mardi 3 juin 2008

ZeStE MoNtE LeS MaRcHeS... L'EsCaBeAu

Bon, j'ai la pression. Non pas que je n'ai pas confiance en mon lectorat qui m'aime et que j'aime, et qui n'est chaque fois ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre, et m'aime et me comprend (oui, c'est pompé sur Verlaine, vous avez vu le style un peu? Vous me croyez franchement capable d'écrire un truc du genre? Non mais là, c'est plus de la pression, que vous me mettez... la soupape a sauté depuis longtemps!).

Mais sephiraph m'a fait savoir que mon blog était passé comme une star sur les marches du festival de Cannes (oui, laissez moi gonfler un peu le truc...) dans une rubrique de "goudous blogs à lire" sur une émission de radio belge. Rien que ça. Je me permets donc de faire la bise (si elle en veut bien) à celle qui a assuré ma promo sans contrepartie financière et/ou sexuelle (c'est chose rare de nos jours, mes bonnes gens...) et qui se reconnaîtra (bon, elle a participé au sondage, au moins?)(est-elle blonde?)(aïe, L, pas la tête...), et aussi à sephiraph, sans qui je serais passée à côté de ma minute de célébrité à laquelle nous avons tous droit, une fois dans la vie (vous me direz quand ça vous arrivera).

Donc, j'ai la pression, vous disais-je. Le prochain message devra être un carton message plein de jolis mots qui vont bien ensemble; j'essaierai de mettre mon habit du dimanche, promis. Au prochain message, hein... ou bien à celui d'après... ou dans deux messages... un de ces quatre, quoi! Non mais restez voir, un jour, vous verrez...

18 commentaires:

  1. Bon... je ne sais pas comment on fait pour faire crépiter des flashes en html, mais le cœur y est !

    C'est bien que ton blog soit cité... ça change des lesbiennes radicales, agressives et misandres... c'est frais, c'est léger, c'est mimi, mais en même temps, c'est pas cul-cul-la-praline ('fin pas trop !), et parfois (souvent) on se marre.
    Et puis surtout, ça montre aux plus jeunes que ça n'est pas parce qu'elles se sentent lesbiennes qu'elles sont obligées de se raser la tête et de se laisser pousser la moustache ou de se comporter comme des petits mecs.

    Allez, avant que tu ne prennes le citron... euh non... le melon, tu viens d'avoir ton 1/4 de gloire de Warhol, profite !

    RépondreSupprimer
  2. Kabnou a bien résumé le pourquoi du comment de je viens te lire... ;)

    RépondreSupprimer
  3. pas mal les vers de Verlaine... Félicitation pour cet instant de gloire bien mérité!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais chier, Zeste, va falloir rajouter le champagne à la liste des courses du pique-nique, et moi, j'aime passer pour une prolo fauchée qui n'a pas les moyens.
    Qu'est-ce que vous avez, toutes, à me casser mon plan "révolutionnaire cynique hors du système qui te nique ta mère", bordel?

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, clapclapclapclap, bravo, bravo, clapclpaclpappapaclapclapppacl
    hou, ça fait mal aux mains

    RépondreSupprimer
  6. Wahou!!!
    Tu me feras un autographe, hein, dis, tu me feras un autographe?

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes félicitations Zeste.
    Sinon, la dame de la radio a une voix très, très sensuelle. En même temps faut se méfier, c'est pas parce qu'une femme a une belle voix qu'elle est jolie, malheureusement. Enfin, je vais quand même réécouter c'est pas déplaisant. Et la pression, j'espère que tu gères

    RépondreSupprimer
  8. P'tain, je commente sur un blog célèbre, top déliiiiiiiiire !

    Bon, je vais me coucher, ça fait assez d'émotions fortes pour aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  9. --> kanou: pour tout ce qui est du html, faut demander à L... moi je ne peux pas t'aider... mais je vois que le cœur y est, et c'est bien là le principal!! Pour ce qui est de prendre le citron, pas encore, pas encore... je vous préviendrai.

    --> mamancélib: kabnou, c'est un mélange entre mab et kanou, et on va faire semblant que ce n'est pas une faute de frappe et que c'est fait exprès: c'est mignon comme tout! Bon, donc, la moustache, je ne la laisse pas pousser? ok, je note...

    --> ségolenn: merci pour lui, je lui transmettrai... et merci pour moi, je me le transmets de suite!

    --> l'Emmerdeuse: t'inquiète, pour ce qui est du champagne et de la tarte aux navets, je gère. Ou alors tu me la filera discrètement, et je dirai que c'est moi qui l'ai achetée...

    --> niko: quelle petite nature... ok, je veux bien que tu tapes du pied à la place...

    --> eurêka: pas d'autographe, pas encore, c'est kanou qui m'a dit qu'il fallait pas que je prenne le melon... mais je te filerai un morceau de tarte, tu pourras toujours le garder sous verre!

