lundi 16 juin 2008

CeLL pHoNe Is DaNgErOuS...

Boubou, pour tout te dire, le téléphone, c'est super dangereux... mais si vous voulez vous en séparer, évitez de le mettre dans vos micro-ondes (je sais, c'est une idée bizarre, mais vous êtes un peu bizarres, on ne sait jamais...)(âmes sensibles, s'abstenir...)



-

10 commentaires:

  1. purééée !!! je viens de manger t'abuses toi !!
    qui c'est qui va nettoyer tout ça encore ???

    RépondreSupprimer
  2. Comprends pas bien, j'croyais qu't'étais flippée de ce genre d'images !!! T'es maso ou quoi ! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. --> fofie32: ah ben, c'est toi qui nettoie chez toi, hein...!!

    --> carine: eh eh... en fait, c'est L qui a trouvé le lien... et il était encore assez tôt pour que je puisse regarder!! cela dit, maintenant que l'heure avance, je ne me passe plus le film...

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce film! y'a un truc d'Alien dans cette image et dire qu'on se greffe ça à l'oreille!
    yummy!!

    RépondreSupprimer
  5. les crocodiles haribo, ça fait pareil...presque

    RépondreSupprimer
  6. Et les chatons ?

    lol lol lol



    -------->> bon... je ne faisais que passer, je sors de suite !

    RépondreSupprimer
  7. Aïe! Suis vraiment mal barrée, en plus il m'arrive de téléphoner dans la cuisine avec le micto-onde qui marche!

    J'ai vu une autre vidéo sur Internet, tu mets du maïs au milieu de 4 portables et en faisant sonner les 4 portables en même temps, en quelques secondes, le maïs se transforme en pop corn...bon, d'après les commentaires qui suivent cette vidéo, il y a un trucage (c'est du maïs spécial micro-onde que tu fais chauffer au préalable, etc...)

    Le pire dans tout ça c'est que j'ai un oreillette bluetooth que je n'utilise jamais et il m'arrive de rester facilement deux heures au téléphone (je suis une grande bavarde et j'ai toujours des choses à raconter!)

    D'ailleurs, il n'est pas un peu long ce commentaire?

    RépondreSupprimer
  8. --> madukid: ouép... faites gaffe, hein...

    --> niko: c'est pas vrai????!!

    --> kanou: hou la criminelle... "lol" !!

    --> boubou: ouép, j'ai entendu parler du maïs aussi... impressionnantes, les images! j'aimerais bien savoir combien ont tenté le truc, malgré tout... un long commentaires? boh, ça peut aller...

    RépondreSupprimer
  9. trop trop fort!!!!! MDR

    RépondreSupprimer
  10. Bah alors Zeste... meme pas peur ?
    Alors... hum qui t'as mmis couteau sous la gorge pour mettre cette vidéo ? L trainerais tu dans le coin ? Moi la vidéo mais-portable, je suis egalement bien curieuse de savoir combien ont essayé...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?