samedi 7 février 2009

Le ZeSt'PiNg Du SaMeDi !! (deuxième édition)

Oh ben dites donc, vous avez vu? Je me tiens à mon idée de la semaine dernière!!!!

scrrrrfrsssfccrrrrffffrrrrrr

First chose à lire ailleurs que chez moi:
Sur rue89: ici, sur le fait que ce n'est pas encore demain que les homos pourront adopter en France... et de lire les commentaires après l'article, ça fait quand même peur... à ne pas aller voir si vous êtes un peu déprimés.

En deuz', un article coup de cœur:
Chez l'emmerdeuse: ici, un joli article sur la bonne idée d'avoir une caméra, quand vous êtes une jeune maman... et sur la bonne idée de jeter les vidéos, plus tard. (n'empêche, on attend toujours les images...).

Et troisième lien:
Chez steph: ici, la tronche de son baby kinder. Ok, là, si vous ne connaissez pas steph, ça va vous faire une belle jambe (même si elle, elle le trouve certainement plus beau que tous les bébés du monde), mais peut-être que ça vous donnera envie. De lire Steph, et peut-être de faire des bébés...

scrrrrfrsssfccrrrrffffrrrrrr (fin de zapping).

... un zapping très centré "enfants"... ouais, je sais... les hormones?

... vous n'y êtes pas? rhôôô... allez, ... peut-être la semaine prochaine?...

3 commentaires:

  1. Quoi, ça suffit pas le chat ? ^^ hihi!
    Et L, ses hormones ? La Belgique ça fait pas loin vu de chez vous...'fin moi, j'dis ça..j'dis rien! ^^
    Bon week-end girls

    RépondreSupprimer
  2. Couci Zeste,
    Ooh bah dis donc, c'est sur faut pas être déprimée pour lire cette article, surtout les commentaires...ou comment me mettre en colère !
    Finn' bon, hein, vivement qu'ca change...
    Bon Week End

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ben ca alors, quelle jolie surprise ! (je me suis demandé dans un premier temps pourquoi d'un coup sur le week-end y'avait eu 50 personnes à venir de chez toi chez moi...). Merci beaucoup pour m'avoir mise dans ce zapping... Junior va devenir une célébrité !

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?