dimanche 4 mai 2008

(GrAnDeS Et FoRmIdAbLeS) EnQuêTeS dE SoCiOlOgiE...

Y'en a assez, ça suffit, les "peut-être", les "oui mais..", les "heu...?". Venons en au fait:"Homosexuel" rime-t-il, oui ou non, à la fin, avec "mylène"? Dans la forme, on en est sûr, ça finit par le même son. Faut pas être tarte non plus (je ne vous sous-estime pas). Mais, dans le fond? Tout homosexuel a-t-il été confronté, sera-t-il confronté, ou est-il confronté, de près ou de loin à la Farmer music attitude? C'est ce que nous allons tenter de mettre à jour grâce au petit panel d'homos qui pullulent sur ce blog (ne faites pas les innocent(e)s, nous savons qui vous êtes grâce aux google analytics qui détectent aussi vos penchants sexuels - pour ceux qui se posent encore la question, envoyez-moi un mail, je vous dis ça tout de suite...) et qui voudront bien nous éclairer sur ce... mystère?

Donc, pour en revenir au sujet, je vous propose un premier sondage réservé EXCLUSIVEMENT aux homos. Et jouez le jeu, hein, bas les pattes les hétéros. Ben oui, sinon, ça fausse l'enquête qui se voudrait hautement représentative. Allez, on va être sympa: les "bi" peuvent jouer aussi.



Voilà, maintenant que les z'homos ont un peu cliqué de la souris, c'est au tour des profs et futurs profs, assez nombreux ici aussi (je rappelle que grâce aux GA, nous savons aussi quel métier vous faites, et si vous ne le savez pas vous même, envoyez moi un mail et je vous en dirai plus...) de répondre à un autre sondage(ndlr: s'il y a des homos profs, ils peuvent aussi répondre ici...), aucun rapport avec Mylène Farmer (et s'il y en a un, faites le moi savoir!), mais s'il y a un quelconque rapprochement à faire entre les profs et Mylène, je ne suis pas encore au courant...




... et pour ne laisser personne en reste (j'entends stephane qui trépigne...), puisqu'ici il y a vraisemblablement des personnes qui ne sont ni homos, ni profs (wahou, alors c'est possible?), un dernier sondage, y'a pas de raison qu'il n'y ait que les autres qui s'amusent... (ndlr: s'il y a des profs homos qui ne sont ni homos ni profs, heu... comment vous dire? m'enfin, mais c'est SCIENTIFIQUEMENT pas possible!! Et ça, pas besoin de mes GA pour le savoir!!)... heu, ah oui, il faut que je trouve une question à moitié pertinente au moins... ok:


Voilà... aux urnes, zestoyens, vous avez jusqu'à vendredi prochain, si vous avez besoin de réfléchoir...

Ah oui, moi, dans tout ça? ah ben je dirai ça à la fin, pour ne pas fausser les votes... car nous sommes en campagne, pas le droit d'en dire plus pour le moment...

24 commentaires:

  1. Prem's :-p
    Ca y est, j'ai voté...
    D'ailleurs merci d'avoir inclus les "bi", c'est tout en ton honneur...:-)

    Bisous,
    Marg'

    RépondreSupprimer
  2. a voté!!! tu pourras remarquer que les hétéros vont 100% bien merci cavacava!!! enfin pour l'instant!!

    RépondreSupprimer
  3. et bè un 100% à "ça va?", c'est l'effet zeste?
    par contre pour le sondage Mylène, c'est comme pour le sondage FN, y'en a qui mentent...(enfin, peut-être plus maintenant)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, j'ai voté aux 3. Je suis pas prof, mais je fait quand même grève le 15 : c'est la fonction publique en entier qui est concernée (oui, oui, je sais bien que les profs pensent être la fonction publique à eux-seuls, faites pas semblant que non ;-)

    Bon voilà, sinon ça va, même si je déteste Mylène et presque autant les fans de Mylène ...

