lundi 19 mai 2008

L PiQuE Le ClAviEr (3)

Ca CaSsE Ta TêTe!!!
Pour tous les insomniaques du coin, les adeptes du "un truc où il faut réfléchir? montre, j'adore ça!!", ou tout simplement pour ceux qui s'ennuient au boulot malgré leur accès illimité à internet...voici une petite occupation qui pourrait fortement vous intéresser.
Ça devient vite agaçant mais c'est tellement bien fait !
Attention, déconseillé à tous ceux qui ont le vertige.
>>>>>>>>>>>> le truc où il faut réfléchir<<<<<<<<<<<<<<
Et ne revenez pas dans 10 minutes en clamant haut et fort que c'était pour vous une simple formalité, je sais que les soluces en ligne existent !
Bonne chance.
L, qui galère déjà au niveau 9...

33 commentaires:

  1. 377 mouvements avant le number 9,et là....mais,mais...suis tout seul a jouer!!!!
    'tain,il est quand meme raide le 9!

    RépondreSupprimer
  2. nan ,en fait il est trop naze!j ai du zappé une consigne!ou alors ,c est moi qui suis naze!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, tu m'as bouffé ma soirée...ça fait une heure que je suis sur ton jeu. Je me connais, j'aurais jamais dû liquer sur ce p***** de lien. Mais bon, pour me la peter je suis au stage 17... Pour preuve voici le code : 683596... lalalalalèreuh

    RépondreSupprimer
  4. Wouais!!!! j'ai atteinds le niveau quatre!!!!! WOUAIS!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore, un truc pour demain toute la journée !!!
    Il m'en faudrait un autre pour mercredi. Please. Car moi je gagne des sous à rien foutre ;-))

    RépondreSupprimer
  6. C'est malin! Je vais y passer le restant de la soirée et celle de demain et d'après demain...jusqu'à ce que j'ai fini!

    Dans le genre, j'ai un autre jeu sympa, mais faut que je te retrouve le lien...

    RépondreSupprimer
  7. héhé j'ai retrouvé le lien ;)
    va faire un tour la; le but du jeu est de sortir de la pièce...
    http://www.fasco-csc.com/works/crimson/crimson_e.php

    RépondreSupprimer
  8. Tu as ruinéééééééééé ma vie de couple bravo !!
    Et en plus c'est même pas moi qui y joue !! Re-bravo !

    RépondreSupprimer
  9. J'adoooore ce genre de jeux. Le problème, c'est que même une fois arrêté l'ordinateur, je continue d'y jouer toute la nuit... Et une cause de plus d'insomnie, une!

    RépondreSupprimer
  10. Couci L,
    J'adore ce genre de jeu... hum.. très disons "prenant"...
    Merci pour le lien... quoi que !!!
    Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  11. Je sais pas : pourquoi...???
    Mais je sais qu'il ne faut pas que je clique sur ce lien.
    Non, non, en aucun cas !!!
    Suis vite addict à des trucs comme ça...
    'fin je vois qu'y a pas que moâ ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que j'ai encore abusé de l'alcool ce soir; je vois plus très bien.....c'est normal l'echelle là au milieu???? ah non ...c'est encore mon fantasme de pompiers.....

    RépondreSupprimer
  13. je coince je coince, c'est horrible ton truc !!! :-D

    RépondreSupprimer
  14. T'es mignonne,toi.
    Si, si.
    Mais la page NE SE CHARGE PAS.
    Elle est emmerdophobe.
    Je le savais.

    RépondreSupprimer
  15. L, pourquoi t'as pas appelé le lien " vous vous croyez futés? Ha ha ha !"?

    RépondreSupprimer
  16. Je vois que ce lien a fait mouche! Enfin, je dis ça pour ceux qui ont réussi à l'ouvrir ;-)

    -->Akina : on va tester ton jeu, ça a l'air bien prise de tête.

    -->Stéphane, Niko : je veux rien dire mais Walter semble se balader par rapport à vous.

    -->Walter : R-E-S-P-E-C-T.

    --> glory: heu... à mon avis, mercredi, tu y seras encore!

    --> thatoo: pareil pour zeste, elle m'a vite piqué le clavier! mais elle a vite laissé tomber...

