lundi 8 septembre 2008

"LoL" !!

Nan, mais en fait, quand je disais "finis les commentaires", je déconnais, hein... c'était une p'tite blague, une petite boutade de début d'année scolaire, ah ah...

Bref, je ne suis absolument plus crédible, et j'en vois même qui se fichent de ma pomme, par derrière, et pour un citron, c'est quand même pas facile à vivre, mais... faut dire ce qui est... un blog sans commentaire, c'est comme... un blog sans commentaire!!

N'empêche, c'est un peu pour vous aussi, que je déclare l'abolition de la peine de silence (limite vous pourriez me dire "merci"). Je vous voyais, là, derrière le blog, sanglés, le scotch sur la bouche (ouais, j'ai des visions bizarres, parfois...), et ça me faisait trop mal... et puis, c'est quand même vaguement moins intéressant pour moi d'écrire et de ne pas avoir vos réactions à chaud ou à froid (je parle pour ceux qui commentent les vieux messages: au passage, s'il y avait des toiles d'araignée, j'espère qu'elles ne vous ont pas trop dérangés...), autant prendre un bic et une vieille feuille... Et puis, c'est quand même mois drôle en général, sans vous, parce que, mine de rien, vous êtes des des petits déconneurs de commentateurs, parfois souvent!! Ce serait dommage de louper ça ou de voir ça chez les autres.

Donc, n'en jetez plus, arrêtez les mails anonymes de menace (hum... en fait, je ne les ai pas reçus: y'a dû y avoir une erreur d'adresse mail...), c'est bon, je réactive le bidule, clic!...

Ceci dit, je n'écrirai plus aussi souvent qu'avant, rapport à ma vie privée toussatoussa... Non, mais cette fois, je jure que c'est vrai, oh, 'partez pas en me disant que je vous l'ai déjà faite!!!!

23 commentaires:

  1. et ben preum's alors!!

    RépondreSupprimer
  2. coooool !!!! Enfin,essaie de trouver le juste milieu entre abandonner le blog et ses lecteurs(lecteuses) et abandonner ta dulcinée...quoi le gris tu connais pas ? tu sais .. dans la vie tout n'est pas tout noir ou tout blanc, il y a des gris clairs et gris foncés et des fois c'est super intéressant de savoir surfer sur ces couleurs :p

    RépondreSupprimer
  3. Mince, un mail de menace... J'y avais même pas pensé. Ca doit être la rentrée qui me déglingue le cerveau (comme si j'en avais besoin :P).

    Mais c'est vrai que c'est plus chouette avec les commentaires, j'aime bien écrire des bêtises sur ton blog moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas drôle Zeste! J'y ai cru et je n'étais pas la seule...

    Et puis, là, tu viens de tuer un chat ;-)

    Ah, ça fait du bien de dire des bêtises!

    RépondreSupprimer
  5. un blog sans commentaires c'est un peu comme...comme une boîte de nuit sans son disc jockey...comme une G*lf gti qu'aurait plus qu'une vitesse...comme une station de ski, sans neige et sans tire-fesse...
    http://fr.youtube.com/watch?v=hg-3Uy1LgM8

    RépondreSupprimer
  6. Kikou !

    Pfff... quelle farceuse !!

    J'me disais bien aussi que ça n'allait pas être possible !

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce que je disais, moi, déjà ? Ah oui, un blog sans commentaire, c'est triste comme est belle une ville la nuit...
    Bon, et bien re-bienvenue à moi, hein :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que sans virer Skyblogueuse de la mort (oh ouais, lâche tes com's, un com sur mon site = deux com's sur le tien), j'aime bien aussi avoir tout plein de petits mots !!

    Finalement, ceux ou celles qui disent le contraire sont un peu menteurs (teuses)...

    Bisous Zest !

    RépondreSupprimer
  9. Voilà pourquoi je ne me suis pas précipitée pour te laisser un com dans ton post "d'adieu".
    parce que je savais que tu n'aurais pas les couilles.
    Mouarf, mouarf!
    (et là tu dis "la salope!" et je t'entends, fais gaffe!)

    RépondreSupprimer
  10. Contente de pouvoir re-poster.

    RépondreSupprimer
  11. Couci Zeste,

    On a failli attendre hein, j’étais à deux doigts du mails de bross…menace ! (Dommage hein ?) Je pars quelques jours et je commençais a me demander si j’allais avoir la chance de lire un de tes nouveaux articles avant…

    Alors, avoue le nous, hein ? On te manquait un petit peu… hein ? hein ? Hey-hey, quoi qu’il en soit, très contente de pouvoir reposter bien que fais attention le méchant goût du scotch sur la bouche : ça reste !!! … (Muah ah ah… ça fait du bien quand même !!!)

