mercredi 28 mai 2008

L PiQuE le ClaViEr (4)

Petite parenthèse nigaude du milieu de semaine...

Si vous voulez participer à la manif Zeste sur le thème de "Sou-tenons les mei-lleurs blogs, les mei-lleurs de tout le globe!!!" (je mets un copyright ou pas? j'hésite...), c'est par là !

Vous pourrez aussi faire d'autres trucs encore plus débiles, je vous l'accorde: vomir sur le blog (spéciale dédicace à kanou), faire un tag dessus, et d'autres trucs sympas conneries du même genre, totalement inutiles... je ne ferai pas l'inventaire complet, j'en vois déjà qui s'ennuient, tsss...

Pour finir, pour ceux qui pensent que ce blog, c'est vraiment n'importe quoi, essayez ça et vous verrez que ça pourrait être pire...

Bon amusement !

L, qui, comme la plupart d'entre vous fait passer le temps au boulot avec ses collègues !( par contre, moi, les messages, je ne les écris pas encore du boulot...!).

14 commentaires:

  1. c'est rigolo, ça...encore...n'en veux encore....

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, encore, encore... Méfie toi L, je suis trés forte en publication de commentaires intempestifs et inutiles!! Encore, encore!!

    RépondreSupprimer
  3. ok, ok, les filles, ne vous énervez pas... L est au boulot, mais pas moi: on va jouer avec vos blogs, vous l'aurez voulu!!

    ça, c'est pour le skyblog (hi hi hi) de lise: clic!

    ça c'est pour le blog de noute (gaffe à tes tableaux!!!): clic!

    RépondreSupprimer
  4. Couci L,
    RoOoh !
    Manifestons... manifestons pour Zeste !
    Rigolo... à connaitre.
    X_X
    Bonne après midi à tous =D

    RépondreSupprimer
  5. Bon... énorme... je savais que j'avais raté mon orientation... j'aurais du être webmastrice !

    Et pour votre gouverne, je ne vomis pas, je ne fais "que" chier !! Y'a pas ça en stock ? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. --> kanou: bon, ne le prends pas mal, hein... y'avait pas pour les humains, j'ai trouvé que ça: clic!

    RépondreSupprimer
  7. Excellent !!

    Mais t'as pas plutôt un mouton ?? Nan parce que c'est mon totem, alors...

    RépondreSupprimer
  8. Faut vraiment que tu m'enseigne deux trois trucs... Même si je commençais à m'habituer à la disparition de mes toiles, ça fait tout de même bizarre, mais c'est excellent!

    RépondreSupprimer
  9. C'est rigolo, très rigolo, mais si tu le laisses trop longtemps, ça devient très peu ragoutant et surtout:

    CA PLANNNNNNNNNNNTTTTTTTTEEEEEEEEEE

    RépondreSupprimer
  10. --> kanou: j'aurais bien aimé te dire que tes désirs étaient des ordres, mais j'ai pas ça en magasin...

    --> noute: non, noute, je NE TE FILE PAS L !!! Non mais...

    --> lise: ah, ça, ça doit être parce que c'est sur skyblog... hé hé... (aïe, aïe, oui, ok, je l'avais bien cherché...)

    RépondreSupprimer
  11. coucou!!
    aucun lien avec l'article, juste pour dire que j'ai créé un nouveau blog:
    http://et-oui-encore.over-blog.com/

    bisous!! @ bientot!!

    RépondreSupprimer
  12. je me suis bien défoulée au paintball et je t'ai fait pipi sur ton blog!!!!
    quel soulagement.... ;p

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?