vendredi 13 février 2009

Je VoiS DeS LeSbiEnNeS pArToUt...




... c'est grave? (merci à golden, pour ce petit rinçage d'oeil!).

10 commentaires:

  1. Non tu n'es pas seule, figure toi que j'y ai pensé aussi ,-).

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai décerné un prix chez moi... alors à bientot !!!

    RépondreSupprimer
  3. Purée, encore une fois, à la ramasse le gaydar de la Bouclette...Moi j'ai rien tilté, sauf les bonbecs...

    RépondreSupprimer
  4. Tiens je me posais la question de savoir si c'était délibéré ou pas.
    (Dis, techniquement, on peut avoir un gaydar si on n'est pas gay, ou bien il faut que mon zhom se fasse du souci?)

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant, mais à chaque fois que je vois cette pub, je me fais aussi la reflexion que la nana pourrait être lesbienne...

    RépondreSupprimer
  6. je connaissais pas la pub, mais le ptit regard de la fin en dit long je trouve.. :-D

    RépondreSupprimer
  7. Hé héhéhéhé hé! ;)
    Moi non plus je ne connaissais pas cette pub..jd'evrais p't-être rallumer ma télé ...

    RépondreSupprimer
  8. Si jpeux m'permettre, en tant que directrice artisseutikeu, je vous confirme la choz : CETTE FEMME EST LESBIENNE. On nous fait manger les clichés de la lesbienne, classe certes passk'il faut vendre dediou!, mais qui marche les mains dans les poches de son pantalon - attitude typique mâle (eh les filles, on vous a jamais dit ? faut pas marcher avec les mains dans les poches !). D'où le soulevage de robe à son passage (moi aussi jfais manger ces bonbecs héhé) les 2 Marylin, symbole de l'hétéro type-autant dire ici de la féminité avec sa jujupe et son attitude-. Une brune et une blonde passk'on sait tous que le fantasme de l'homme blanc occidental c'est plusieurs nanas ensemble (et pis que la lesbienne quand elle a la claaasse fait craquer toutes les hétéros pour un soir). Et voilà...

    RépondreSupprimer
  9. Couci Zeste,
    Et bien ca alors, c'est ce qu'on peut appeller un petit coup de pub efficace tiens ?
    J'aime bien ce petit regard final aussi... Hum...

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi c'est la première chose à quoi j'ai pensé !!
    Merci pour cette analyse Amélie lol

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?