vendredi 4 juillet 2008

BlOg En WeEk-EnD !

(faut bien savoir se reposer un peu... ce blog n'est pas du genre à faire travailler plus une zeste pour gagner plus... d'ailleurs, j'attends toujours ma tune).

On s'en va en p'tit week-end!! ... Saurez-vous deviner la destination? (ceci n'est pas un concours)(je vous l'ai dit, je ne sais pas dessiner)(mais que ça ne vous empêche pas de répondre)(sinon c'est pas marrant)(allez, un effort, quoi)(faites au moins semblant).

?


... ciao les bambins!

25 commentaires:

  1. Dur dur si tu ne laisses pas d'indice... Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. un indice, un indice, un INDICE!!!!!!!! au moins avant de partir!!!!!!!! arf je crains qu'il ne soit trop tard!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben comme moi je bosse demain et après demain en 14/22, je vais laisser aller mon imagination... destination improbable.. Broukerke ? hum... plus romantique... Bruxelles ? hum... plus huppé Le Touquet ? hum à moins que... plus classos Paris ? bon ben où que vous soyez, passez un bon week end et ayez svp une tout chtiote pensée à moi qui serai sur des patins à la patinoire de Bourges avec mes loustiques !

    RépondreSupprimer
  4. Indice:(v'zavez de la chance,L a un bon mobile-phone..)j'vous donne les lettres,il y a 2 mots à trouver: Y.S.P.I.A.L.O.S.A.R.I.D.S.

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben même avec l'indice je sèche... faut dire que j'ai un handicap, mes neurones sont en vacances !!!
    bon WE alors mais surtout raconte nous tout !!!

    RépondreSupprimer
  6. mo-mo-motus..on se croirais dans un jeu de genre.. =) un bon week end.. moi je donne ma langue au chat, et pourtant j'ai cherhé!!
    bise a toute les deux

    RépondreSupprimer
  7. Euh... si c'est en gelbique, ça va être compliqué à trouver...
    Sinon, vous croyez qu'elles ont laissé des trucs à boire ?

    RépondreSupprimer
  8. Bon, une chose est sur, ce n'est pas dans le nord :D
    Sauf si tu t'es trompé dans l'énoncé :p

    PS : ma recherche continue ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bon j'abdique... rien trouver non plus dans le pas de calais ni toute la Picardie ^^

    Bonne chance aux suivants(es)

    RépondreSupprimer
  10. Indice2:ya un nom de ville et un évènement dans les lettres proposées...et kanou,rends la bouteille,je te surveille!

    RépondreSupprimer
  11. Trouvé ;)

    Solidays à Paris

    L'indice 2 fut très efficace contrairement a l'indice 1 qui lui m'embrouillais car je cherchais une ville composé de de mot ^^

    sur ce bonne soirée et bon week

    RépondreSupprimer
  12. Couci Zeste,
    (Ah... c'est bien vrai, j'ai laissé de coté cette marque de fabrique depuis quelques minni-temps...!)
    Et on doit trouver une destination sans indice ? Tss... que tu l'as dis toi meme dans le post précédent : "on n'est jamais si bien servi que par les autres"...
    Quoi qu'il en soit, j'espere qu'vous aurez passé un super week end !
    EDIT
    Solidays à Paris donc...? J'espere que ca vous aura plus... On aurais pu se croiser...mais non.

    RépondreSupprimer
  13. Ah mais j'en reviens justement. Mes premiers Solidays. On aurait presque pu se voir, selon les goûts et les couleurs. Bon tu nous raconteras ça !!!

    RépondreSupprimer
  14. Carine:pr tout te dire,on t'a vue!!mais comme tu étais accompagnée,on n'a pas osé,on s'est dit que peut-être ça te gênerait d'avoir à expliquer à tes potes qui on était,etc...

    RépondreSupprimer
  15. NON !!! Parmi 50 000 aficionados, vous m'avez reconnue !!! Mais où, mais où, mais où ?

    Je ne sais pas si tu vas écrire un billet sur votre WE mais il y a des choses à dire. J'ai passé mon vendredi-samedi la bouche ouverte, à la découverte d'un monde hétéroclite et insolite (enfin de mes yeux à moi). De bons concerts et un moooonde !