    --> ginette: hein qu'elle a une belle voix? laisse moi avec mes fantasmes, tu veux bien? ah ah...

    --> bertrand: j'ai hésité à te répondre, je voulais éviter l'évanouissement... j'espère qu'aujourd'hui, tu t'es remis de tes émotions...

    RépondreSupprimer
  10. Si vous voulez retrouver la voix de la dame dans le poste, je vous recommande cette émission tous les vendredis de 20 à 23 heures sur Pure FM écoutable directement via le site http://www.purefm.be ou plus tard en podcast à télécharger via le même site (et vous pouvez vous y abonner via iTunes, vous profiterez d'excelllllllentes autres émissions comme l'essentiel de l'info, Close Up (tous les jours), les 5 Heures DVD et les 5 Heures cinéma...

    Si vous aimes le ciné et le délire, je vous conseille cette dernière car les deux animateurs ensemble sont vraiment géniaux.

    RépondreSupprimer
  11. WoW !!! XD
    Clap-clap-clap...!
    Attention, aussi fort que j'ai applaudis Skye hier...!
    Félicitation Zeste !

    RépondreSupprimer
  12. saaaaaaaaaaaam, reviens ici, et raconte, bon sang de bon sang!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Et Zeste me saluera t'elle sous une salve d'applaudissements nourris et généreux ?
    Bon, je me répète, mais, que veux tu : c'est la classe ! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Ooh Fiou !
    Hum... hey bien, soir soir de suite... WoW !
    C'est bien parceque c'est toi Zeste...! XD
    Je suppose que inutile de te raconter la partie Christophe ?!
    Moi meme je me prends en flagrand delis d'etre fixé sur elle au lieu de celui que j'viens à l'orgine voir... que voulez vous ? je suis sous le charme...!
    Tout d'abord, c'etait a la cigale (j'adore cette salle)je me place à gauche de la scène (on se demande pourquoi =P) et sur le coté c'est a dire à hauteur de la scène... ce qui fait que Noeils à noeils... et bah je promet que ca fait enormement quelquechose ! Impressionnant...!!!!!!!
    Premier soir la Skye, elle etais tres serieuse, mais vraiment tres serieuse... très concentré, c'etait très impressionnant... d'autant plus que dans le concert (christophe donc...) elle joue un role... alors la Quelle performance d'actrice ! Mais siconcentrer que pas de beau sourire...
    Par contre le deuxieme soir, alala elle s'est lachée !!! fiou... Gros fou rire sur "aimer tant" c'est pour dire ! Pour le coup, elle s'est lachée la Skye pour notre plus grand bonheur !!! Et... elle m'a fait un clin d'oeil... si si si ! Bon juste apres avec rouler un pelle à l'autre choriste -_-' mais bon... tout de meme !
    Et enfin... hier soir, WoW (deja faut préciser qu'j'etais avec ma namoureuZzZ donc forcement...^^) c'etait vraiment Xtra ! Quelle guitariste ! impressionnée que je suis...! et quel charme... quelle Skye ! <3
    C'etait mon dernier concert de la tournée... mais j'la lache pas, j'la retrouverais la Skye !!! ;-)
    <3

    RépondreSupprimer
  15. PS... au ausi le dernier soir, en partant je l'ai vu sortir de la scène dans les coulisses... à peine finie... déja au téléphone ! XD

    RépondreSupprimer
  16. --> mab: allez, j'vous ferai un clin d'oeil, à toi et kanou, du haut de ma scène, va!! C'est bien parce que c'est vous!!

    --> sam: elle n'a pas de mal à le jouer, son rôle, la petit skye... eh eh, non mais... tsss... Pour le clin d'oeil, pas sûre que je te croie... non mais ho, c'est pas fini, oui, de me rendre envieuuuuuse comme ça!!!! J'ai hâte qu'elle fasse des tournées toute seule... eh oui, j'y crois!!
    Bon, à qui elle téléphonait, hein? non mais là, t'as pas joué à fond ton rôle d'enquêtrice... tss...

    RépondreSupprimer
  17. wahhouuu et ben félicitation ! En même temps je dois avouer que ton blog est plein d'originalité, d'humour et de bonne humeur (et très bien "décoré"). Dommage qu'il n'y ai pas un enregistrement de cette émission où tu as ton moment de gloire, tu l'aurai mis sur ton blog (et ça m'aurait permis de l'entendre)

    RépondreSupprimer
  18. Ah c'est vrai, j'ai fauté à ma tache !!! Mais j'me rattrapperais, fais moi confiance... Moi aussi j'y crois pour la tournée solo.
    Au pire des cas, je pense qu'elle devrait refaire les Muzikelles au mois de Septembre... j'espere.

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?