lundi 16 juin 2008

Ma FiRsT OnE...

...qui a dit "ben y'est pas trop tôt?". Va falloir que je songe à mettre un post sur le respect. J'ai presque envie de changer le sujet, du coup, et de vous parler de mes difficultés à faire une crème anglaise. Oui, parce que je ne sais pas vraiment cuisiner, je ne prends pas le temps de savoir, en fait, parce que je sais que c'est tout bête, tout ça, que ce sont juste des mélanges à faire, etc etc.

Mais je ne suis pas une maîtresse "punition générale", je vais juste priver celui qui a dit "ben y'est pas trop tôt" d'un peu de récréation. Je vais donc arrêter là mes tergiversations sur la cuisine et revenir à nos moutons. Ou plutôt à ma brebis. Ma first one... first one avec un "e" au bout, ce qui ne signifie rien du tout, mais "ma" posé devant, ce qui signifie que je vais parler de ma première petite copine, celle que j'ai attendu attendu et qui est enfin venue, mais pour qui j'ai fini par faire zaï zaï zaï zaï pour aller plutôt brouter du côté d'L où l'herbe était plus tendre...( enfin, à voir, vous comprendrez dans les mots à venir).

Donc, je vous avais raconté que je faisais des chantiers bénévoles dans un précédent message (pour les non-assidus, je suis sympa je vous file le lien: * ), et le boulot en valait la chandelle vu que j'y ai rencontré celle pour qui je garde encore aujourd'hui toute ma considération. Autant vous dire tout de suite que si vous pensez que je vais faire ma langue de vipère parce qu'elle est une "ex", vous n'avez pas frappé à la bonne porte cliqué au bon blog. Si vous voulez voir de la dénonciation en direct live, de la langue de p*te sans préavis, cliquez ici: *

Ma first one, on va lui donner un petit nom, si vous voulez bien, parce que je n'ai pas envie de l'appeler "ma first one" pendant tout le message, étant donné que c'est un peu long à écrire: baptisons-la "FO" (des initiales de first one, pour ceux qui se demandent encore d'où je sors toute cette imagination), et ameutons par la même occasion quelques syndicalistes, ça ne nous fera pas grand mal...

FO, je l'ai pistée tout de suite. Retour en arrière, attention: j'avais la vingtaine, aucune expérience en la matière des goudous, un faible niveau en reconnaissance de ce qui peut être une homo et ce qui ne peut pas en être une. Pour être claire: le gaydar n'était pas encore installé en moi (il est en option sur certaines lesbiennes, dont celles de mon espèce...)(mais il s'installe facilement ensuite sur tous les modèles, n'ayez crainte pour celles qui n'en sont pas dotées). Malgré tout, FO donnait des signes évidents d'appartenance au groupe tant recherché pendant mon adulescence (ce n'est pas une faute de frappe, c'est qu'à 20ans, on n'est pas encore vraiment adulte, et on n'est plus vraiment ado). FO, le premier jour, je croyais que c'était un garçon. (Je vous préviens tout de suite, ça va fuser en clichés de la lesbienne-attitude, mais en même temps c'est pas de ma faute, c'est de la sienne, hein...)

Il est habituel sur les chantiers de se regrouper pour se présenter les un(e)s aux autres. Ce chantier ne fit pas exception: comme en colo, on a décliné nos identités les uns aux autres, en rajoutant la chose la plus intéressante qu'on puisse dire sur notre propre personne. Un exemple: vous ne direz pas que vous venez d'obtenir un deug, vous direz que vous entrez en licence. (Ne vous y trompez pas, au bout d'une semaine, on finit par voir que les autres ne sont pas si parfaits qu'ils pouvaient le prétendre le premier jour, et au bout de trois semaines on est parfois très heureux de se quitter. Bref, là n'est pas le sujet.)

Nous sommes arrivées à la présentation de FO que j'attendais avec une impatience non dissimulée (enfin, si, dissimulée quand même). Fichtre que cette fille m'intriguait...!! Le truc de dingue: non seulement elle ressemblait à un garçon, mais en plus elle avait un prénom ambigü (bon, là, avec "FO", ça ne rend pas...). Niveau étude, elle était balèze, plus que moi en tout cas.

