dimanche 27 juillet 2008

RaNdOnNéE...

ah? nouveau sondage, les gens!!! Eh ouais, le sondage du dimanche, et alors, je suis chez moi, je fais ce que je veux ou presque (dans la limite de mon stock disponible de possibilités)(et de celui de ma copine), si j'ai envie de mettre le sondage du mardi le dimanche, où est le problème, hm?

Bon, c'est l'été: même si vous êtes dans le nord, ça y est, vous l'avez remarqué (on a mis du temps à y arriver, je suis bien placée pour le dire): enfin on peut mettre les débardeurs qu'on a achetés en mars, quand on avait l'illusion que la belle saison n'était pas si loin...

Comme c'est l'été, on va faire un petit sondage léger. Qui a dit "comme d'habitude"? Bon, ben alors, "un sondage léger comme d'habitude", après tout, c'est quand même vous qui votez, hein... Je vais m'intéresser aux petites célibataires qui traînent sur ce blog. Non, ce n'est pas pour moi, votez d'abord et je vous explique après, je vois que vous trépignez de la souris tellement vous êtes en manque de sondages...



... bon, ça y est, vous avez voté? On refera le même dans un mois, pour voir si vos petites relations évoluent après un été, ah ah!

19 commentaires:

  1. MEEERRRRCCCIII !!!! (on se comprend)

    RépondreSupprimer
  2. "Dans les rues sans personne-euh !" (ou un truc dans le genre)

    Tu veux jouer les marieuses Zeste, ou quoi ? :p

    => Carine : Aie ?

    RépondreSupprimer
  3. --> carine: attend, je pose quelques matelas...

    --> cél: je veux bien jouer les pacseuses, à la limite, mais marieuse, ça m'embêterait: faudrait après que je me tape la cérémonie à l'église, pas terrible... (pas trop mon trip...). Mais bon, si tu cherches, c'est la bonne rubrique pour faire signe, peut-être que quelqu'un verra ta main tendue!

    RépondreSupprimer
  4. Euh Zeste, en faisant le compte, ton "sondage du mardi" (qui à un moment, rappelez vous, était un sondage du jeudi) a eu lieu plus souvent le dimanche...hihi!
    Bon bref, j'ai voté rando-solo...mais moi cet été c'est trop tard, j'ai plus de créneau pour rencontrer des randonneuses..tu veux pas me laisser un mois de rab avant de refaire le sondage ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas tout compris sur les choix, c'est normal?

    Sinon, je suis célibataire, est-ce que tu as en stock chez toi un jeune homme intelligent, cultivé, sensible, ayant le sens de l'humour et qui sache faire la cuisine?

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben non... j'peux pas voter...
    D'façon, ya pas l'activité rando sur la wii-fit !

    RépondreSupprimer
  7. --> greenouille: c'était pour vérifier si quelqu'un suivait, ah ah... pour le mois de rab', t'inquiète, je suis nulle en date, donc ce ne sera certainement pas dans un mois pile...

    --> boubou: m'enfin! si tu es célibataire, tu "marches seul(e)", c'est pas compliqué!!! Sinon, pour le jeune homme en rab, je vais regarder dans mes archives... mais ça m'étonnerait...

    --> kanou: ah non, encore un pb? y'a des gens qui peuvent pas voter??? grrr... ah, mais c'est peut-être mab qui est déjà passée par là!!

    RépondreSupprimer
  8. ça y est j'ai voté comme tu m'as dit!
    Bon, en même temps je me doute qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes hommes qui passent par là! Mais au cas où...

    RépondreSupprimer
  9. un ptit coucou en passant, je suis rentrée de camps mais ma douce a cramé l'alim de mon pc... donc je repasserai lire tout tes posts dès que possible... :)

    RépondreSupprimer
  10. moi, je suis "main dans la main" depuis presque 14 ans... *soupir de satisfaction* et pas envie de regarder ailleurs !

    RépondreSupprimer
  11. Main dans la main, je n'ai d'yeux que pour elle ... (reste à voir si elle aussi ... Vais envoyer un mail pour savoir...)

    RépondreSupprimer
  12. Boubou rassure toi, je n'avais pas pigé non plus... J'avais compris que ce sondage n'était destiné qu'aux célibataires... Je pense que c'est une histoire d'accent Nord/Sud!
    bref, du coup, j'ai voté "main dans la main", bien sûr!

    RépondreSupprimer
  13. Bah Marion, c'est pas le cas ?
    Ce sondage n'est pas destiné qu'aux seulEs célibataires ??

    Et moi qui disais à Zeste que je ne pouvais pas répondre... pfff.

    Bon. J'ai rien compris à la question, maîtresse !

    RépondreSupprimer
  14. --> Kanou: ben j'avais cru comprendre comme toi jusqu'à ce que je lise les commentaires! Zeste a dit à Boubou que comme elle est célibataire, elle marche seule! et puis elle a paru étonnée en lisant ton com' (cf sa réponse!!). du coup, je peux le dire, la question était mal formulée, l'intitulé mal écrit!!!
    --> Zeste: ben alors maîtresse, on se relâche!! ça sent les vacances...!

    RépondreSupprimer
  15. --> boubou: pourtant, je n'ai rien contre les jeunes hommes...

    --> dézinguette: ok, ok, comme tu veux!

    --> steph: snif... snif... hou, ça sent l'amour!!!

    --> thatoo: rhôô...

    --> marion: bon, ça va, si maintenant tu as compris...

    Je Ré-explique:
    - je marche seul(e)= je suis célibataire, donc je ne tiens la main à personne
    - je marche main dans la main avec quelqu'un= je suis en couple ET fidèle.
    - je marche main dans la main en regardant ailleurs...= je suis en couple mais pas du genre fidèle...

    ... c'est compris maintenant? faut que je redémarre le compteur à zéro ou vous ne vous êtes pas complètement plantés? Rhô... Désolé si ça a été confus. La prochaine fois, je ferai gaffe aux formulations...

    RépondreSupprimer
  16. Ouf, je me sens moins seule!
    J'avais compris aussi que ce sondage était destiné qu'aux seules célibataires et donc je ne savais que répondre! Je suis du genre fidèle, je n'aime pas être seule et je souhaierais n'avoir d'yeux que pour mon chéri, le choix était cornélien!
    Et je me doute, Zeste, que tu n'as rien contre les jeunes hommes, mais je n'ai pas lu beaucoup de com' qui émanent de la gent masculine.
    Bon c'est dur d'écrire un commentaire à trois du matin!
    Je m'en vais me coucher!

    RépondreSupprimer
  17. --> boubou: de toutes façons, on efface tout et on recommence...

    RépondreSupprimer
  18. Alors j'ai un souci, j'avais voté "main dans la main" mais suis embêtée là, la donne a changé à présent je marche seule. C'est trop tard pour changer son vote ???

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?