Hou, la jolie bannière d'annonce, sur le côté!! Et même que, si vous cliquez dessus, vous arrivez sur la bande annonce de l'émission (présentée par Carole Gaessler, ce qui ne gâchera rien...). P't'être que ce sera une émission à voir, qui sait? On en reparlera mardi soir... ou pas!
C'est un thème très porteur : il a été traité aussi sur Teva pas plus tard que cette semaine par Marielle Fournier.
RépondreSupprimerCouci Zeste,
RépondreSupprimerC'est un thème récurrent en ce moement dis donc...!
La bande annonce a l'aire plutôt chouette en tout cas...
Verra bien.
On t'y verra dans le public ?
RépondreSupprimerça ne gâche rien, en effet, bien au contraire...^^
RépondreSupprimerMerci pour l'info, vais noter, vu que cela fait un moment que je n'achète plus de programme tv , je serai sans doute passée à côté.
RépondreSupprimer--> en commentant avec ses sabots: ah ben zut, je l'ai loupé, celui-là...
RépondreSupprimer--> sam: thème récurrent, oui, mais je ne m'en lasse pas!!
--> sephiraph: je n'ai hélas pas eu d'invit...
--> eurêka: n'est ce pas?!!
--> pucca: à vot' service !
J'ai vérifié : apparemment la semaine dernière c'était déjà la rediff, donc je doute que cela repasse... pas tout de suite en tous cas. L'émission s'intitule "La grande aventure des parents adoptants" si ça t'intéresse toujours.
RépondreSupprimer* Zeste : Ah ca j'en doute pas une seule seconde que tu ne t'en lasse pas... Et L alors ? hé-hé...
RépondreSupprimer* En cherchant un peu : sur le programme TV que je reçois par mail, c'est bien "Parents comme ci, enfants comme ça" qui passe ce soir...
Non Sam, je parle d'une autre émission mais sur Teva cette fois et qui a été rediffusée la semaine dernière (mercredi soir pour être précise) Celle-là traitait des couples désireux(ses) d'avoir un enfant et les filières, etc.
RépondreSupprimerj'ai pas france 5 !!!
RépondreSupprimerverdict: les homos, ils ont des jolis enfants!! Oui, ok, c'est mince, mais bon, on n'a rien appris vraiment... mais ça fait quand même plaisir de voir de temps en temps ce genre d'émission!
RépondreSupprimerC'etait bas, "mince" comme tu dis, m'enfin c'etait joliement présenté disons avec la petite musique...
RépondreSupprimerOk d'accord, la-fille-au-multiple-speudo ! ;-)
Alors , j'ai regardé le début, bien, rapidement quand même j'ai trouvé ça , comment dire, pas très palpitant, j'en suis arrivée à la conclusion que les enfants qui ont 2 papas ou 2 mamans au final n'ont pas une vie beaucoup plus funky que les autres ( ce qui est plutôt rassurant, sont comme les autres au final....)
RépondreSupprimer