mardi 17 juin 2008

Do YoU BeLiEvE In GoDe?

Mardi, mardi.. mardi... mardi????? mais c'est jour de sondage, chez zeste!!! (oui, la diffusion est avancée, et n'est pas le jeudi comme d'habitude- comme la nouvelle star, parfois c'était pas le mercredi - bon bah là c'est pareil...).

Je suis sotte, c'est du suédois: dans un précédent message, j'avais omis votre préférence pour les sondages Q, les sondages X, les sondages chauds les marrons, les sondages "grrrrrrrr!" (tentative d'onomatopée pas forcément réussie, je le concède). Du coup, ça me pendait au nez, peu ont répondu (vous avez vu, à chaque fois je me trouve une excuse au nombre de votes: c'est ma façon à moi de relativiser...)(et là je ris de moi-même, je glousse telle une poule parce que je suis quand même très heureuse du nombre de voix récoltées, et je ne saurais que trop vous en remercier, sans vous ce serait quand même moins marrant, un sondage...).

Vous voulez du C, vous voulez du H, vous voulez du A, vous voulez du U, vous voulez du D, vous voulez du CHAUD-bouillant?! ok, ok... bon, m'est d'avis que celui là, de sondage, ne récupérera pas autant de commentaires que je n'en oserais rêver... mais c'est aussi votre private life à vous, vous avez bien raison de ne pas me la dévoiler. Pour le coup, moi non plus je ne vous la dévoilerai pas... non mais! Ici, c'est du donnant-donnant, même que je vous en donne souvent plus et que vous m'êtes un peu redevables, à la limite...

Nous allons donc parler de ce que les personnes qui se sentent concernées appellent des "godes" (non, ce n'est pas une faute de frappe), ces petits accessoires paraît-il plutôt sympathiques et qui savent se rendre utiles et parfois décoratifs (vous avez oublié le canard zesté de la boutique?), ai-je entendu dire... Je ne parlerai pas de la taille, ni de la forme de vos engins produits, si vous en possédez, sinon ça ferait trop d'items dans la boîte à sondages, et en plus je devrais aussi me documenter en la matière (je connais le matériel de base, j'avoue ne pas avoir souscrit à la newsletter de e-girrlz... quoi, comment je connais ce site? m'enfin, j'ai effectué quelques rapides recherches... c'est le BA-ba de tout blogger un tant soit peu sérieux...).

Vous êtes prêt(e)s ? Allons-y...



22, une objection? non, parce qu'à force de titiller sur chaque sondage, j'aimerais savoir si, à ton avis propre et personnel qui nous regarde tous, je n'ai cette fois-ci rien oublié, en ce qui te concerne... hm? (eh eh... elle ne va pas faire la timide, non plus?!).

30 commentaires:

  1. J'avoue que je sais pas quoi voter ... (en plus comme une conne je crois que j'ai voté blanc).
    Bref je me retrouve pas dans tes items. Dommage vous auriez pu en savoir plus sur Pirouette et moi !

    RépondreSupprimer
  2. --> thatoo: menteuuuuuuse!!! comment ne pas savoir, entre "accessoire", "pas accessoire", et "accessoire une fois de temps en temps"... hm? Et menteuse fois 2: c'est pas possible de voter blanc!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bah en tout cas j'ai regardé les résultats et maintenant impossible de voter ... donc je sais pas pourquoi.
    Pis je te promets que je ne me reconnais pas demande à ma chère et tendre ..

    RépondreSupprimer
  4. Si si si, Thatoo a raison, y'a pas vraiment d'items qui nous correspondent... mais on en dira pas plus :P

    RépondreSupprimer
  5. --> pirouette et thatoo: vous en dites trop et pas assez, les filles, vous êtes bien énigmatiques... mais je respecte, je respecte!! (mais si vous voulez en dire plus, je ne vous en empêcherai pas...).

    RépondreSupprimer
  6. T'as juste oublié l'item "j'ai essayé une fois, mais quand j'ai vu ma partenaire harnachée comme ça, je me suis mise à hurler de rire sans pouvoir m'arrêter".
    C'est con.
    Mais c'est pas grave.
    J'ai voté quand même.

    RépondreSupprimer
  7. --> l'emmerdeuse: bah... et "nature, sans accessoire, et c'est pas à défaut d'avoir essayé... retour aux sources obligé!", ça veut dire quoi? Non, mais si en plus faut que je vous donne des explications poussées...

