dimanche 18 mai 2008

PeTiT AméNaGeMeNt De PriNtEmPs !!

La boîte de dial a disparu, vous vous en êtes rendus compte... C'est un choix personnel réfléchi: d'une part, peu ont "mordu à l'hameçon", et il faut savoir changer une équipe qui ne gagne pas; d'autre part, les conversations qui s'y trouvaient étaient plutôt de l'ordre du personnel, et je voyais ça un peu comme du voyeurisme d'y avoir accès... (parce que je suis de nature curieuse et je ne pouvais pas m'empêcher d'aller voir!!)

Donc, il y a eu un petit flottement... La question était de savoir ce que j'allais pouvoir mettre dans cet espace non occupé... et puis nous avons décidé avec L (vu que je suis une bille en informatique, vous comprendrez que c'est L qui s'occupe de la mise en place...) de mettre des petits sondages qui changeront de période en période... au fil du temps, au gré du vent! Et comme par magie (non, en fait c'est truqué...), à chaque nouveau sondage, une nouvelle image!

La boîte de dial est morte, vive la boîte de dial, et bienvenue au zeste de sondage!

Installation sur votre droite d'une terrasse accueillant les lecteurs contents ou mécontents... à vous de voter, à moi de décider ce que je ferai de vos suggestions! (non mais, c'est quand même moi la maîtresse ici!). Vous avez jusqu'au 1er juin pour passer la commande! (après, les boissons risquent d'être périmées...).

19 commentaires:

  1. Couci Zeste,
    Ah ah ah... Félicitation à vous deux les namoureuzZz !
    Le concept est bon, original, unique...& co. Bref, je valide ! xD
    Et, je rajouterais meme "tout a fas d'accord pour la boite à dial..." ;-)
    Concernant ma commande... Coktail maison... of Curse !!!
    @ très plus.

    RépondreSupprimer
  2. Un cocktail maison pour la d'moiselle aussi ^^
    J'ai jamais été une lectrice trop exigeante, tant qu'il y a des trucs à lire et que c'est bien, ça me convient parfaitement ;)

    RépondreSupprimer
  3. Purée... j'avais trop soif... mais pas moyen de commander 2 fois... j'me suis faite griller !
    J'aurais bien pris un cocktail maison, mais j'aime les découvertes, alors j'ai siroté mon p'tit cocktail au gingembre bien tranquillement en terrasse !

    RépondreSupprimer
  4. Et un cocktail maison pour la une... L'idée est fraiche et originale... Digne de toi (et de L)

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi ce sera un cocktail maison...
    M'y suis bien habituée ;-)
    Pis on change pas une équipe qui gagne ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ps : Ooh la meme que Kanou, me suis faite griller... Vilaine Sam ! xD

    RépondreSupprimer
  7. c'est beau quand même le travail d'équipe !
    Tiens hier soir pendant la nuit des musées et le concert de Luke nous avons croisé un couple de belles lesbiennes (qui avaient volé des tabourets au musée des beaux arts) et d'un coup tilt je demande à chérie: "si ça tombe c'est Zeste & L !!" mais bon elle y a pas trop cru ... pas que vous êtes pas belles mais vous auriez pas volé des tabourets quand même !

    RépondreSupprimer
  8. --> sam: boh... concept unique, ça reste un sondage, soyons modeste! ok pour le cocktail maison, un cocktail maison, un!!

    --> cél: ah? deux cocktails maison, un deuxième à cette table!!

    --> kanou:ok, en voilà une en manque de... gingembre!! une boisson à cette table, une! (eh eh, on savait qu'il y en aurait qui essaieraient de gruger!)

    --> noute: L, refait un peu de cocktail maison, on va en manquer je crois... rooh...

    --> kaouet: ok, ok, je mets les glaçons et ça arrive!

    --> sam: tsss!!! vous êtes des coquines!

    --> thatoo: le mystère restera entier... eh eh!! Nous, on a cherché une tête de thatoo au musée d'histoires naturelles, mais on n'a pas trouvé... faut dire, y'avait du monde et il faisait noiiiiir!!!