Dès le premier jour, elle a joué avec son côté goudou-macho (eh eh, attention, mab, tu vas peut-être te reconnaître!): elle m'a proposé de monter mon lit de camp, et même de me filer un pull en plus pour la première nuit assez froide, quitte à se peler le cul elle-même. Bon, ben, ce genre d'occasion était tellement rare dans ma vie que j'ai accepté, et pourtant je ne suis pas du genre à accepter comme ça tout de go les services des autres (faudrait pas croire).

Les jours passaient et nous nous entendions de plus en plus, de mieux en mieux, toujours sans aborder aucun sujet relatif à l'homosexualité (quoiqu'elle écoutait mylène farmer à s'en user les tympans, ce qui aurait, en plus de son côté macho-garçon manqué qui se frottait à moi, pu définitivement m'enfoncer la puce à l'oreille).

Puis vint le jour où je dus passer par dessus une barrière haute de 1m50 (on fait parfois des choses dingues, lors de ces chantiers...). Je vous vois venir à vous dire qu'elle m'a poussée en me tenant les fesses ou quelque chose du genre. Et bien, que nenni. La barrière, c'est seule que je l'ai franchie, non sans mal: je me suis foulé la cheville de l'autre côté (c'est ballot)(1m50, vous redis-je, notez que je ne suis pas d'une souplesse rare)(mais ça c'est détérioré avec le temps, avant j'étais aussi souple qu'un chat... bref, encore une fois, je dévie du sujet), à l'atterrissage. J'ai joué à la fille "même pas mal", mais quand ça a commencé à gonfler, j'ai flippé. C'est là que FO m'a proposé un massage...

La suite au prochaine zestepisode! (je ne vais pas tenir comme dans "how i met your mother", ne vous inquiétez pas).

Edit: la suite ICI !!! (arrêtez de trépigner, vous êtes ridicules...)

17 commentaires:

  1. meuh à chaque fois tu coupes !! grmblgrmbl grognognotdju ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. En fait j'ai compris ta technique, tu fais EXPRES de couper tes récits pour qu'on revienne 10 fois dans la journée voir si tu as écrit la fin (et faire gonfler tes stat?)... Maligne...
    Bon, j'ai bien compris que cela ne sert à rien de t'harceler pour avoir la suite parceque tu es à l'école, mais quand même...

    RépondreSupprimer
  3. quand même, c'est tentant aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Et alors ? Et alors ? ET ALORS ?

    M'enfin quoi ?!. On appâte le client , on lui fait des promesses, on lui promet la lune... et puis rien, nada, que les larmes pour pleurer...

    C'est une honte ce blog !! Je me plaindrai !!

    RépondreSupprimer
  5. alors comme zeste avait mal, FO lui a massé la cheville. Pour bien faire, elle a aussi utilisé de l'huile. De massage. enfin, c'est ce qu'elle croyait. En réalité, il s'agissait d'huile de cuisson. C'est pour ça que zeste sentait la frite. Et c'est aussi pour ca que FO lui a proposé d'aller dans une salle de bains pour retirer ce fumet pas délicat. C'est aussi comme ça que les deux héroïnes ont glissé dans la baignoire, parce que l'huile, de massage ou de frite, ça glisse. Et c'est au fond de la baignoire que FO a glissé de la cheville à la figure de zeste. Pour lui donner un baiser... Non, c'est pas ça?

    RépondreSupprimer
  6. Ben voilà, je prends des risques, je fraude pendant mon stage pour venir te lire et je me casse les dents sur "la suite au prochain zestepisode"?!?!

