mardi 15 janvier 2008

NoN MaiS...




Je ne vous félicite pas

Vous me prenez pour qui,

Vous qui avez cliqué sur ce lien?






(faut avouer que c'était tentant)















.

5 commentaires:

  1. Trés tentant...
    Allez, je me dénonce...

    RépondreSupprimer
  2. Et... et BAM... j'avoue !
    Néanmois, je me pose bien des question... yu puex avoir le nombre de lecteurs de cette page ne laissant pas de commentaire ? X_X
    Et puis... il vient d'ou cette article, aurais tu effacé un ptit quelques choses ou rajout ? hum...
    L serait elle dans le coup ?!

    RépondreSupprimer
  3. --> noute: c'est bien de se dénoncer, noute, mais je ne vais pas te jeter la pierre: j'aurais fait la même chose, hi hi!!

    --> sam: t'inquiète, j'ai le nombre... et pour l'instant, vous êtes bien plus que 2!! ah ah!! les autres font mine de rien...
    Si tu avais un blog, tu saurais que tu peux dater tes articles comme tu le veux: non mais tu crois que j'ai écrit celui là à 7h du mat' ??? eh eh... Pour une fois, L n'est pas dans le coup... je sais faire pas mal de trucs toute seule, aussi!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ah... Je vois que tu gères.
    Chapeau pour un blog zado !

    RépondreSupprimer
  5. :D
    Enorme...
    J'avoue moi aussi.

    Bon, pour un premier commentaire, ça fait pas très sérieux, mais bon, voilà, c'est fait !

    A bientôt

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?