lundi 14 juillet 2008

Le JoUr Du 14 JuiLlEt...

... je reste dans mon lit douillet: je vais à la mer!!!!



(je survis...)(à mardi!)

13 commentaires:

  1. Brassens de bon matin (oui je me lève... et alors ?) ça file la patate !

    RépondreSupprimer
  2. Couci Zeste,
    Ah moi en ce 14 juillet... tout ce qu'on peut dire c'est qu'j'ai quittée mon lit douillet bien trop tot !!! Enfin, journée sppeciale "experince à faire au moin une fois dans sa vie"...
    Sur ce, je m'en va rejoindre mon ptit lit !

    RépondreSupprimer
  3. Alors la plage du Nord? (pardon, j'ai envie de rigoler là!) Ben moi ce matin, j'allume la télé, je tombe (forcément) sur le défilé puis j'entends un gros bruit dehors, je regarde par la fenêtre et m'aperçois que les avions qui volent au dessus des Champs-Elysées, je les vois très bien de l'appart où je suis... j'ai vraiment pas l'habitude de la capitale moi...

    RépondreSupprimer
  4. --> lucy: se lever à 11h??? une honte!!!

    --> sam: bon, allez, sam, tu en as dit trop ou pas assez... raconte!!!!

    --> marion: on est cramées, ouais... pas l'habitude de prendre le soleil, on s'est faites avoir... où est la biafiiiiine????? (ça y est, la vie parisienne & le job qui va avec commencent? pas trop de stress??!!)

    RépondreSupprimer
  5. --> Zeste: Règle numéro 1: toujours avoir la biafine dans l'armoire à pharmacie, toujours...
    Règle numéro 2: toujours avoir la crême solaire indice 30 ou 40 (ben ouais, les peaux blanches, ça crame vite!) dans le sac de plage...
    Quant au boulot, oui un peu de stress, j'ai beaucoup à jouer. Et Paris, c'est tout de même particulier comme ville quand on vient de province. Et ne parlons pas des parisiens...!

    RépondreSupprimer
  6. --> marion: oh purée, indice 30-40??? mais quand est ce que tu bronzes, avec ça???

    RépondreSupprimer
  7. 14 juillet... un jour comme les autres...

    RépondreSupprimer
  8. --> akina: en effet, sur la plage de Belgique, rien ne laissait entendre que c'était 14 juillet!

    RépondreSupprimer
  9. --> Zeste: bah, ça dépend, si tu as la peau blanche qui voit rarement le soleil, ben comme on dit chez moi, mieux vaut prévenir que guérir... Maintenant, si t'as pas l'habitude de rougir dès que tu croises un rayon, tu peux mettre du 20-30. Enfin, je dis ça mais je ne suis pas médecin, hein! L'emmerdeuse en connait sûrement un rayon de plus que moi sur le sujet! Ah ouais, sinon, il existe aussi des choses que l'on appelle Parasol! Mais ça, ça ne doit pas exister dans le Nord... Alors en fait ça ressemble à un parapluie géant avec... Quoi? Tu veux que je sortes? ah.

    RépondreSupprimer
  10. Alors ce week ??? t'as vue de jolis feux d'artifice ou tu t'es cachée sous le lavabo???

    En tout cas j'espère que tu as au moins profité du beau temps !!! pour une fois que la météo répond positive à ta demande ;)

    RépondreSupprimer
  11. --> grafokoy: le feu d'artifice? ouais, par dessus un immeuble un peu trop haut devant chez moi... quoi, j'allais pas non plus me déplacer!! pour ce qui est du temps, tu te contentes de peu: 23 degrés, c'est à peine si j'enlève mon pull...!!! "beau temps", pour moi, c'est au moins 30 degrés...

    RépondreSupprimer
  12. Pour le feu d'artifice on a fait comme vous mais à Bourges (comme t'es nulle en géo c'est au centre de la France) en rentrant de Lille ;)

    Pour le beau temps oui il a fait beau j'ai dit pas chaud !!!! lol et euh fallait venir avec nous 5 dans une 207 pour avoir tes 30° :p
    Dezinguette supporte pas de toute façon les 30° alors les 23 c'était le top ;)

    RépondreSupprimer
  13. Trop ou pas assez : Défilé & Garden Party à l'Elysée...Hum...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?