lundi 23 juin 2008

CrEvéE...

Pour en savoir plus, allez , , et .

(Quand les autres ont déjà bien bossé, pourquoi en rajouter?)

Sur ce, je m'en vais me boire un petit verre en terrasse... peut-être reviendrai-je ce soir en dire plus/moins/bien au contraire... ou pas!

8 commentaires:

  1. Ouah, l'aut', eh !!!

    RépondreSupprimer
  2. --> bertrand: tu peux parler!!! il est où, ton dessin??? hm??

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est crevant un bon week-end ! Récupère bien !

    RépondreSupprimer
  4. Trop facile! Nan nan, trop facile. Dis-le qu'il était pourri ce week-end! ^-^

    RépondreSupprimer
  5. --> eurêka: ok, ok, j'en dirai plus dans un prochain message, rhôô... je ne voudrais pas être bannie de la communauté!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ahh... facile... facile... trop facile... Enfin tout de meme, sympatique ces petits liens...

    RépondreSupprimer
  7. c'était donc pour ca le p'tit haut en XS... d'après ce que j'ai pu voir sur les photos (de dos, pfffff...), t'étais présentable quand même !
    ah, un autre truc: tu m'avais pas dit que t'aimais pas la bibine toi ? T'as quand même été intronisée ? sont sympas tes copains...

    RépondreSupprimer
  8. --> sam: parfois, il faut savoir se laisser aller à la facilité!

    --> steph: tu m'as trouvée, alors? eh eh... pour ce qui est de la bière, non non, je ne retire pas ce que j'ai dit, je ne suis pas très "bibine"... juste une gorgée dans la bouteille d'L, et puis voilà. Par contre j'adore le rosé...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?