lundi 30 juin 2008

FréQuEnCe ZeStiEnNe...

Vous connaissez l'adage qui dit "moins on en fait, mieux on se porte" "moins on en parle, plus on en fait?", ou le "plus on en parle, moins on en fait!"?. Vous trouvez que j'en parle beaucoup, du sexe? Bah, je vais répondre à votre place, allez... pas tant que ça (un peu plus depuis que vous vous êtes roulés pour avoir des sondages chauds, remarquez). Et pourtant, je ne suis pas une nymphomane.

Attention, n'allez pas croire que je fais partie de ceux qui ne "sexent" pas, houla, comme vous y allez, tout de suite. On vous donne "ça" (je montre un doigt), vous comprenez "ça"(je montre un bras)! Non, je pense être dans la moyenne, je vous dirai ça quand vous aurez voté (et j'espère que vous allez être honnêtes, c'est pas beau de mentir). Quelle station, pour moi? Vous avez voté, hein, que je ne vous influence pas... bon, eh bien, je suis plutôt radio chérie fm (ceux qui ne sont pas allés voter ne vont pas comprendre pourquoi je parle de cette radio)(et rétablissons les vérités: je n'écoute pas chérie fm).

Au départ de ma relation avec L, disons que nous étions plutôt nrj, mais il faut dire aussi que nous nous voyions une fois le mois, et que donc, nous quittions rarement le lit, lorsqu'on avait la chance de se voir 48 heures d'affilée...

Et puis ensuite, nous nous sommes installées ensemble, et là, nous sommes vite passées au mouv', voire à contact fm. Parce qu'on a eu un boulot, et que la routine a fait qu'on a vu qu'il n'y avait pas que le sexe dans la vie. Même si c'est quand même quelque chose de chouette, que si ça n'existait pas, il faudrait l'inventer!

Et puis aujourd'hui, 5 ans plus tard, nous voilà à chérie fm, limite radio classique, un peu au grand désespoir d'L.

C'est qu'L, elle n'a pas les mêmes envies de radio que moi. L, si elle était la seule à décider, elle en serait certainement encore à NRJ, faut dire ce qui est. Sauf que je dois être moins programmée pour cette station-là, faut croire... c'est que tout de même, c'est crevant, de faire l'amour!!! (je dis ça parce que je sais qu'L va bondir à cette phrase, hi hi...)... p't'être bien que j'en fais plus qu'elle. Faudrait qu'on pense à inverser les rôles (ça y est, L hurle!).

Cela raconté, je ne me fais pas de soucis: si ma longueur d'onde n'est pas la même que celle d'L, ce n'est pas pour autant que j'ai envie de changer de radio... Et il me semble que c'est bien là le principal!

ps: L m'a demandé si j'avais payé des gens pour voter "radio nostalgie"... c'est malin de cliquer ça et de ne pas mettre de commentaire...
pps: quant à moi, je me demande si L n'a pas payé des gens qui ont voté "NRJ"...

13 commentaires:

  1. Je trouve ça chouette d'en être encore là...
    Je connais un tas de couple qui vibre(enfin non justement) sur Nostalgie ou sur Virgin même aprés peu d'années de vie commune...
    Maintenant la fréquence des rapports n'est peut être pas trés importante du moment que l'envie vient en même temps... Y en a forcément un qui a envie un peu plus souvent, mais tant que ça reste un peu...

    RépondreSupprimer
  2. Tant qu'on change pas de radio... la fréquence importe peu. Clap-clap-clap

    RépondreSupprimer
  3. ah oué nan mais voilà, là je refais ma timide... nan mais ch'uis pudique, c'est tout, c'est tout... cela étant, les options du sondage m'ont bien fait rire (même que j'y ai répondu (mais je dirais pas quoi (ya pu qu'à faire des déductions (ou pas (parce qu'en même temps on s'en tape de ma sex-fréquence (ou pas? (nan... (si?(nan.))))))))))))allez ma p'tite dame, à ce prix là je vous en mets 13 à la 12aine!)