    RépondreSupprimer
  5. ça va, merci !!
    le reste je n' ai pas encore voté... mais ça me démange !
    pourquoi n'a t on pas le droit de voter contre mylène ? hein ?

    RépondreSupprimer
  6. Je veux bien m'étendre longuement sur Mylène (au niveau d'un com, tss...), mais je ne voterai pas.. Dois-je expliquer (..pourquoi "MyLzz59") ?

    Chuis pô prof, donc deux: non..

    Sinon, si, si, ça va..

    Salutations L, G, B, T, I, & H !!
    -MyLzz59-

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben voilà... moi je ne sais plus où j'en suis... avec "là t'as le droit, là non", ben du coup je ne sais plus trop ce que je vais bien pouvoir faire.

    Bon, j'suis pas prof, ça j'en suis certaine...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai oublié de dire que j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog. Félicitations à ta moitié.

    RépondreSupprimer
  9. Voilà c'est fait j'ai voté...et maintenant j'attends la suite des événements!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. A la dernière question, je réplique : oui et toi ?

    J'ai tout bien voté aussi, j'espère que ça fera avancer la science parce que le cas de la Vilaine était à étudier sérieusement.

    RépondreSupprimer
  11. Hé mais il y a triche!! Je croyais que la dernière question était destinée aux hétéros non profs... Vu les resultats du sondage, y a des ptits filous qui ont votés!! Bon, du coup, j'ai pas le droit de tricher et de voter pour le sondage de Mylène??

    RépondreSupprimer
  12. j'ai pas triché non plus mais bon, je m'insurge, le sondage quand t'es hétéro pas prof, il est moyennement intéressant hein... t'as d'la chance que je sois accro à ton blog...

    RépondreSupprimer
  13. J'ai failli ne pas voter au premier (la nausée, et puis ce rash cutané révélateur d'un début d'allergie carabinée) mais que ne ferais-je pas pour te faire plaisir?
    Et sinon, ça ira mieux quand ma femme sera rentrée.
    Chouette, ton noveau look.

    RépondreSupprimer
  14. Ma femme a voté pour Mylène, mais étant sur la même connexion que moi je peux pas voter ... Donc j'ai voté pour le 15 mai ...
    C'est marrant cette folie du sondage ... A quand ta côte de popularité ?! :p
    (Sinon des homos fan de mylène je ne connais que ça .. inquiétant quand même).

    RépondreSupprimer
  15. --> margouillat: eh eh... c'est qu'être bi, c'est un peu être homo aussi...

    --> niko: heureuse de voir que tu vas bien, niko...!!

    --> lise: c'est fini, le "100%", y'en a un(e) qui ne va pas du tout... j'espère que ça s'améliorera avec le soleil! Oui, j'ai vu des menteurs: quand même, dire qu'on ne connait pas, tsss... même moi je n'aurais pas osé!

    --> mathilde: ok, ok, je note... la grève n'est pas que pour les profs, tu as eu raison de voter! si tu déteste les fans de mylène, y'en a deux qui ne vont pas te plaire: ceux ou celles qui ont répondu vivre mylène... je ne peux pas te donner les noms, malheureusement, ils ne se sont pas dévoilés dans les com'!

    --> no: j'espère que tu n'as pas osé fausser le sondage... de toutes façon, je vais le voir, dans mes GA, si une hétéro a voté!!!

    --> MyLzz59: je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas voter... les voies de mylzz59 sont impénétrables!! tant pis...

    --> chantal: si tu n'es ni prof, ni homo, je veux juste savoir comment va ta petite santé! et merci pour les compliments, je les prends, et je les communique à L...

    --> poppie: ah ah... quelle sera la suite des évènements???

    --> sephiraph: étant donné qu'on est en pleine campagne, je n'ai aps le droit de te dire si je vais bien... mais merci d'avoir posé la question quand même! Je ne sais pas si je ferai avancer la science vu qu'apparemment y'a des tricheurs, grrrrr!!!