    RépondreSupprimer
  16. En tout cas vous avez bien de la chance... pour ma part j'ai passé un après midi d'horreur avec deux pyromanes...
    Je note que ma douce est la meilleure puisque c'est elle qui a trouvé la destination :D Bravo ma Grafokoy :p

    RépondreSupprimer
  17. Vous êtes venues en vélo ??? ;-)

    Mouhahaha !!

    T'inquiète pour les bouteilles... personne ne m'a suivi... faut croire que soit tes lecteurs/lectrices ont déjà à boire chez eux, soit ils ne boivent pas... ou alors ils sont honnêtes et droits, mais ça parait pas crédible, hein ? (ne me remercie pas de te donner des tuyaux pour tes futurs sondages !)

    RépondreSupprimer
  18. P'tain, encore désolée pour le ratage...J'promets de plus laisser mon portable dans mon sac. J'vous dois un pot, promis. On devrait se faire un week-end dans le nord à l'automne, on en profitera pour passer vous voir.

    RépondreSupprimer
  19. oh lala je suis à la bourre moi, vous étes déjà reviendues!! J'ai vu quelques images à la télé et déception je n'ai pas vu de citron!! Mais çà avait l'air sympa.

    RépondreSupprimer
  20. --> marion: petite joueuse!!

    --> bulle d'image: eh eh, il aurait fallu repasser plus tard!

    --> niko anonyme: perdu!

    --> eurêka: perdu!

    --> dezinguette: un élément de réponse!!!! mais pas toute la réponse... ça a été, les patins? pas de pattes cassée?

    --> térésa: perdu... mais si les neurones sont en vacances, tu es toute excusée!

    --> patxi: ici, il n'y a pas de boules à tourner... hm hm... ok, je sors...

    --> kanou: perdu!! et je vois que c'est toi qui a essayé d'inciter mes jeunes lecteurs à boire... regarde maintenant dans quel état j'ai retrouvé Sam!!! (rhôô...).

    --> grafokoy: je vois que tu as bien recherché... et ta recherche fut efficace! félicitations, tu remportes... toute ma reconnaissance!!

    --> Sam: Couci!! tu y étais? un autre jour, peut-être? raconte!

    --> carine: chemise bleue. Vers 14h30, à l'entrée, entre le vestiaire et les toilettes... eh ouais! apparemment, tu es restée jusqu'au bout, toi!

    --> dezinguette: en effet, ta copine est la meilleure... à moins que les autres ne lui aient laissé sa chance!! (j'ai des lecteurs très sympas...).

    --> kanou: ç'eût été plus roots d'y aller à vélo... mais nous avons choisi le bon vieux métro!
    Pour ce qui est de l'alcool, tu voudrais que je fasse un sondage pour savoir le nombre d'alcoliques qui viennent ici? je préfère que cela reste secret... et pour eux, et pour moi!!

    --> val: ok, vous serez les bienvenues! p't'être même qu'en disant la date assez tôt, on pourra en inviter d'autres!

    --> poppie: c'est que je me suis cachée des caméras...

    RépondreSupprimer
  21. humpf la patinoire oui mais j'ai passé un après midi horrible... ils ont essayé de mettre deux fois le feu au foyer ces ptits crétins...

    RépondreSupprimer
  22. Je confirme ! C'était à notre arrivée alors. J'suis scotchée ! Merde, la vache, Pu****, fait chier. Ca m'aurait bien fait plaisir d'échanger quelques mots. De vrai, de vrai. Pour ce qui est de l'explication aux amis, j'aurais peut être dit la vérité sans rentrer ds les détails (j'suis une quiche en impro). Mais je ne lâche pas le morceau, je compte bien tous vous revoir bande de naze Ô.

    RépondreSupprimer
  23. Couci Zeste, j'ai failli y aller vendredi... mais je travaille dans un autre festival en ce moment alors pas de Solidays, enmeme temps j'ai fais le Furia il y a quelques temps...moi aussi j'ai eu l'droit au ptit Cali (<3)...XD

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?