vendredi 13 juin 2008

DiTeS_MoI...

... à quoi ça sert d'être lesbienne si on a une copine qui regarde le foot? Non mais franchement... c'était le coup de gueule du vendredi soir.

43 commentaires:

  1. ouéééé !!!
    Allez les bleus !!
    C'est quoi son pronostic, son carré final, à L ?

    RépondreSupprimer
  2. alors là je compatis.... à 100%. Sans compter que j'ai la même à la maison. Ni oublier que notre meilleure pote qui est à la maison ce soir..... est scotchée avec ma femme devant la téloche. Si. Si c'est pas pathétique hein.... Bulledimage

    RépondreSupprimer
  3. Bon... ben ça calme... 1-0.
    Allez, tournée de bières pour toutes !

    RépondreSupprimer
  4. --> kanou: L peut pas te répondre: elle est en train de pleurer le premier but... gnac!!

    --> bulle: bon, ce soir, si tu t'ennuies, tu peux me parler, hein, je serai là...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Zeste, je me sens moins seule là. Tu crois que ca dure longtemps un match de foot ? si j'ai bonne mémoire, 90 minutes, à moins que je confonde avec la cuisson d'un poulet de 2 kg. Ca n'a rien à voir ? je sais. C'est pour parler.

    RépondreSupprimer
  6. --> bulle: combien de temps? trop longtemps en tout cas. Bon, je m'en vais chercher sur ton blog un peu de lecture... c'est pas pour dire, mais le mien, là, je commence à bien le connaître...

    RépondreSupprimer
  7. Mouahaha que je suis contente que ma femme n'aime pas le foot ^^ même si niveau télé, film, ciné on n'a pas les mêmes goûts, je n'ai pas le souci du foot . youhhhh

    RépondreSupprimer
  8. et moi je me ballade sur le tien, nous croisons nos blogs pendant que nos moitiés croisent les doigts sur le pronostic footesque....

    RépondreSupprimer
  9. allez, 2 à zéro... beau match, hein?

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'suis obligée de ruser pourr pouvoir regarder. Thatoo est partie réviser dans la chambre en pensant que j'regardais Bones, et hop dès qu'elle est partie j'ai pu zapper tranquille... Tout ce qui faut pas faire pour regarder un match quand même ! Et en plus ça a été pareil pour Roland Garros :( Quelle vie tout de même !
    Allez on y croit encore hein !

    RépondreSupprimer
  11. là, on est au bord du gaz, du gouffre, de l'abonnement au club de macramé : 4/1 !! merde, je vais pas avoir mes croissants demain matin moi, avec toutes ces conneries...

    RépondreSupprimer
  12. Bon... 4 à 1... hem... comment dire... lol ?

    Moi, la Hollande, je la fume à moi toute seule !! (MaB m'aide un peu aussi, faut pas croire)

    Dans le carré final, je mise sur les Pays-Bas, le Portugal et la Croatie. Reste une place à définir...

    RépondreSupprimer
  13. Ben à boire une bière sans chercher une excuse peut être ???

    RépondreSupprimer
  14. Commentaire final du rigolo de service à la téloche "on a loupé une belle occasion de gagner ce match" (4/1 je le rappelle...), ca s'appelle être conceptuel. Quel concept ? bah là par contre.... allez, on ferait mieux de la boire cette bière....

    RépondreSupprimer
  15. Ma copine aussi est fan de foot et au bord du suicide. J'ai voulu plaisanter afin de détendre un peu l'atmosphère... Résultat: elle s'est barrée de msn et ne répond plus au sms... à si, j'ai eu droit à : il est toujours temps d'échanger ton billet de train... VDM. Courage à vous toutes.

    RépondreSupprimer
  16. Le... quoi ?

    Qu'est-ce que c'est ?

    Un sport ?

    RépondreSupprimer
  17. J'te rassure, c'est pareil chez les pédés, moi je dois me taper du foot, du tennis, du vélo, de la F1 et les JO !!!

    Mais quel été j'te jure !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Ah c'est du beau ca, quel beau post, rapide et efficace...!
    Pauvre Zeste, solidarité...je deteste le foot !
    (BizZzarement je suis plutot tennis...^^)
    En esperant que tu console Zeste à l'heure actuelle... y aura au moins eu ca de bon ?!

    RépondreSupprimer
  19. Bon ben moi, j'ai regardé le foot avec des amis dans un bar (troisième match de foot que je regarde de ma vie!), j'ai bien aimé car tout le monde était pour les bleus et moi et un copain on était pour les oranges! Par contre, au bout du troisième but, tout le monde était pour les oranges!
    Après nous sommes allés boire un verre dans un autre bar et me voilà rentrée et je lis ton blog Zeste!

    RépondreSupprimer
  20. --> l3zgirls: attend, attend, ça peut venir sur le tard... L n'était pas du genre branchée foot non plus, au départ...

    --> pirouette: de toutes façons, elle doit réviser, ta copine, alors... bon, je suis ok pour le foot, mais pour le tennis, franchement, thatoo abuse. Elle a même pas regardé la finale Ana??!!

    --> bulle d'image: détrompe toi, c'est le bonheur: avec un peu de chance, il n'y aura plus de match avec la france... non, tu vas pas me dire que ta copine suit les autres matchs???

    --> kanou: Toujours pas de pronostiques de la part d'L... mais j'crois pas qu'elle y mettrait la france!! (et moi qui n'y connait rien, encore moins!!).

    --> anonyme: comment ça, faudrait une excuse pour boire une bière?! monde cruel!!