    --> noute: rectificatif: le dernier sondage est pour TOUS les lecteurs, si les profs homos avaient envie, ils pouvaient encore voter là... mais apparemment, ça n'a pas été compris de la sorte, j'ai mal dû m'exprimer... :-/

    --> steph: comment ça, "pas intéressant", tu ne t'inquiètes pas de la petite santé de mes lecteurs??? m'enfin!!! ils n'ont pas tous fait le pont comme toi, grrrrrrr!!!! (pas de message depuis mardi dernier chez toi, c'est a-bu-sé!!!!)

    --> l'Emmerdeuse:... non... me dis pas que tu as chopé l'impétigo??? bas les pattes!!!! va-t-en d'iciiiiii!!!! Quoi? le moral dans les chaussettes? rôôh... allez, plus trop de jours à tenir toute seule sans défense... cela dit je te comprends... moi aussi je suis paumée sans ma copine... COURAGE!!!

    --> thatoo: houla, toi tu restes discrète sur tes votes!!! et tu as bien raison... c'est anonyme, après tout... pour ce qui est de ma côte de popularité, non, pas encore envie de la connaître... j'attends de m'améliorer avec l'âge...

    RépondreSupprimer
  16. La suite de événements?!!! Ben la synthèse de ton questionnaire! il va falloir exploiter les données!!!

    RépondreSupprimer
  17. Il était une manif qui lalala lalèreuh... Je t'attends le 15 à la manif... J'aurai un bonnet rouge (comme Cousteau) et une pancarte injurieuse (comme tout le monde). A le 15.

    RépondreSupprimer
  18. j'ai voté partout. C'est pas parce qu'on est homo et prof qu'on a pas le droit de dire si ça va (ou pas), merde alors.

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi ça va, merci.
    Enfin ça va parce que tu as mis un sondage qui me concerne. Sinon j'aurais râlé !

    RépondreSupprimer
  20. bon, j'ai voté qu'au premier. Cela dit, si ça t'intéresse ça va :-)
    Euh Mylène Farmer, j'écoutais à l'époque de Libertine, ses clips me permettaient de mater en douce, sans me faire conspuer par mes parents... Donc, ça fait un moment...

    RépondreSupprimer
  21. Mon com précédent n'a pas été pris en compte. Dommage, j'avouais des trucs... Ceci dit j'ai voté, j'aime pas Mylène
    A bon entendeur...
    PS: Zeste, ça va ma Choute?

    RépondreSupprimer
  22. --> walter: darcos, si tu savais, ton programmeeeeuh, ton programmeuuh, darcos, si tu savais, ton programme où on s'le met!!! au-cu, au-cu, au-cune hésitation!!! heu, ché pas trop si je te verrai, paraît qu'il y a pas qu'à Paris qu'on manif!!!

    --> 22: ... comme tu as raison!!! tu as bien fait. J'espère que tu vas bien, d'ailleurs. Quelqu'un pourrait nous dire si celui qui allait mal en votant l'autre jour va mieux maintenant?

    --> lucy: eh eh, t'as vu, j'ai pensé à tout le monde cette fois ci!!!

    --> MaB: ah ah... je je suis liberti neuh! Voui voui, je vois bien le genre de clip... et sinon, bien sûr que ça m'intéresse que tu ailles!!! Sinon, je n'aurais pas posé la question!

    --> vieux félin: trèèèèèès dommage en effet. Je suis de nature "voyeuriste", j'adôôôôre connaître les trucs persos de tout le monde... particulièrement quand c'est un peu crade... grrrr!
    ps: voui voui, ça va bien, il fait beau, je bronze en récré, que demande le peuple... et toi? un peu reposée? aïe, non, non, NONNNN!!!!

    RépondreSupprimer
  23. merde je crois bien que je me suis plantée dans mon vote sur la greve du 1( : donc oui en grreve....

    RépondreSupprimer
  24. bon et bien je reviens trop tard pour ces sondages dommages...enfin juste pour info tu peux rajouter une voie pour "j'écoute des temps en temps"

    Bon maintenant il faut que je rattrape mon retard alors je vais continuer à lire (enfin si je le peux)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?