LaRmEs N'Y PoUrRoNt RiEn ChAnGeR...

Eh bien voilà, ça y est, mes gens, force est de constater que ça arrive à pas mal de gens (pas assez, j'en conviens): c'est l'heure de vous dire un petit au revoir, car le Grand Moment, le Doux Moment est enfin arrivé: quand vous serez encore bien au chaud dans votre petit lit douillet, nous serons déjà sur la route des vacances, du soleil, du farniente, de la pétanque, de la piscine, des nuits de camping, du rosé, du ping-pong, de la montagne, de la mer, d'autres paysages que ces f*ckings immeubles, yeapea!!!

Alors, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message:
entre 5h et 11h30 (vous êtes dingues de vous réveiller si tôt!): nous serons quelque part sur l'autoroute entre Lille et Lyon
à 11h30: nous serons entre deux camions sur une aire d'autoroute à manger nos vieux sandwitchizzz préparés la veille, et moi j'aurai probablement déjà fait la queue aux chiottes dégueulasses de l'autoroute des vacances...
vers 16h30: nous serons plein sud, chez les parents d'L, certainement en terrasse, en train de discuter du temps du nord et des états des champs...

Ça ne vous réussit pas, que je parte en vacances: je vois vos mines déconfites. Vous pensez que je vais vous abandonner là comme de vulgaires chaussettes? C'est que vous avez un peu raison. Un peu seulement.

J'ai tout de même prévu quelques moments de relaxation: à partir d'aujourd'hui, c'est une chanson par jour ici, que vous pourrez chanter en karaoké si vous êtes chez vous et si vous n'avez pas trop de voisinage, bande de petits veinards!!!

Merci qui? Merci la possibilité de programmation avancée de blogspot!!! (vous ne croyiez tout de même pas que j'allais aller squatter un cyber-café tous les jours?!).

A dans une (ah ben non) deux (non plus!!) trois semaines!!!

... et on commence tout de suite, par une revendication que chacun appréciera (à sa juste valeur):



Money, the flying lizards

The best things in life are free
But you can keep them for the birds and bees
Now give me money
That's what I want
That's what I want, yeah
That's what I want

You're lovin' gives me a thrill
But you're lovin' don't pay my bills
Now give me money
That's what I want
That's what I want, yeah
That's what I want

Money don't get everything it's true
What it don't get, I can't use
Now give me money
That's what I want
That's what I want, yeah
That's what I want, wah

Money don't get everything it's true
What it don't get, I can't use
Now give me money
That's what I want
That's what I want, yeah
That's what I want

Well now give me money
Ow, money
Wow, yeah, I wanna be free
Oh I want money
That's what I want
That's what I want, well
Now give me money
ow, money
Wow, yeah, you need money
now, give me money
That's what I want, yeah
that's what I want, yeah



PS: Je ne pourrai pas répondre à vos commentaires... je ne vous en voudrai donc pas si vous n'en laissez pas... gardez-les pour ceux qui font des vrais messages, vous avez raison... non, non, je ne vous en veux pas... non... non...

12 commentaires:

  1. Et bien, bonne route, soyez prudentes et profitez bien de vos vacances dans nos belles régions.....essayez de fuir la foule, pas facile au moment où TOUTE la France est en vacances.
    Et dépense pas tous tes sous, parce que my money, I keep it

    RépondreSupprimer
  2. TOUTE la France ???? nonnnn seul des irréductibles petits employés résistent ....mdr
    Bonnes vacances, même si vous ne lirez mon comment qu'en rentrant...profitez des cigales... et c'est vrai que tes posts vont manquer sur la toile... à défaut je me perfectionnerait au ukulélé :)

    RépondreSupprimer
  3. T'as raison, on va pas laisser de commentaires.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, eh, tu pars juste en vacances, c'est pas un drame shakespearien non plus.

    Et mouche-toi, ça coule.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je ne laisse pas de com', mais je n'en pense pas moins...

    RépondreSupprimer
  6. Moi je laisse pas de commentaire non plus.

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances les filles!

    RépondreSupprimer
  8. puisque c'est comme ca, je boude aussi et je laisse pas de commentaire. Et toc. La ramène moins le citron pressé là...

    RépondreSupprimer
  9. hanteuse a un jeu de scene epoustouflant!!!bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  10. Quel taaaalent !
    Si un jour tu envisages une reconversion, les éditeurs se prosterneront pour te compter dans leur écurie ! Non non je n'exagère pas.
    Agréables vacances à toutes les deux...et merci de laisser du temps aux nouveaux visiteurs pour rattrapper leur retard de lecture en se régalant de l'esprit de Zeste.

    RépondreSupprimer
  11. Bon, vu que tu n'auras ce commentaire qu'en rentrant : j'espère que vous avez passé de bonnes vacances ensoleillées et que tu es ready pour la rentrée...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?