    RépondreSupprimer
  9. Une soupe aux champignons pour moi! faîtes chauffer!
    Z'aime bien les z'images...

    RépondreSupprimer
  10. Oh putain, Zeste, j'ai pondu un billet un peu acide avant de lire ton article.
    Du coup, tu vas le prendre pour toi, même si c'est pas le cas.
    Du coup, tu vas plus m'aimer.
    Du coup, je vais perdre 10% de mon lectorat.
    Du coup, pour la publication chez TF1 Editions, c'est mort.
    Du coup, en fait, c'est moi qui vais me fâcher, parce que tu auras ruiné dans l'oeuf ma potentielle carrière de lécheuse de bottes reconnue et rémunérée.
    Eh ho, t'es chiante, bordel, t'as vu ce que t'as fait? Hein? Non mais t'as vu ce que t'as fait???

    (Et sinon, j'ai voté...)

    RépondreSupprimer
  11. --> val: bon, ça fait depuis hier que tu l'attends, mais ok, la commande est prise pour la soupe!

    --> niko: et moi donc!!

    --> l'Emmerdeuse: ouah, je représente 10% de ton lectorat à moi toute seule? t'es un peu vache, je ne suis pas si épaisse!! Boh, tu es habile: tu finis par dire que tu as voté. Cela, jamais je ne le pourrai vérifier: le GA a ses limites... Mais de m'y faire croire, c'est déjà un joli pas pour me plaire. Allez, je m'en vais lire les obscénités à mon sujet sur ton blog... je dirais que "je ne suis plus à ça près", et tu pourras peut être comprendre que tu avais eu raison sur certains points lors d'une passée conversation... Bref. Moi je me comprends, et ça fait du bien de se sentir comprise par soi même.

    RépondreSupprimer
  12. moi c est le pompon!
    quand j ai souhaité prendre un café,le machin s est foutu en rogne et m a traité d" ivrogne" pour un CAFé! non mais, ***de barman!
    pas pu avoir mon café,moi qui en fait une conso pas possible......
    nan mais sans dec**ner,j ai pas pu voter...je voulais un café ;pas pour le commentaire qui allait avec,si c etait le cas ,je ne serais pas là,non,simplement par esprit de contradiction! c est le seul truc a zero! tant pis reessayerai du boulot na!!!
    du coup,j'sais meme pas sur quoi j ai cliqué! :-)

    RépondreSupprimer
  13. Un ti cocktail maison... moi je viens ici régulièrement et j'aime bien alors... on continue un peu d'ac ???

    RépondreSupprimer
  14. --> stéphane: ah ah, genre j'aurais bloqué cette entrée!!! J'y ai même pas pensé, tiens... t'es sûr que tu n'avais pas déjà goûté à autre chose avant? ou alors, c'est ta femme ou (ton stagiaire de boulot) qui est passé là avant, je ne vois que ça comme explication... sinon, ça voudrait dire que le sondage déconne, mais alors là, je ne suis plus responsable!!!

    --> térèsa: ok, ok, on continue! et un cocktail maison, un!

    RépondreSupprimer
  15. Une p'tite soupe aux champignons s'il vous plait !

    C'est vrai quoi, ca manque un peu d'images par ici...

    C'est bête, j'avais envie de boire plusieurs trucs moi! J'ai grand soif!

    RépondreSupprimer
  16. bon, ma réputation en la matière n'étant pas à faire, cela n'étonnera personne : pour moi, ce sera un cocktail au gingembre... Bien évidemment ! ;-)

    RépondreSupprimer
  17. --> akina: bon, ok, ok, la voilà ta soupe... pour les photos, vous commencez à être beaucoup à en demander, je vais finir par céder... ou pas!

    --> mab: m'étonne pas... tsss!! allez, tiens, voilà ton cocktail...

    --> stephane: ben t'es encore là? alors que tu as pris un café??? allez, installe toi sur le canapé, et hurle moi ce qui ne va pas... pourtant cette fois ci, c'était un sondage où tu pouvais participer au même niveau que les autres!!!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?