    --> eurêka: ça c'est un peu l'effet "tetris"... et dans tes rêves, tu es arrivée à quel niveau?

    -->sam: alors, quel niveau???

    -->kaouet: petite joueuse...

    -->lise: la question est de savoir si on va plus loin avec un verre dans le nez?

    -->mab: tu coinces où? au niveau un ou à l'ouverture de la page??

    --> l'emmerdeuse: ... que dire?????? c'est peut être Clémentine qui a bloqué certains accès à certains sites...

    -->vieux félin: ... et t'y aurais passé plus de temps?

    RépondreSupprimer
  17. Argh!! Je bloque au niveau 9... comment on fait???? là, je pige pas... c'est horrible je vais passer toute ma soirée dessus, c'est sûr... merci L ;-)

    RépondreSupprimer
  18. je coince au niveau 10, mauvaise langue :-D

    RépondreSupprimer
  19. BONHEUR !!!
    je ne suis pas la seule à jouer à ces jeux et à y perdre beaucoup de temps.
    BONHEUR !!! J'ai gagné, j'ai réussi à arrêter au niveau 3. Vous n'avez pas compris, le but du jeu est de savoir s'arrêter trés vite ! J'ai gagné, j'ai gagné !!!!

    RépondreSupprimer
  20. J'suis coincée au niveau 33 moi. Qui dit mieux ?! :p Y m'semble que c'est le dernier. J'vais essayer de terminer ça demain. Heureusement que tu as filé ce lien après la fin de mon concours, sinon ça aurait été la cata...

    RépondreSupprimer
  21. Merde, je viens de voir que Pirouette est au dernier niveau... Heureusement, demain c'est le jour des enfants et donc des instits... Donc le mardi soir tout est permis... même se bousiller la tête devant un écran pour sauver sa fierté de mec... parce que Pirouette c'est un nom de gonzesse...

    RépondreSupprimer
  22. pourquoi je suis bloquée au niveau 7 ?
    c'est quoi l'astuce ?
    nan, parce que moi je ne lis pas l'anglais, donc s'il y a une astuce faut la donner mais en Français !!

    RépondreSupprimer
  23. Génial ce jeu !!! mais c'est un piège dont on ne peut plus s'extraire dès qu'on y a mis les pieds !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. bon j'en suis au 18...
    et c'est le bordel...

    RépondreSupprimer
  25. Ouaiiiis j'ai finiiii. 4141 mouvements en 1h25 :-)

    RépondreSupprimer
  26. Finiiiiiiiiish.... En fait une fois qu'on a le truc... on perd pas trop de temps. Bon maintenant je vais pouvoir reprendre le cours normal de ma vie... Merci pour cet intermède.

    RépondreSupprimer
  27. je suis arrivee au niveau 7 en une fois mais je n'ai pas poursuivi

    RépondreSupprimer
  28. J'suis nulle, j'y arrive pas, et ça m'énerve... J'retourne jouer aux ptites boules de Val...

    RépondreSupprimer
  29. Couci L,
    Pour répondre à ta question, arrivée au niveau 21, grosse reflexion qui a donné naissance à un appel à réponse, et comme de par hasard une page de solution met apparu... mais vraiment par hasard... depuis ? euh...? niveau 33 XD
    Et Zeste alors... Quel niveau ?
    Au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  30. --> sam : heu... moi j'ai arrêté au niveau trois, parce que j'avais un message à écrire... maintenant, je vais m'y remettre, si vous me le permettez?

    RépondreSupprimer
  31. Mouais... niveau 22... j'ai noté le code, mais impossible de reprendre la partie d'hier soir tard... je ne sais pas à entrer le code.
    Je suis lasse ;-)

    RépondreSupprimer
  32. Couci les namoureuZzZ,
    dites moi...
    L, e ptit jeu ce serait pas une ptite ruse pour faire sortir Zeste de son blog, et nous par la meme occasion ?
    Zeste, avec permission personnel de sam-la-nouvelle, étant donné qu'on a l'droit a nos beaux aricles... tu as le droit de t'y remettre, je t'en pris. XD
    Au plaisir de vour lire,
    Have a fun les filles....

    RépondreSupprimer
  33. pour celles qui sont accro aux casse-tête il y a aussi www.ouverture-facile.com ...amusez vous!!!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?