jeudi 25 septembre 2008

SéZ aN déJa...

Des fois, j'suis un peu trop gentille. Y'en a qui n'ont pas eu le temps de s'en rendre compte, et qui m'ont bannie à jamais de leur vie. Tant pis pour eux... Et puis, y'en a qui, 16 ans après, grattent encore à ma porte pour voir si, wouhou, il y a quelqu'un.

Je vous en ai déjà parlé, de mon premier "flirt". Je mets entre guillemets, parce que je ne sais pas si embrasser quelqu'un une fois sur la bouche, ça compte. Et à ce moment là, mon nombre d'exs grandit de façon exponentielle (et ceux qu'on a embrassé par erreur, parce qu'on était un peu éméchée, ça compte aussi?). Bon, sauf que pour lui, apparemment ça a compté plus que de raison pour moi. Faut dire, il avait mis à peu près 8 mois avant d'avoir droit à un peu de considération de ma part (c'est à dire, un bisou)(si ça, c'est pas de la considération...)(mentez pas, y'en a ici qui rêvent d'avoir un bisou de moâ...)(me fâchez pas, hein...). Du coup, il ne doit pas avoir la même vision des choses que moi.

Quoiqu'il en soit, il m'avait recontactée par le biais du formidable site copains d'avant (dont je vous ai déjà parlé longuement ici). Moi, ça m'avait fait un peu rigoler, et du coup, je lui avais dit "ah ah, oui, je me souviens de toi, et d'ailleurs je ne suis pas méga fière de ce que je t'ai fait subir". Genre la fille sympa qui reconnait qu'elle a fait quand même un coup de pute à ce pauvre jeune garçon amoureux. La fille qui peut ENFIN se faire pardonner une petite erreur de jeunesse (c'est à dire qu'en fait, je n'aurais pas dû du tout l'embrasser). Ce à quoi il avait répondu que c'était pardonné depuis longtemps, que nous n'étions que des enfants... et que si je voulais, on pouvait se revoir, qu'il était déjà formidablement heureux de reprendre contact avec moi, et que si ça me disait on pouvait aller boire un verre un de ces quatre.

Heu...

Je veux bien être la fille sympa qui reconnaît qu'elle a fait un coup de pute à ce pauvre garçon amoureux. Mais ça s'arrête là...
Du coup, je suis devenue la pauvre salope qui ne répond pas à ses mails copains d'avant. Y'a des choix à faire, dans la vie...

Au départ, comme vous, j'ai cru que je me montais un film, et j'ai mis les barres aux T: "je suis avec quelqu'un depuis quelques années", etc etc. Et lui a répondu qu'il était marié avec des enfants... mais que ça lui ferait plaisir de me revoir. Depuis, sur sa fiche copains d'avant, il est noté en gros qu'il est heureux d'avoir repris le contact avec une vieille amie... et j'ai un peu peur que ce soit moi (j'hésite, parce que quand même, je ne suis pas si vieille que ça, oh...)(et en plus, je veux bien avoir été son "flirt", mais alors, son "amie", je doute...).

Hier, j'ai reçu encore un mail: "déjà 16 ans sans se voir... le temps passe vite... si tu veux, je te donne mon adresse msn, j'aimerais avoir plus de nouvelles, plus souvent..." (Bon, j'vous mens un peu, en fait, ça donnait plutôt "déja 16 an san se voir, le temp passe vite, si tu veu je te done mon msn, j'émrai avoir plus de nouvelles, plu souven...").

Quand même, pour me faire pardonner d'un bisou, me dites pas que je vais devoir me taper ce gars toute ma vie...

22 commentaires:

  1. Si je calcule bien, ça nous fait un bisou à 11 ans, non?! dis donc, tu devais être vachement douée à cet âge là pour qu'il s'en souvienne encore...!
    Ou alors tu te montes des films et c'est pas du tout de toi qu'il parle!

    RépondreSupprimer
  2. --> marion: purée, mais alors, c'est lui qui calcule mal (en plus d'être parfaitement analphabète): j'ai pas vérifié, mais on avait à peu près 13-14 ans... et moi, ça fait pas 16 ans que j'ai 13 ans, il est fou?????!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai un principe: boire un verre à l'oeil, ça ne se refuse pas. Tu choisis un bar sympa, tu emmènes L avec toi, et c'est monsieur qui régale, merci copains d'avant!
    Bon, peut-être que ça demandera un peu de gentillesse parce qu'un chagrin d'amour (putain, qu'ça fait mal)...c'est comme un sapin de noel, sans guirlandes et sans boules...comme un papa noel sans sa hotte ni ses boules...

    RépondreSupprimer
  4. Certains ne comprennent jamais rien. Ils insistent, ils sont lourds, ce sont des tricostérils en puissance. Le mieux, c'est de trouver un truc bien décourageant à lui avouer pour t'en sortir....t'as pas une idée?

    RépondreSupprimer
  5. et en plus les fautes d'ortho comme système de communication, c'est rédhibitoire (en plus d'avoir une paire de couilles, ce qui est hautement rédhibitoire, d'après moi).

    RépondreSupprimer
  6. et en plus les fautes d'ortho comme système de communication, c'est rédhibitoire (en plus d'avoir une paire de couilles, ce qui est hautement rédhibitoire, d'après moi).

    RépondreSupprimer
  7. et merde j'ai fait un doublon....

    RépondreSupprimer
  8. --> choko: Si L le voyait... elle se moquerait de moi le restant de mes jours... c'est pas de la gentillesse, d'avoir dit "pardon"??!