    D'accord ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bulle, comment t'as fait pour savoir???
    je ne sais pas si Zeste voudrait que je vous raconte ça mais on ne s'est tout de même pas arrêtées là... bon la baignoire, nous n'en avions pas, c'était un peu spartiate le chantier, mais l'huile c'était mon excuse, ma technique de rapprochement...il fallait en trouver une... pour Zeste, son excuse, c'était la cheville en vrac (bon un peu); mais les mains avaient encore de la tenue, les poignets de la souplesse et nous avons dé-couverts nos corps avec volupté... mais sa cheville c'était du pipeau oui! parce que le lendemain, elle a tout a fait pu me prendre par la main pour m'entrainer en courant dans les herbes à l'écart du chantier... et re-connaître ces endroits qu'elle n'avait pas quittés plus de quelques heures durant...

    RépondreSupprimer
  8. Et BAM... mais euh !!!
    On a le droit de faire ca ? et deux fois en plus...nan mais !!!
    Alala... on appate le client, on crée le manque, l'addiction & compagnie et... et... et...?
    Grrmrrrr et nous alors ?

    RépondreSupprimer
  9. --> mab: eh eh, c'est que ça commençait à faire long... je vous en garde pour les autres jours (en même temps, ne vous attendez pas non plus à l'histoire de la mort, hein, moi, les trucs qui parlent de Q, je suis pas super douée pour les écrire...

    --> noute: chut... et en effet, pas la peine de me harceler, c'est moâââ qui décide de tout, ici!!! (et un peu L, aussi...). Gnac gnac!!

    --> poppie: ne vous attendez pas non plus à une suite de dingue... cf réponse pour mab!

    --> chantal: moi, j'aurais promis la lune? où ça, où ça? m'enfin, garde tes larmes, non, là ça n'vaut pas le coup...

    --> bulle d'image: mais... mais non!!! c'est faux, ce que tu racontes!!!!!! pffff... ça auraita été plus drôle à raconter, pourquoi il ne m'arrive jamais rien...

    --> greenouille: ah tiens, ça faisait un bail!!! tu vas bien? comment ça, des dents cassées? c'est quoi ce stage!!

    --> FO: hou l'imposture!!!!! la fo que je connais ne va pas trop sur internet (enfin, n'allait pas trop, p't'être bien que ça a changé...). Enfin, de toutes façons, quoi qu'il en soit, l'histoire que tu racontes n'est pas la mienne. Tu n'es donc pas la fo que je connais. Non mais!

    --> sam: meuh... si j'avais tout raconté sur moi en un seul message de 100 pages web, pas sûre qu'on m'aurait lue... patience, patience!!

    RépondreSupprimer
  10. vu qu'on en a entendu parler des semaines et qu'il ne ne passait rien au niveau article (le teasing le plus long de la blogosphère !), j'estime qu'on peut s'estimer heureux d'en avoir au moins un bout...

    t'as vu hein, ch'uis sympa, la seule qui te fait pas de reproches !!
    ..
    ..
    ..
    ..
    ..
    ..
    ..
    ..
    ..
    bon elle arrive quand même la fin de l'histoire oui ou zut ?

    RépondreSupprimer
  11. J'aiiiiiiiiiiiiii fini maintenant je peux mettre un commentaire !! (fin reste l'anglais et la théorie de sport quoi).
    Donc mon com:
    La suite la suite la suite la suite la suite !!!

    RépondreSupprimer
  12. --> thatoo: la suite? tonight... or an other day!! (t'as vu, je te fais un peu réviser).

    --> steph: rholala... mais qu'est ce que je vais raconter, après? vous ne veniez que pour ça... alors j'ai peur!!

    RépondreSupprimer
  13. La suite, la suite !!!! non mais....

    RépondreSupprimer
  14. Voui ça va bien, merci de t'en enquérir.
    Ce stage c'est un inventaire de zones humides dans la forêt gasconne (partie girondine) et les dents, c'est sur la non divulgation de la suite que je me les casse!!
    Je saurai être patiente...

    RépondreSupprimer
  15. --> térésa: voilà, voilà, ça vient, ça vient!

    --> greenouille: m'enfin, c'était une boutade, j'avais compris, pour les dents... sympa, ton stage, apparemment!

    RépondreSupprimer
  16. Hum... et bien moi je t'aurais lu !!! X_x (ou pas...)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?