mercredi 11 février 2009

SoNdAgE (ouaiiiis!!!): A QuEl DéBiT BaR-à-GoUiNeZ vous?

... ouais, youpi, houuuuuu, c'est sondage!!!! Greenouiiiille!!! Regarde, c'est sondaaaaaaage!!!!!!!! Pour une bonne nouvelle, ben, c'est une bonne nouvelle!

Cette semaine et pendant un temps "t" pas vraiment fixé vu que ça dépend de la météo, de mes envies et du temps libre que je m'accorde, ça va être le sondage "bar à gouines". Ne commencez pas à me dire "ouais mais zeste, eurk, j'aime pas le mot gouine" parce qu'autrement, le jeu d'homo de mots n'aurait pas fonctionné, et je tiens à ce qu'il y ait un peu de jeux de mots dans mes messages parce que déjà que ça ne vole pas bien haut sur ce blog, manquerait plus qu'il n'y ait même pas un petit truc de marrant... Zut. Vous êtes toujours en train de râler, aussi... positivez, quoi.

Donc, sondage "bar-à-gouines", mais on est open, ça peut-être aussi interprété par "sondage bar-à-gay" ou sondage "bar-à-trans", etc etc. Bon, pas sondage "bar à hétéro", parce qu'alors là, on ne va plus s'y retrouver, hein... du coup, les hétéros, y'aura qu'à cliquer la petite case faite rien que pour vous. De rien.

Bon, on passe au sondage ou on continue à baragouiner pour ne rien dire? Ok, sondage!!!



... oh la chance, demain, vous aurez un petit message concernant mes premières (et dernières) expériences dans des bars à gouines (message que j'ai déjà écrit, eh ouais, mais je ne vais pas vous mettre deux messages par jour non plus, ce n'est pas Byzance ici)(ce qui ne veut absolument rien dire, mais vous comprenez l'idée). Même que j'ai prévu de le publier à 10h05, juste à l'heure de votre pause au boulot, et même que, si vous vous arrangez bien, vous aurez le temps d'aller vous en griller une petite en vitesse avant. Ou d'aller faire pipi. Si après on me dit que je ne suis pas arrangeante...

11 commentaires:

  1. baragouiner : au siècle dernier, lorsque les bretons venaient en masse travailler à Paris, ils demandaient dans les auberges et les tavernes du pain et du vin, bara et guin en breton !

    C'était pour la minute culturelle...

    Bon. Sinon, on va boire un coup de temps en temps dans un bar-à-gouines, à 2 ou entre amies : connexion wifi à la carte pour MaB et moi !

    RépondreSupprimer
  2. J'y vais une fois de temps en temps... (de toutes façons vu le nombre de fois où je vais dans un bar en temps ordinaire).

    Je lirais ton billet demain vu que je bosse pas (pfff comme si ça m'empêchait de toutes façons).

    Je file avant que la grippe ne passe par moi (m'enfin si je crois qu'elle arrive quand même la garce).

    RépondreSupprimer
  3. Ouuaaaaaaais Zeste !! le sondaaaaaaaaaaage !

    J'ai quand même eu du mal à répondre, parce que j'ai du faire une moyenne. Oui, parce que des fois j'y vais toutes les semaines ou plusieurs fois par semaine dans les boites et bar à gouines (genre pendant les vacances avec des copines lesbiennes)..et pis des fois je n'y vais pas du tout pendant des mois (genre là, rien depuis octobre!)...donc au final, ça donne aussi du wifi à la carte pour moi. (Et oui, ça va mieux merci ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Merci de penser aux hétéros qui se sont perdus sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  5. Han mais je proteste t'as oublié les bis, même pas mentionnés une seule fois ! Alors que les bars à hétéros ça existe même pas d'abord (je dis pas que les hétéros sont jamais acceptés dans les bars, ils se cachent bien des fois, c'est juste qu'il y a pas vraiment de bar avec l'étiquette hétéro (on me dit PMU dans l'oreille (et en plus j'entends des voix))) !

    Bon du coup j'ai pas eu la prétention de me considérer suffisamment lesbienne pour n'envisager que les bar à gouines et pas les bars à gays mais dans tout les cas le résultat est le même 0. Déjà les bars normaux j'y vais que pour passer du temps avec ceux qui m'y invitent donc à peu près tous les 30 février...

    RépondreSupprimer
  6. Pffff
    Je boude, j'en ai marre des sondages à 1 choix. Je vais boycotter le mercredi, moi (mais non j'rigole).
    (comme je suis hyper sympa, j'ai voté quand même, le dernier bouton tout en bas...le seul l'unique auquel j'ai droit... ;-) ).

    RépondreSupprimer
  7. --> kanou: genre "gouine", ça voudrait dire "vin", alors? ben ça alors!!! On en apprend, des choses...

    --> en étant peut-être au lit?: oui, et je vois que c'est pareil pour la majorité des gens... d'aller dans un bar de temps en temps, pas de choper la grippe! quoique, en ce moment...

    --> green': ouép, y'a de la triche.... du coup, pour toi, c'était peut-être plus approprié de voter "56K", en faisant la moyenne!! Surtout en connaissant un peu tes soirées en ce moment... he he!!

    --> boubou: de rien boubou. En plus, c'est vrai, quand je fais mes sondages, je me dis "merde, et les hétéros". Un jour, il en faudra un rien que pour vous, pour contre balancer, hein...

    --> eily: ran, mais bon, les bis, vous n'allez pas vous plaindre, vous pouvez voter pour les sondages pour hétéros ET pour les sondages pour homos... faudrait que je fasse aussi un sondage spécial pour les bis? Non, mais je ne vais plus m'en sortir, moi...

    --> tit'millie: tu sais ce qu'il te reste à faire... tu n'voudrais pas pencher un petit peu, pour arranger tout le monde?

    RépondreSupprimer
  8. J'y suis allée 2 fois. Etant à 30 kms du premier bar à gouines, je n'y vais pas toutes les semaines non plus. Ma chérie a connu les boites lesbiennes dans son "jeune temps", mais pas moi. Du coup, j'ai pas mal insisté pour qu'on aille ensemble dans ce bar et, à force, elle a cédé et a trouvé ça pas mal. On y est retournées une autre fois car il y avait un concert, mais l'affaire n'est pas gagnée non plus ; va falloir que je la joue finement si je veux qu'on y retourne.

    RépondreSupprimer
  9. Alors, moi, c'est plutôt comme Green'. J'y avais pas mis les pieds depuis septembre. Et là, je viens de passer en mode adsl. D'ailleurs, ce soir, c'est barathon lesbien...

    RépondreSupprimer
  10. Couci Zeste,
    Pour ma part, j'ai pas internet et je ne vois pas l'utilité de le prendre pour cette usage...
    Mais un jour, qui c'est peut être irais je au cyber café, histoire de tester... Mais a vrai dire j'aurais répondu la même chose pour n'importe quel bar... Ce n'est pas mon style... Et encore moins bar ettiqueté !

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi c'est le wifi à la carte, d'ailleurs ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé dans un bar à gouines !

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?