samedi 14 février 2009

Le ZeSt'PiNg Du SaMeDi (troisième édition!!!)

Oh ben dites donc, vous avez vu? Je me tiens à mon idée de la première semaine!!!! Je m'épate moi-même!! Ne vous inquiétez pas, ça ne durera pas...

scrrrrfrsssfccrrrrffffrrrrrr

First chose à lire ailleurs que chez moi:
Bon, ben c'est la seconde fois que je mets un article de chez elles, mais c'est quand même pas ma faute si elles écrivent bien, aussi: , c'est Mab qui s'interroge sur "l'effet communauté". A lire...

En deuz', le lien d'un film à venir:
Si vous ne connaissiez pas Harvey Milk, vous allez enfin en savoir plus sur lui. Remarquez, si vous ne le connaissiez pas, ce ne sera pas difficile d'en savoir plus (je fais style, mais en fait, moi non plus je ne le connaissais pas...). La BA du film ici.

Et troisième chose: un petit jeu!:
Un petit défouloir qui fait du bien par les temps qui courent: ici !! (faites ce que vous voulez de lui avec votre souris, faites le tourbillonner, lancez-le, etc... hé hé...)

scrrrrfrsssfccrrrrffffrrrrrr (fin de zapping).

... vous n'y êtes pas? rhôôô... allez, ... peut-être la semaine prochaine?...

7 commentaires:

  1. Hey, la jolie citronnée et sa b'L, va falloir arrêter, on va finir par rougir... Bon j'espère que tu nous raconteras ton week end de Saint Valentine lundi, ce blog manque un peu... comment dire... de détails croustillants et fondants !!! oups ;0) Happy Valentine dans le grand nord !

    RépondreSupprimer
  2. --> mab: ah? c'est la saint valentin, aujourd'hui? c'est donc pour ça qu'il fait... si chaud??? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. coucou zeste ! sympa ton "ping" de la semaine..un petit temps de défoule sur notre cher ...ca peut faire que du bien vu l'actualité. la BA intéressant pour la suite, et l'article ..me plonge dans quelques réflexions..
    en espérant que t'as passer un bon p'tit week!! pour ma part j'étais dans une tite ville de l'est et malgré la météo..il faisait quand même bien chaud ;-) @+

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Couci Zeste,
    Ah... Je trouve vraiment sympa cette idée de zapping tiens, et je suis contente que tu t'y tiennes... Pour le moment du moins...!
    Concernant l'article de MaB, très interessant, tiens ma pensée se rapproche de cet ami...
    Pour le film, le nouveau Gus Van Sant, je l'attend avec impatience !
    Merci pour le ptit jeu, sympatique ! XD
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. --> lika: ça a été, le weekend, merci... je suis restée dans ma petite ville du nord...

    --> sam: merci, bonne semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Ma tres chere Zestounette, sache que je suis tout à fait d'accord avec l'ami de MaB :)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?