    On a donc appris il y a peu que tu savais bien raconter les histoires, hum… avec les voix et tout ? (Je t’avais bien dis que j’allais trouver un usage a ta caméra…) Moi, la petite sirène de Andersen, on ne me la jamais conté avec les voix, maîtresse… (regard-du-chat-à-shrek…).

    Au plaisir de te lire, et de te commenter !

    RépondreSupprimer
  12. LOL effectivement !!
    Et bien, c'était quand même pas bête ce que tu avais argumenté ^^
    Au plaisir de te lire donc, peut être moins souvent mais ça n'a rien à voir avec les commentaires hein

    RépondreSupprimer
  13. aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !
    j'avoue, moi aussi j'ai laissé venir la chose, parce que au fond je sentais que t'allais pas tenir longtemps le truc (nan je suis pas médium mais j'ai déjà remarqué qu'on a à peu près la même vision des blogs). Un blog sans commentaires, et surtout le tien avec ses fantastiques lecteurs (purée, je suis passée à l'étape supérieure du brossage !), c'est pas glop.

    RépondreSupprimer
  14. Contente que tu nous redonne la permission de nous exprimer sur ton blog !

    Ce week end j'étais à Lille et je nt'ai pas vu :(

    Pourtant j'avais une belle pancarte, j'ai mm acheté un mégaphone et je criais "Zeste" en pleine braderie lol

    RépondreSupprimer
  15. --> céleste: gagné!! (et haut la main!!).

    --> dézinguette: je vais essayer d'apprendre le gris...

    --> cel: je vois, je vois...

    --> terminatrice: ??? (presque, ça me fait peur...)

    --> boubou: même moi, j'y croyais, boubou!!!! Pour le chat, de toutes façons, ce n'est pas un des miens... puisque, grrr... tssss...

    --> choko: je vois que tu as plagié!!! (purée je ne la connaissais même pas, en plus, t'aurais pu faire ça sans citer tes sources!!)

    --> kanou: kikou, lol!! apparemment, y'a que boubou et moi qui y croyions!!!

    --> Une: Encore Une qui savait que ça n'allait pas être possible...!!

    --> didou: parce qu'il y en a qui disent le contraire???!!

    --> val: j'peux même pas t'en vouloir... je suis à ras de terre...

    --> brigitte: contente de ré-accueillir les gens!!

    --> sam: j'attends le brouillon du mail de brosse... quant à "la petite sirène", je ne le lis pas aux plus de ... allez, on va dire 7 ans. T'es quand même pas si jeune!!!???

    --> ayesha: j'avais quand même un peu réfléchi, avant de poster... pas assez vraisemblablement!!

    --> steph: ouép... ptain, tout le monde savait et PERSONNE NE M'A RIEN DIT!!!

    --> sandra: moi je t'ai vue... mais je me suis vite échappée!!! (rhôô... non, même pas, ni vue, ni entendue... ça m'aurait fait un peu marrer, c't'histoire!!). (N'empêche qu'il a fait super beau, samedi, comme quoi, la pluie, c'est pas non plus tout le temps... ok, il a fait un temps de merde dimanche, mais ça, faut pas le dire...).

    RépondreSupprimer
  16. Pas mal le coup du poisson d'avril de septembre, fallait oser.......

    Suis bien contente de retrouver la liberté d'expression sur ton blog parce que c'est vrai que c'est frustrant.....pour le reste je comprends d'ailleurs chez moi aussi elle est révolue la belle époque d'un article quotidien, ça va s'espacer.

    RépondreSupprimer
  17. Je suis sûre que tu connais le gris... Quand on habite dans le Nord, on ne peut faire autrement... ^-^
    (non, pas la peine de répondre! Economise ton temps!)

    RépondreSupprimer
  18. Pas de sirène, pas de brouillon... C'est donnant donnant Maîtresse !

    RépondreSupprimer
  19. Ouf que c'était une blague

    RépondreSupprimer
  20. Salut Mademoiselle.... je débarque et j'aime bien : le ton, les délires le style... cotinue. Je reviendrai.

    RépondreSupprimer
  21. Comment t'as pu nous faire un truc pareil ?!?!
    J'étais trop triste de ne plus pouvoir régair ici...contente que ce soit une joke!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?