    RépondreSupprimer
  4. Non Zeste, tu ne m'as pas payée, mais l'absence prolongée de ma partenaire au presque bout du monde explique l'absence prolongée de moult calins.....du coup la moyenne des 8 huit derniers mois a fortement chuté.....le rapprochement prévu devrait faire remonter les stats.....sauf si bien sûr je fais ma flemmarde (parce que moi aussi, je trouve ça crevant...)

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, j'suis célibataire. En même temps comme personne n'est au courant de ma vie privée, donc je ne croule pas sous les propositions. Pourtant ça en soulève des interrogations et des attirances. Si, si !

    RépondreSupprimer
  6. --> choun: oui, hein, ça va encore, hein? L, viens voir ici, ce qu'elle dit, choun!!!
    C'est vrai que la fréquence, c'est pas si important... pourvu que ce soit le pied!

    --> sam: tout à fait... et cette radio, je la garde!!!

    --> polysémie: rhôôô... t'es toute rouge!!! meuh non, je ne te demande rien de plus... (meuh non, je ne m'en tape pas de la "sex fréquence" des autres, c'est pour voir si je suis quand même à peu près normale...)
    ça fait plaisir de te revoir parmi nous, tiens, au fait, soit dit en passant...

    --> lise: ah, c'est crevant, hein? hein? bah oui... mais c'est peut être parce qu'on en fait plus que les autres... moui, ça doit être ça!!

    --> carine: comment cela peut-il être possible...?!!!?? j'en profite pour alarmer mes lecteurs/trices (heu... des préférences, peut être?)célibataires: Carine est une personne trèèèèès appréciable en tous les points de vue (de haut, de côté, de profil, d'intérieur, d'extérieur, etc etc), si vous m'envoyez un mail, je ferai suivre!!

    RépondreSupprimer
  7. Sans aucun doute une préférence pour la gente féminine. C'est peut-être là que ça pêche, du fait que personne n'est au courant. Je pense fortement à consulter ces derniers temps, j'ai toute une besace à vider.

    RépondreSupprimer
  8. Bon, j'y ai bien réfléchi, mais non, y a point de "fréquence". Ca dépend. Par moment, on se comporte comme des bonobos :-D, pis d'un coup, c'est limite si on entre pas au couvent. Les périodes de traversée du désert (oui je m'apparente un peu à L à ce sujet) peuvent durer plusieurs semaines, autant que quelques heures.
    Mais dans une relation, j'ai appris à découvrir plein de chose d'autre que le sexe avec ma femme et du coup, cela me parait bien moins long...

    RépondreSupprimer
  9. J'en suis au début de ma relation avec D. et la fréquence est... pleine d'énergie ! Je confirme, c'est crevant (vous avez un truc contre les crampes :-) ??)

    RépondreSupprimer
  10. Notre relation à distance fait varier les fréquences...On se retrouve dans qq jours , ça risque d'être NRJ ! Même si les températures caniculaires n'incitent pas au rapprochement! Vive les douches!

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont pas marrants tes sondages pour pas célibataires ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. ba si vous avez payé quelque chose a quelqu'un, je n'ai rien reçu... Où est le bureau des réclamation????!!!!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  13. --> carine: attends, tu permets? CARINE, JOLIE BLONDE INTELLIGENTE CHERCHE JEUNE FILLE... (heu, tu la veux comment, ta copine?) écrire au blog qui transmettra...

    --> mab: cool, donc on serait à peu près normales, L et moi...!!

    --> zéline: contre les crampes, il y a les tue-l'amour, pour faire des pauses... mais vous découvrirez ça bien assez tôt...

    --> L²: ah ben moi c'est le contraire: quand il fait chaud, je suis toute émoustillée... ça doit être parce que c'est moins crevant d'enlever son T-shirt que d'enlever l'anorak, le pull, le sous pull, le sous-sous pull (oui, je suis frileuse).

    --> MB: rhôôô... tu veux que je passe un message? tu veux le mail de carine? Tu veux que je sorte... ok...

    --> ségolenn: ça dépend... tu dois être payée par qui?

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?