dimanche 29 juin 2008

FréQuEnCe RaDiO

eh eh... vous croyiez que j'allais vous demander si vous étiez plutôt RFM ou Virgin Radio? Non, mais, quand je vous ai dit que j'avais pigé que vous vouliez des sondages hot hot hot, je n'ai pas menti. Cela dit, y'aura bien un jour où elles s'essoufleront, mes idées en la matière, et où y'aura plus grand chose à demander à ce niveau-là... peut-être alors que je vous demanderai si vous êtes plutôt thé ou café, ou peut être alors que je fermerai la rubrique "sondage". Bah quand il n'y a plus rien à dire, il n'y a plus rien à dire, hm...

Bref, aujourd'hui, le sondage du jour va s'intéresser à la fréquence de vos rapports sexouels. Pas la fréquence que vous rêvez d'avoir, pas la fréquence que vous avez eu un temps dans votre relation, mais bien la fréquence actuelle. Et ce qui est chouette pour tout le monde, c'est que tout le monde est concerné. Comment ça, 22, une objection? Ah, merde, les célibataires... bon, ben alors seules les personnes en couple ont droit de vote... autant pour moi. C'est tout de même pas ma faute si vous n'avez pas trouvé tong à vos pieds en ce moment... cela dit, comme le sondage va rester une semaine, vous avez le temps de trouver la bonne taille. De tong. Oui, parce que le sondage sur les godes, c'est fini.



... bon, je peux raconter mon histoire, maintenant que vous avez fait joujou avec vos petits canards petites souris? Non? Bon, ben demain, alors, vous aurez en exclusivité mondiale l'étalage de la vie sexuelle de Zeste... (p*tain de suspens...)(hein, mab?). Parce que chaque sondage a (un peu) un rapport avec ma vraie vie. (Sauf peut-être le dernier, remarquez, tiens...)

(ne vous attendez pas non plus à un truc formidable, ça reste un blog).

24 commentaires:

  1. Rhôôôô ! C'est un scandale ! Est-ce que quelqu'un peut faire interdire ce blog aux mineurs ??!!

    RépondreSupprimer
  2. --> bertrand: y'a encore des mineurs en france? et ils n'écoutent pas la radio? voyons... je ne vois pas où est le problème, non, vraiment...

    RépondreSupprimer
  3. bon je vois que personne n'a osé dire ce qu'il a voté donc je me lance : 2 à 3 fois par semaine ! C'est pas toujours évident car nous hébergeons souvent du monde (et oui on est gentille lol) et après c'est les règles donc pas super ce qui réduit les possibilité surtout quand on les a pas en même temps !

    Voilà vous savez tout !!!

    RépondreSupprimer
  4. et ben! ça commente peu! J'ai voté Nostalgie (parce qu'on se voit peu!). Mais quand on est ensemble, c'est le Mouv'!

    RépondreSupprimer
  5. Bah si les célibataires peuvent voter !

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'étais ado j'écoutais Radio Classique et France Inter... Je méprisais les NRJ & Co, c'était pas de la radio pour moi, encore moins de la musique. Aujourd'hui, comble de la dissonnance culturelle, j'ai 22ans et j'écoute NRJ et le Mouv'[et sans complexe, vive la biodiversité], cherchez l'erreur...

    RépondreSupprimer
  7. Bon, puisque visiblement il faut commenter les réponses, allons y...
    En bon vieux couple que nous sommes, on va dire radio classique... Nous aussi sommes des jeunes-vieux voir des vieux jeunes...

    RépondreSupprimer
  8. --> sandra: ok, je prends note de ta réponse... 2 à 3 fois, c'est déjà carrément pas mal, ...

    --> marion: meuh, c'est facile, hein, comme c'est le début de relation; pas la peine de crâner, hein!

    --> carine: ah oui... autant pour moi... mais comme ça n'était pas un sondage sur la masturbation, je n'ai pas pensé aux célib' !! Comment ça, tu es célibataire????? une aussi jolie fille??? pas possible!

    --> a: le mouv passe encore... mais NRJ!!! Non alors...

    --> claire: si cette fréquence s'appelle radio classique, y'a peut être une raison... m'est d'avis que ce sera celle la plus votée... pas de complexe à avoir, donc... enfin, on verra...!!

    RépondreSupprimer
  9. Ma radio gresille alors je vais de stations en stations...j'écoute de tout.

    RépondreSupprimer
  10. Zeste tu vas te sentir moins seule : moi radio classique et elle , elle serait plutôt branchée NRJ... Je suis persuadée que le sexe constitue LE socle du couple lesbien. Mais j'ai parfois du mal à mettre en pratique mes grandes idées toutes faites. J'avoue.... je devrais changer la fréquence...

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'ai pas la radio :p

    Je dirais bien que j'aimerai bien m'en acheter une, mais ça va faire un peu glauque :p Ceci dit vous en trouvez souvent vous des radios dans la rue ?