    RépondreSupprimer
  8. tu vois Zeste, c'est pas moi qui titille :p Bon j'ai choisi "quelque fois avec, quelque fois sans accessoire(s)... histoire de garder la main le jour où nous ne disposons de rien!" même si c'est pas pour ne pas perdre la main, du tout, juste pour changer. Et c'est plus souvent sans d'ailleurs, car le plastique (même si c'est fantastique comme disait Elmer), c'est super frustrant quand-même pour l'une des deux. Voilà, j'ai donné mon avis qui intéresse tout le monde Zestouille.

    RépondreSupprimer
  9. --> 22: respect. Rien à rajouter.

    RépondreSupprimer
  10. ROoOh... y a pas plus "on veut du R, on veut du O, on veut du M, on veut du A, on veut du N, on veut du T, on veut du I, on veut du Q, on veut du U, et on veut du E" ... M'enfin... 100% naturel.
    Etoui, et oui, Zeste, j'essai de faire fausser tes sondages X_x

    RépondreSupprimer
  11. (moi pas gode ceinture par contre... j'ai peur du même effet que pour l'emmerdeuse!)

    RépondreSupprimer
  12. --> sam: du quoiiii?? eh eh... m'enfin, il m'est d'avis qu'on peut très bien allier accessoire(s) et romantisme... enfin, moi, je dis ça, je dis rien, hein, puisque je ne donne pas mon avis...

    --> 22: ok, je vois que tu te rattrapes... peur d'en avoir trop dit? eh eh... je crois que je te comprends un peu, malgré tout... mais encore une fois, je n'en dirai pas plus...

    RépondreSupprimer
  13. "quelque fois avec, quelque fois sans accessoire(s)... histoire de garder la main le jour où nous ne disposons de rien!"

    Et je dirai comme 22, ce n'est pas parce qu'on ne veut pas perdre la main mais plutôt pour changer.

    Pour ce qui est de la crise de fou rire, suffit simplement de s'y préparé et d'essayer de se retenir (de rire hein) et puis après on en rigole plus avec l'habitude.

    Sympa ton site je ne le connaissai pas, j'y ai vu quelque chose de familier ça m'a bien fait rire. Sinon il y a toujours Adam&Eve qui font de très jolie déshabillé au passage ;)

    RépondreSupprimer
  14. allez j'avoue à mon tour : j'ai répondu parfois avec parfois sans. En réalité, c'est plutôt avec pour l'une et sans pour l'autre... et oui, dans un couple, l'une peut aimer les godes l'autre moins, ou plutôt moins souvent. Vu qu'on fait comme on veut...

    RépondreSupprimer
  15. --> sandra: eh eh, encore une qui avoue! je vous pensais plus timides, tou(te)s!!!

    --> bulle d'image: en effet, chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît!!! bon, il nous reste l'énigme de savoir qui porte quoi, mais on ne va pas pousser les détails, hein? non? non...

    RépondreSupprimer
  16. Savoir qui de Kat ou de moi porte un gode ??? Non, ca restera l'énigme irrésolue. Comme le mystère de l'ile de pâques, celui de la grande pyramide, ou bien encore celui du loch ness. Nessie avec un gode ceinture ? Et ben peut être. C'est pour ça qu'il se planque l'animal. Il trouve qu'il a l'air trop con.

    RépondreSupprimer
  17. peur de rien tu rigoles. Je précisais juste. pour que l'info (de taille) soit juste. si tu veux tout savoir, le notre est rose et bleu. Et pas en forme de b***, je trouve ça trop trop laid. (j'espère que le prochain sondage sera religieux, que je puisse me refaire une réputation)

    RépondreSupprimer
  18. message à caractère informatif : la partenaire harnachée de l'emmerdeuse qui l'a tant fait rire ce n'était pas moi!
    Moi c'est 100% nature, 100% bio, pas de plastique, pas de piles pas de fouet, en un mot pas d'accessoires.
    Heu...le nutella, ça compte?

    RépondreSupprimer
  19. --> 22: c'est fichu...

    --> val: c'était bien tenté mais c'est trop tard. L'Emmerdeuse en a trop dit... nous avons retenu les informations qui sont venues en premier! Et en plus avec du nutella... eh ben! On ne s'ennuie pas, chez vous!!

    RépondreSupprimer
  20. Des fois avec, des fois sans... Question de moment et d'envie, parce que le but c'est surtout de passer un très bon moment ! ;-)

    RépondreSupprimer
  21. narure avec perfectionnement... le corps féminin regorge d'accessoires qui ne risquent pas de sortir inopinément d'un sac, d'une valise à la douane, ou à la poste... mais bon je n'en fais pas un principe alors pas contre l'accessoire quand se fera sentir l'envie d'ailleurs...
    Zeste t'as répondu, toi???

