mardi 27 mai 2008

SoUs La CoUeTtE !!

Ça va devenir un rituel: le p'tit sondage du blog de zeste. Si si. Préparez vos souris!

Le dernier sondage n'a pas réuni foule... vous vous êtes arrêtés à 69, je vous reconnais bien, petits coquins!! 'faut parler de "Q", de nos jours, pour attirer le lecteur et lui arracher un clic!! Eh eh, comme je vous comprends...

Cette fois-ci, nous allons nous intéresser à vos petites phobies de sous la couette, ces petites choses que vous n'aimez pas (oups, c'est déjà arrivé? vous m'en voyez désolée!) ou n'aimeriez pas trouver chez la personne qui vous sert accessoirement de petit(e) ami(e)... et si vous avez des anecdotes croustillantes à nous mettre sous la dent, n'hésitez pas à en parler dans les commentaires, qu'on rigole un peu soit solidaires les uns envers les autres!

7 commentaires:

  1. Couci Zeste;
    Hum... moi n'aimais bien l'ancien sondage... bien qu'on m'traitais d'ivogne à chacun de mes passages sur la terasse...! Et la que suis je ? exhibitionniste ?! Hum... nan nan j'crois pas. !!!
    Alors pour ma part, le parfait tu l'amour (on s'croirait presque dans les sims... youhou ? Sommes nous bien sur la terrase de Zeste ou alors au Planet de the L Word ? Hum...)
    Bref, pour ma prt, le parfait tu-l-amour... c'est Ze coup de téléphone...! Nan, le portable c'est bien mais pas dans les moments magiques ! Ca sent le vecu, me dis tu ? hum... certainement !
    Ensuite l'haleine cromagnon... mouais, a croire que j'prefere les cromagnonne xD
    Yéti ? Mouais...bof quand meme !
    Quand aux chausettes contrastées... ah ca ca fait son ptit charme, nan ? ==>
    Pour le reste... Hum... z'm bien z'm bien =P.
    Bref, tout ca, defaults & co, reste minime par rapport au case magie de l'amoUUUr...
    Et voui... romantique dans l'ame.
    ==>
    Faites de beaux reves.

    RépondreSupprimer
  2. Ma mère nous fait le coup bien trop souvent de nous appeler au mauvais moment ... ou alors nous le faisons pas au bon moment.
    Le pire c'est lorsqu'elle me demande ce que nous faisions et moi tentant de mentir je rougis (ça se voit pas au téléphone ouf) et j'invente qu'on travaillait l'anglais par exemple (bah oui quoi on s'éloigne pas trop du vrai en prétendant étudier une langue ...).
    Ma femme a voté pour l'haleine de chacal, mais j'avoue que je ne me sens pas concernée ... Peut être que son amante pue du bec qui sait ?!
    J'aurai pu répondre les jambes assorties aux dessous de bras mais j'aurai eu le droit à un conflit interplanetaire...
    Dis tu pourras faire un sondage où je risque pas ma peau si je réponds pas bien ? :p

    RépondreSupprimer
  3. --> sam: non, nous ne sommes plus sur la terrasse de zeste (ça, c'était l'ancien sondage... rhôô, alors, faut suivre!!!), là, on est dans la chambre à coucher... mais attention, hein, tout le monde est habillé, ... bref, pour moi c'est pareil: d'ailleurs, ça nous est arrivé assez récemment (grrrrr), c'est peut être de là qu'est venue l'idée de ce sondage...

    --> thatoo:ok, ok, mais j'ai une autre solution pour toi: tu postes du boulot, et pof! personne ne sait ce que tu as mis... et puis bien sûr tu ne laisses pas de commentaire, sinon forcément tu te fais avoir!!! hé hé...

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, oui la chambre à coucher... hum, à voter ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. pareil, parce que c'est du vécu, les tentatives désespérées de Belle-Mam pour nous contacter... le téléphone qui sonne, ca ca va encore, je reste motivée, mais avec sa voix en live sur le répondeur, c'est définitivement pas possible de garder l'influx...

    RépondreSupprimer
  6. --> steph: eh eh... nous, on a un répondeur où on n'entend pas quand la personne laisse le message... un achat à méditer pour toi!! mais comme on sait exactement qui peut appeler à telle ou telle heure, ça casse le rythme...

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai voter l'haleine de Kronembourg ! C'est du vécu et j'avoue que je ne peux pas embrasser ma dulcinée dans ses conditions, surtout après qu'elle est vomi !!!!

    Mais sinon les appels de belle maman ou pire, de ma mère sur le répondeur ça ne m'est jamais arrivé mais si c'etait le cas je pense que j'exploserai de rire

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?