    RépondreSupprimer
  12. j'arrive après la bataille, mais pour rien au monde je ne louperais un sondage!! (enfin si, pour un voyage à l'autre bout du monde, ou pour écouter le Mouv') J'ai voté chérie fm en faisant une moyenne, mais j'ai perdu mon carnet où je note tout ça. (non je déconne ce carnet n'existe pas) Je trouve tes sondages de mieux en mieux formulés. Il n'y a plus de faille. C'est bien. ;)

    RépondreSupprimer
  13. --> sam: mouah ah ah... trop facile, ça!

    --> bulle d'image: L!!!!!!!!! viens voir iciiiiiii!!! y'a pas que moi!!!!!!!!!!!!

    --> cél: dans la rue, je ne suis pas une experte... mais je sais que c'est possible d'en trouver sur le net... eh eh!

    RépondreSupprimer
  14. --> 22: le carnet, il est peut-être juste à côté du gode, tu sais, celui qui n'a pas la forme d'une... oui, je note TOUT !! Tu n'arrives pas du tout après la bataille, il est toujours temps de nous dire ta fréquence radio... tout de même, un message de 24 heures n'est pas un vieux message!!! pour les sondages, faut dire que je réfléchis de plus en plus, je me mets dans ta tête en me disant "voyons, qu'est ce que 22 va pouvoir rétorquer, à celui-là"? Merci à toi, donc.

    RépondreSupprimer
  15. J'me marre! Si je peux aider hein. Sinon, j'ai pas regardé la date, je pensais que le sondage du jeudi datait de jeudi, comme une conne. Bref, on s'en fout. (et merci j'ai retrouvé mon carnet qui n'existe pas)

    RépondreSupprimer
  16. --> 22: oh purée, CA Y EST!!! J'ai ma première habituée du sondage du jeudi!!!!

    RépondreSupprimer
  17. --> Zeste: début de relation???? Ca fait presque 3 ans, merci pour nous!

    RépondreSupprimer
  18. --> marion: ah ben zut, autant pour moi... si tu avais un blog, je retiendrais mieux, hé hé!!! et puis, bon, qu'est ce que c'est, 3 petites années, hm, par rapport à nos 5 ans entre L et moi... ok, je sors...

    RépondreSupprimer
  19. -->Zeste: ouvrir un blog, j'y pense, j'y pense... mais voilà, j'ai aussi un métier... c'est la radio!

    RépondreSupprimer
  20. Je ne peux pas voter, aucun des choix ne correspond vraiment. Voir réponse dans les com' de "Fréquence zestienne" ;-)

    RépondreSupprimer
  21. T'as pas mis "Oui FM".
    Moi c'est "Oui FM".
    Sinon rien.

    RépondreSupprimer
  22. bon, moi j'ai voté "Radio Classique", parce que c'est vrai qu'avec des boulots de dingue la gaudriole ca passe souvent à la trappe... et personnellement je préfère la qualité à la quantité donc je refuse les quickies et autres pratiques lapinesques !

    par contre hein: vive les vacances !

    je trouve que ce qui est important aussi, c'est de ressentir les mêmes titillements et d'être autant séduit(e) par son(sa) partenaire qu'au début de la relation, même quand ca fait des années qu'on est ensemble (nous ca fait presque 14 ans, et je vibre comme au premier jour dès que ses mains se posent sur moi)
    Bon, j'arrête, je me donne envie moi-même là...

    RépondreSupprimer
  23. L'emmerdeuse n'a pas de couilles (ne change rien!!!!), alors je réponds : contact FM. j'ai hésité avec chérie FM, mais ça c'est pour les semaines de petite forme (ou de tirage de gueule, hum). Disons qu'on est plus proches de 4 que de 6 quand même! Au bout de 2 ans et presque autant de vie commune c'est pas mal!
    Notre point fort c'est qu'on est toujours sur la même fréquence sur ce plan-là...

    RépondreSupprimer
  24. --> mab: ok, je comprends ton problème pur choisir... tant pis, au prochain sondage, tu feras mieux!!

    --> l'emmerdeuse: tant que c'est pas mona fm... ou rires et chansons... quoique, ça peut être sympa aussi... mais je vois que val a écrit autre chose?

    --> steph: eh eh... radio classique, au bout de 14 ans, je dis que c'est pas mal!!! en effet, les vacances, c'est sympa. Les vacances au soleil, encore plus!!! tiens, demain soir je suis en vacances... et il fait du soleil... hm hm... là, c'est moi qui me donne des envies!!!

    --> val: donc, le "oui fm", je le remballe? quoique, si vous êtes toujours synchro... c'est un peu le "oui fm"!! Bon, 4 fois par semaine, c'est carrément honnête... vous allez faire des jalouses, surtout une... L, reviens!!!!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?