samedi 28 février 2009

BlOg Et BlOgGeUsE En VaCaNcEs !!

... Ah, tiens, vous êtes là? Mais qu'est ce que vous faites là, tout(e) seul(e)??! Moi, je suis dans le train, là; chut, je pionce. Faut dire, on s'est levées à 4h30, alros bon, vous permettez, hein...

...

... vous attendez quelque chose?

...

... pas de nouveau zest'dage, pas de sond'ping, pas de messages enregistrés à l'avance... ici, je vous préviens, ça va être mort de chez mort pendant une semaine... (de quoi me faire faire une dépression en regardant l'état de ma courbe de google analytics en rentrant, vous voyez le genre?).

Ça va aller, vous? Ran, je vous aime bien, quand même, et si j'avais vos adresses, je vous enverrais bien une petite carte postale... (ça ne coûte rien de le dire). P't'être même que si je vous connaissais mieux, je vous emmènerais avec moi, qui sait (paraît que ces choses arrivent, de rencontrer ses lecteurs, des fois...)(y'en a même qui partent en vacances avec, fou!!!!).

... Bon... ben vous pouvez rester là au chaud, hein... Vous allez être sages? Ça va aller? Bon, allez, je vous fais la bise, tiens. Et à la semaine prochaine!!!

... Oh, 'puis si vous avez quelque chose d'essentiel à me dire, bien sûr, vous pouvez me le dire dans les commentaires... d'où je suis je vous entends... (Eh eh, je vous surveille!!! )(p't'être même que je pourrai vous répondre)(et si valérie de TLMVPSP passe par là, surtout, vous la retenez, hein, n'déconnez pas!).

9 commentaires:

  1. A l'heure qu'il est tu as sans doute épuisé les réserves énergétiques de ton "kit de survie", vous n'avez pas pris le café à 5€ de la sncf, du coup vous êtes crevées...allez, rendors-toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Quelle idée de prendre un train si tôt! Moi j'ai eu la bonne idée de prendre un train à 10h49! Et je rejoins des amis qui sont déjà sur place et qui nous aurons déjà tout préparé! Je vous souhaite à L et à toi un très bon séjour au ski! Ce serait marrant de se croiser sur les pistes!

    RépondreSupprimer
  3. Pff! M'en parle pas,greenouille... Vu que je suis dans le gaz, j'aurais bien pris un bon petit thé à n'importe quel prix... mais le bar est fermé! Oh! J'commence à voir des montagnes,rhoooooo!

    RépondreSupprimer
  4. Ici, au pays de la Leffe et des chics-cons, il est 12h25, sous le soleil, eh oui, il pointe le bout de son groin quand tu vas faire ta free styleuse on the roof of the Alpes...
    Une petite piste rouge pour Bouclette stp, et arrivée sur les skis, pas sur les fesses! :)

    Bonne glisse à vous les amoureuses

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, bonnes vacances à vous alors !!! Et gaffe hein, on voudrait pas que tu te casses les deux bras et ne plus avoir de news de toi pendant au mois 6 semaines :)

    RépondreSupprimer
  6. Couci Zeste,
    Ooh c'est mignon... On va restez bien sage, et monter la garde pour éviter ta depression du retour va... Les pates et la non-cheminée... ce sera bien assez ! Muah ah ah...
    Profitez bien surtout, amusez vous bien les n'amoureuzZz' !
    A la semaine prochaine, donc.

    RépondreSupprimer
  7. alors mon adresse c'est
    4 allée des .......non en fin de compte j'ai assez de cartes postales, y'en a qui ont de la chance ppppffff

    RépondreSupprimer
  8. Merci LeZherOine ;)

    j'en profite la proprio est partie ;)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?