jeudi 26 juin 2008

SoNdAgE... En MoDe "PaUsE" térieur

Le sondage? Quoi, le sondage? Tssss... j'essaie de vous donner des petites habitudes, et finalement je ne tiens pas mes promesses... vous m'en voyez désolée.

Pour tout vous expliquer, je ne suis pas du tout en panne de sujet, mais ma petite copine qui me sert accessoirement de designer de blog (les petites images qui, quand vous cliquez dessus, font apparaître le sondage, c'est elle) est en plein foot.

Oui, je sais, c'est bon, j'ai déjà fait un sujet dessus, vous savez ce que j'en pense, je sais ce que vous en pensez, et en même temps on ne change pas comme ça une équipe copine qui gagne. Je sais que je n'ai plus qu'à attendre la fin de la coupe du monde, ou d'Europe, ou de France (quoique, comme il y a l'Espagne qui joue, si j'ai bien suivi, c'est que ça doit être ailleurs qu'en France... ma culture géographique n'égale pas celle de kanou, mais tout de même...) ou de je ne sais quoi (mais en tout cas, pas de champagne)(la coupe)(coupe de champagne, ah ah, elle est bien bonne, celle-là)(excusez moi, je me sens un peu seule avec mon ordinateur, je me fais quelques blagues pour m'amuser)(j'aurais pu pousser jusqu'à "coupe de cheveux", mais je sais m'arrêter), et je récupèrerai celle qui a su conquérir mon cœur à coup de clavier (oh ouiiiiii). En attendant, je ne vais pas vous parler de la pluie et du beau temps parce que l'idée a déjà été prise ailleurs...

Qu'ouïs-je? Préparer le sondage avant? Eh eh... c'est sans compter que, quand j'étais en train de vous parler de culture, je taquinais de la boule de pétanque sur le terrain d'à côté... c'est que je suis une fille à multi facettes, voyez, mieux qu'un rubik's cube (que je sais faire à la perfection, soit dit en passant, je suis sympa de vous le dévoiler comme ça, au détour d'un message où je ne dis rien, ça s'appelle "meubler", mes gens, ou épater la galerie).
C'est con, parce que j'avais une bonne idée de sondage pour une fois, un truc plein de sens pour faire avancer la science... vous verrez cela bien assez tôt (mais ce n'est pas la peine de vous lever à 5 heures demain, ce n'est qu'une expression...).

Comme vous êtes toujours en train de lire, à attendre l'info principale du message, je vous dévoile que nous avons fait match nul, et que du coup, il se peut fort bien que nous rejouions la finale un autre soir. Je parle de la partie de pétanque, pas de foot.

Bon, ben "pas plus", comme dirait L à sa mère au téléphone (un jour, faudra que je vous parle de mes beaux parents, qu'on rigole un peu).

Sur cette profonde déception (car je vous rappelle l'information principale: pas de sondage en ce jeudi, et peut-être même que ce ne sera que samedi)(et je vous rappelle que ce n'est pas moi la responsable, ce n'est donc pas à moi qu'il faut envoyer les plaintes), je vous laisse.

Bien à vous, cordialement...

14 commentaires:

  1. Ah ouais chouette, fais péter beau-papa et belle-maman, j'attends ça avec plus d'impatience qu'un sondage!

    Bien cordialement toi-même

    Grrrr

    RépondreSupprimer
  2. * réponse 3: plutôt pas vraiment d'accord

    RépondreSupprimer
  3. Les beaux parents! clap clap clap! Les beaux parents! clap clap clap! (qu'on rigole, parce que moi les sondages, chui trop timide pour répondre...)

    RépondreSupprimer
  4. Allez, dimanche soir c'est fini la coupe d'Europe... Encore un tout petit peu de patience...
    Parlant de ça, les beaux-parents, ça me ferait patienter sans problème :-D

    RépondreSupprimer
  5. oui oui ! les beaux-parents : c'est une bien belle vengeance vis-à-vis d'L qui t'a lâchement abandonnée pour des mecs en shorts qui se roulent sur la pelouse et qui chouinent comme des filles...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis outrée d'apprendre que tu envisages un billet sur tes beaux-parents. Outrée!
    (alors, ça vient?)(entre parenthèses, j'aime bien les parenthèses)

    RépondreSupprimer
  7. nan mais il n'est pas encore là ce billet sur tes BP???
    ok je sens que tu vas nous faire un sondage sur nos BP toi...
    je ne suis plus là... même pas je le lirai!

    RépondreSupprimer
  8. Chère Mademoiselle,

    BRAVO ! Vous avez gagné à notre grand concours "Je suis le 1111ème commentaire, alors, hein, j'ai le droit de me la péter grave". Venez vite retirer votre lot dans notre magasin contre la modique somme d'une idée, d'un concept, voire même d'un fantasme inavoué (selon les stocks disponibles).

    Par conséquent, nous vous serions gré de remettre effectivement à plus tard ce sondage sur vos beaux-parents (Dieu les bénissent), afin que vous vous concentrâtes beaucoup plus mieux sur la conception mentale d'une idée de dessin.

    Merci de votre fidélité et à bientôt chez Levraoueger Inc.

    Cordialement,

    Le service Compris.

    RépondreSupprimer
  9. Ben, me dites pas que je suis la seule à râler?? Moi, je voulais le sondage!! Bon, comme c'est pas de ta faute, tu es toute pardonnée, mais quand même... moi j'aime bien les sondages...

    RépondreSupprimer
  10. --> vieux félin: c'est vrai qu'on n't'entends pas beaucoup, lors des votes... bon, bah, faut que je prenne un peu de temps, un de ces quatre, pour les beaux parents...

    --> spoutnik03: réponse erronée.

    --> polysémie: ok, ok, ok, les beaux parents... je bosse ça ce week-end... là maintenant? nop, je vous réponds et je m'en vais... j'espère toutefois que tu n'es pas trop timide pour cliquer, au moins...

    --> mab: ah, donc, c'était la coupe d'europe... ok... les beaux parents pour ce week-end... ou après...

    --> zéline: c'est pas faux...

    --> eurêka: eh eh... espèce de p'tite coquine!! tous les mêmes, sur ce blog!!!

    --> madukid: bon, bah si t'es plus là, je ne réponds pas...

    --> the famous levraoueger: yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep!!!!! je réfléchis, je réfléchis... je suis sympa, je vais te laisser le choix... je te file ça ce week end au plus tard... bon, du coup, les beaux parents, ça attendra, t'as raison!!! euh? tu prends en charge les insultes qui vont suivre? (ouais, j'ai de rudes lecteurs... mais y'a eu pire, tu m'diras...)

    --> claire: hum... et tu avais voté quoi, au dernier? m'est d'avis que j'ai pas eu ton commentaire, tiens... eh eh!

    RépondreSupprimer
  11. Si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'était par rapport au journal intime, et j'ai voté, heu, que j'en avais un... Maintenant, les choix dans mes votes ne méritent pas forcément d'être commentés...

    RépondreSupprimer
  12. Oups, après vérification, ce n'étais pas le bon sondage, mais j'avais quand même répondu (du moins, cliqué...)

    RépondreSupprimer
  13. Ah créer le manque n'est pas toujours voulu...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?