    --> bulle d'image: ils ont mal joué, hein? Je sais pas, je n'ai pas regardé... Mieux que moi, certainement, mais bon, moi je passe pas à la télé...

    --> marion: ça t'apprendra. Ne JAMAIS plaisanter avec une fan de foot quand son équipe est en train de perdre... bon, t'as quand même gardé ton billet?

    --> bertrand: Un jeu de balle. Qui passe à la télé. Avec plein de tunes autour. Je pense pas que t'aimerais...

    --> sephiraph: tsss... il sait réparer les volets, au moins, ton gars?

    --> sam: t'as bien raison d'être "tennis". T'as vu ça? rapide, efficace, et qui déchaine les avis des lecteurs. La prochaine fois, je me casse plus la tête à écrire long...

    --> boubou qui a un nouveau blog: C'est bien, déjà, je te félicite de lire mon blog. Ensuite, pour ce qui est de l'équipe à soutenir, c'est quand même plus marrant d'être du côté de ceux qui gagnent... c'est p't'être pour ça que je ne soutiens pas la france!!! (rhôô je suis mauvaise langue). En même temps, je ne soutiens pas les autres non plus...

    RépondreSupprimer
  21. Ooh mais nan, nous on aime te lire Zeste, pas que commenter !!!

    RépondreSupprimer
  22. bien sût que je l'ai gardé mon billet! non mais oh, elle va pas faire sa loi la footeuse (même si j'ai du négocier des soirées sans foot pour la semaine prochaine...). ah oui, j'ai pas précisé que ma meuf est journaliste sportive, qu'elle a un abonnement au stade, qu'elle suit TOUTES les compétitions sportives (surtout si c'est du foot) et qu'elle note TOUS les résultats (même les plus loufoques genre qui qui c'est qui a gagné la médaille d'or de curling au jo d'albertville, ben elle, elle sait!) dans des petits carnets...

    RépondreSupprimer
  23. c'est con hein??!!!, perso, le foot, je m'en tape mais alors à un point!!!!

    RépondreSupprimer
  24. --> niko: ben tiens, un point, c'est exactement ce qu'ont réussi à mettre les français hier.

    RépondreSupprimer
  25. ben j'en sais rien moi... pourquoi tu me poses cette question à moi ??

    RépondreSupprimer
  26. --> chantal: parce que vous êtes tous là pour répondre aux questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse! m'enfin, chantal!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Normalement, celle qui regarde le foot, c'est elle qui débouche la baignoire.

    Mais là, non.

    RépondreSupprimer
  28. Je suis entièrement d'accord avec toi ! Moi je suis bien contente que ma femme n'aime pas le foot, elle ne sait meme pas y jouer donc comme ça c'est vite vu !

    Allez courage, ce soir c'est le match décisif, prépare toi à une soirée bien merdique !!!!! ahahahahaha

    RépondreSupprimer
  29. Bon je relance le truc... hein... match oblige !

    Bon... Ribéry... vu la gueule de sa chute, je dirais fracture bimaléolaire (sur la 6, y z'ont dit tendon d'achile...)... franchement, j'ai mal pour lui... mauvais souvenirs !

    RépondreSupprimer
  30. --> kanou: ok, j'espère que bulle d'image est dans les parages, j'ai besoin de soutien encore une fois ce soir...!!!
    L a les yeux fixés à l'écran, je vais simuler un évanouissement pour voir si j'existe encore dans sa vie...

    RépondreSupprimer
  31. ... en fait, c'est marrant, un match de foot!

    RépondreSupprimer
  32. Tu m'étonnes... ça me rappelle une coupe du monde en Asie... c'est très mauvais.

    RépondreSupprimer
  33. Magniiiiiiiifiiiique but de Thierry Henry... contre son camp. C'est ballot, hein ?

    RépondreSupprimer
  34. --> kanou: ah non alors, j'ai loupé ça, j'étais aux WC... pfff...

    RépondreSupprimer
  35. je suis là!!!!!!!!!! oh combien je compatis........... et pourtant, ils perdent ces andouilles!! 2/0!! c'est bien la peine de se mettre dans un état pareil... hein ?

    RépondreSupprimer
  36. essaie l'évanouissement sur le tapis du salon. Ca sera au moins l'occas de récupérer le canap. Pour ma part je tente le coup dans 5 minutes.

    RépondreSupprimer
  37. --> bulle d'image: ben y'est bien temps!!! il reste 15 minutes de jeu...

    RépondreSupprimer
  38. ca n'a pas marché. Elles me laisseraient crever la bouche ouverte. Les ingrates.

    RépondreSupprimer
  39. --> bulle d'image: t'inquiète, dans 15 minutes on en entendra moins parler. Pour ce soir, je crois que tu peux ranger le gode...

    RépondreSupprimer
  40. merde, j'avais cousu une petite fleur dessus cet après midi. Histoire de le mettre à l'heure d'été. (ce qui me fait penser à l'idée suivante : et si j'arrivais dans le salon avec la surprise, tu crois qu'elle s'en apercevrait ????)

    RépondreSupprimer
  41. --> bulle d'image: Oublie. Remets ça à demain. Tu risques d'être vexée...

    RépondreSupprimer
  42. ok je remballe.....allez hop m'ssieurs dame, on solde!! deux parties de gode pour le prix d'une!!!!!

    RépondreSupprimer
  43. --> bulle d'image: peut-être des amateurs dans le post du jour? ah, ça y est: LA LIBERATION !!! je récupère ma copine, je vous laisse! bonne nuit...!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?