    --> bulle d'im': (oh ben non alors, je m'étais habituée à ton pseudo "hype"!!). Lui dire que je suis une énoooorme lesbienne? Et tu fais quoi, des fantasmes qui suivent, après?... pour les doublons, pas grave: comme ça, on dirait qu'il y a plein de monde chez moi!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai connu ça aussi! Un mec qui me contacte via Copains d'avant, style, nous étions un an dans la même classe sans jamais se parler et il revient vers moi par ce site. Le problème c'est que l'on s'est croisé aussi plusieurs fois, on s'est échangé nos numéros (heureusement qu'il le perd à chaque fois, car à chaque fois qu'on se croise il me le redemande et je n'ai pas le courage de lui donner un faux numéro). Alors je trouve des prétextes pour qu'on ne se voit pas, je n'ouvre pas ses mails sur Copains d'avant et pour l'instant ça marche...jusqu'à ce que je le rencontre encore une fois par hasard (j'espère juste qu'il ne me suit pas...)
    Ce mec est trop space et quand j'en parle à mes amies qui étaient avec nous en classe, elles ne me rassurent pas, bien au contraire...

    RépondreSupprimer
  10. Mouhahaha!! j'ai un autre principe qui dit "jamais d'attaque sur le physique", mais là je fais une exception, raconte!

    RépondreSupprimer
  11. --> boubou: ouf... ayant quitté ma campagne natale, il ne risque pas de me recroiser!!

    --> choko: comme tu y vas... niveau physique, c'était assez potable, encore...(enfin, pas de défaut majeur...)... c'est plus au niveau de l'intelligence, que j'ai quelques doutes!

    RépondreSupprimer
  12. Mouhahaha !!
    Tu t'es dégotée un sacré boulet, là !!

    Chuis d'ac avec Choko : un verre à l'oeil en compagnie de L, ça peut le faire ! Si ça se trouve, il viendra avec sa femme à lui... et ses chiards... mal élevés. Marrant, non ? ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Je rejoins bulledimage, l'orthographe est un caractère de choix, c'est d'ailleurs mon premier critère de sélection de gens à qui je parle sur msn ou autre. Alors si en plus derrière ça tu as pas tellement envie de le revoir ...

    On m'a fait un coup pas mal dans le genre y a pas longtemps sur FaceBook, un type avec qui je m'entendais pas très bien (je l'évitais un peu quoi) m'a ajouté comme ami ... Pas de bol j'ai glissé et j'ai cliqué sur "ignorer" :/

    Par contre pour "la vieille amie" machin chose, il parle peut être pas de toi, il a du s'inscrire sur copaindavant et se dire "WaW je vais rechercher TOUS mes copains"

    RépondreSupprimer
  14. Arf, le pauvre, il veut tout simplement avoir plus de nouvelles, savoir ce que tu es devenu... Il est nostalgique tout simplement ! Maintenant je comprend que toi tu n'as pas forcément envie de le revoir mais bon soit tu lui dis clairement soit tu vas boire un verre avec, à l'oeil comme dis choko

    RépondreSupprimer
  15. c'est beaucoup pour tout ça que je ne suis pas sur 'copain d'avant'. Je n'ai pas forcément envie d'avoir à être honnête (et donc blessante)avec des gens pour lesquels je n'ai aucun intérêt.
    et puis je ne me souviens de rien (ou presque) de mes années d'école - (les ailleurs ont chassé les avants)- alors même si je croise qlq dans la rue, je suis incapable de savoir d'où-est-ce que je la/le connais, à moins qu'elle/il ne me le rappelle! et là c'est parec qu'on avait eu une certaine proximité...

    RépondreSupprimer
  16. Couci Zeste,
    Hey bah dis donc... ca devait etre un sacré bisou dis moi !!! Je suis d'habitude, completement pour repondre aux mails, a tous mails...
    mais en meme temps je ne supporte pas ce style d'ecriture... alors,...Bon courage !
    [Moi j'dis, présntes lui L, ca ira mieux après, puis ce sera rigolo ^^ XD]

    RépondreSupprimer
  17. Dis-moi ma Zeste, t'as essayé le tout simple "merci mais non merci"?

    RépondreSupprimer
  18. --> kanou: j'ai une autre idée, une autre conception des choses "marrantes"...

    --> eilraet:(vous faites un concours de pseudos difficiles à retenir/ écrire?)... ouép... sauf que sur sa fiche copains davant, il a genre 3 copains...

    --> sandra: oui, je sais, faut pas que je reste le cul entre deux chaises... mon choix est fait: je veux pas le revoir (non mais ça va pas, oui...). Bon, mais j'arrive pas à être méchante avec lui, du coup je laisse couler...

    --> madukid: t'as raison: pourquoi, malgré tout, je reste sur ce site à la con????

    --> sam: merci...

    --> vieux félin: rah, vieux félin, faudrait que je prenne quelques cours de méchanceté, un de ces quatre... t'es partante pour m'aider?

    RépondreSupprimer
  19. Ok mais je te préviens ça demande beaucoup d'abnégation et une porte-feuille bien garni

    RépondreSupprimer
  20. tu cherches à revoir quelqu'un?
    ou alors il y a un truc qui chez toi ne veut pas voir passer les années et rester avec ceux qui ont connu ta tendre jeunesse???
    ok je me casse parce que je tombe dans la psy à 2balles!
    si je n'y suis pas c'est peut-être aussi parce que ces années ne sont pas parmi mes plus 'fières'...
    bises

    RépondreSupprimer
  21. --> vieux félin: pour le porte feuille, c'est mort. A titre exceptionnel, tu pourrais p't'être faire ça gratos...

    --> madukid: je cherche peut-être à montrer que je ne suis plus la connasse que j'ai été. Sauf que je suis encore un peu connasse, quelque fois...

    RépondreSupprimer
  22. AH oui , y a des cas de force majeure où il est inutile d'être gentille, faut être méchante, et même dans ce cas ce n'est pas certain que tu t'en débarrasses...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?