    RépondreSupprimer
  22. Bon, tout est dit, je n'en rajoute pas ! Mais je veux bien voir l'emmerdeuse harnachée !!!!

    RépondreSupprimer
  23. Ah ben moi non plus je ne peux pas choisir dans le vote que c'est encore Sakozy qui va être élu si ça continue...

    Moi je dis sextoys, et oui je pourrais ouvrir une boutique mais en même temps je ne peux pas donner tous les détails.

    N'empêche que ce que je préfère quand je suis seule, ça reste le jet de la douche (sans la pomme, super efficace, mais tu ne le proposes point.

    Et quand je ne suis pas seule, c'est la langue qui reste mon gadget préféré, et tu ne le proposes pas non plus...

    Mon dieu, mon dieu... serais-je adepte de patiques étranges ???????

    RépondreSupprimer
  24. En ce qui me concerne, j'aurais bien aimé un item "Nature mais pas contre l'idée d'essayer"
    Enfin bon, je dis ça, je dis rien...

    RépondreSupprimer
  25. moi dans l'élan j'ai répondu que j'avais besoin de rien, mais vu que j'ai un "gode vivant" á la maison ca fausse peut-être le sondage... c'était pas marqué si c'était aussi pour les hétéros donc, désolée !!!!

    RépondreSupprimer
  26. Peut-être j'ai mal compris de quoi il était question dans le sondage aussi..

    Parlons-nous de pénétration ou juste de plaisir clitoridien ???

    Nan, mais parce que forcément, du coup j'ai tout faut avec la douche et la langue en réponses...
    Parce que sinon, aussi, je suis adepte du naturel, soit un mec bien monté, ce qui n'est guère proposé dans les réponses non plus...

    Je m'y perds, je m'y perds, je m'y perds, c'est bien malheureux, mais je suis une fille perdue. Chienne de vie.

    RépondreSupprimer
  27. --> mab: c'est vrai que c'est quand même mieux quand c'est un bon moment...

    --> madukid: ok, c'est noté. Comment ça? oui, oui, j'ai voté...

    --> glory: je te laisse régler le problème avec l'Emmerdeuse... et éventuellement sa copine?

    --> chantal: ok, bon, la douche, c'est un peu un "accessoire"... certes on ne peut pas l'emmener facilement où on veut... la langue, par contre, tout le monde en est pourvu, donc, non, pas accessoire. Ça t'éclaire pour voter? ah non, hein, ne me fais pas croire que sarkozy, c'est de ma faute...

    --> paradize: ah, tu as raison... comme quoi, 22 aurait pu me dire tout de suite qu'il manquait un petit quelque chose... désolée... tu as voté quand même, hein, à défaut d'avoir exactement ce qu'on veut, il y a quand même une chose qui s'y rapproche... hm?

    --> steph: mon dieuuuuuu...!!! un gode vivant???? faut le nourrir tous les jours, faut l'entretenir? Tu as raison d'avoir voté "rien", parce que figure toi qu'il y en a qui ont des "godes vivants" et qui consomment du "gode mort" quand même (mon dieuu!!! je me fais peur!!!)!!!

    --> chantal: j'espère que ma réponse à ta question ne s'est pas trop fait attendre: tu étais libre d'interpréter comme bon te semblait!!

    RépondreSupprimer
  28. Le sondage est plutot amusant lorsque l'on se prete au jeu. J'avoue que c'est tres informatif! et toi dans tout ça zeste de fille.

    Chantal est corse?
    Bon moi j'ai répondu la 2 je crois...mais tout ceci dépend aussi du partenaire...donc...on peut tres bien nous convertir !!!hihi

    RépondreSupprimer
  29. Disons que j'aurais cocher 2 de tes propositions: plein d'"accessoires" différents mais seulement de temps en temps pour changer!
    Allez Zeste on veut savoir pour toi! (vous) ^_^

    RépondreSupprimer
  30. --> gaizelles: ah ah... quelqu'un aurait-il dit que mes sondages ne servaient à rien? non mais...!! chantal? corse? faudrait voir avec l'intéressée... directement chez elle (t'as vu chantal, je te file des lectrices!!!)!
    Moi? ah ben c'est pourtant clair: tout est dit dans le message!!

    -->nellrie: eh eh... j'aurais pas pensé récupérer autant d'infos sur vous tous... merci pour ta précision, nellrie! Pour ma part, je n'en dirai pas plus...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?